Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Déc 2024, 10:32
ça date de septembre dernier mais comme je ne regarde pas trop ce genre d'actualités .....
Deux femmes condamnées pour diffamation après avoir propagé en 2021 une infox prétendant que Brigitte Macron était transgenre
Citation:
Deux femmes qui avaient propagé sur internet la rumeur selon laquelle Brigitte Macron était une femme transgenre, infox devenue virale jusqu'aux Etats-Unis, ont été condamnées jeudi 12 septembre par le tribunal correctionnel de Paris pour diffamation, a confirmé le parquet à franceinfo.
Les deux femmes ont été condamnées à une amende de 500 euros avec sursis, ainsi qu'à payer un total de 8 000 euros de dommages et intérêts à Brigitte Macron, et 5 000 euros à son frère Jean-Michel Trogneux, tous deux parties civiles au procès, qui s'était tenu en juin dernier. Brigitte Macron, absente lors du procès, n'était pas non plus présente pour la décision.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
Ca faisait parti d'une belle fange chez les intermittents du spectacle (et du RN) cette histoire, ils en était pas peu fière de dire que : "le manu il est PD et qu'en il était aux antilles il était content d’être avec des gwada"

Bref, les rezo sociaux......
Mr Park
J'aime bien la façon dont certain.e.s aiment se donner un titre:

Citation:
Les deux femmes avaient largement contribué à la faire connaître en 2021, via une longue "interview" de plus de quatre heures où la première, la "médium" Amandine Roy, interrogeait sur sa chaîne YouTube la seconde, Natacha Rey, "journaliste indépendante autodidacte" sur la découverte de cette "tromperie", "escroquerie", de ce "mensonge d'Etat".

C'est un beau terme pour ne rien dire (si ce n'est qu'elle s'ennuie chez elle et qu'elle balance de fausses infos en se grattant le cul sur son siège).
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 30 Déc 2024, 10:53
Que certains soient restés scotchés "plus de quatre heures" sur la chaîne d'une médium à écouter des conneries pareilles, pour les répandre ensuite, c'est vraiment triste.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
personnellement je trouve ça triste avec des durées beaucoup plus courtes, c'est juste de la consommation on regarde parce que c'est là et gratos
Blow Up
Ce qui m'étonne, c'est que le torchon d'extrême droite (en plus pour le coup vraiment antisémite) et racheté par Soral et quelques grands bourgeois nostalgiques de Pétain, Faits&Documents, qui a fait plusieurs "dossiers" bien puants sur le mystère Brigitte Macron n'a pas fait l'objet d'une plainte.

https://faitsetdocuments.com/c(...)acron

On attaque les lampistes cinglés de twitter, mais l'extrême droite des beaux quartiers parisiens on évite.
Fort avec les faibles, faible avec les forts, c'est vraiment la maxime de la macronie.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Ce qui m'étonne, c'est que le torchon d'extrême droite (en plus pour le coup vraiment antisémite) et racheté par Soral et quelques grands bourgeois nostalgiques de Pétain, Faits&Documents qui a fait plusieurs "dossiers" bien puants sur le mystère Brigitte Macron n'a pas fait l'objet d'une plainte.

https://faitsetdocuments.com/c(...)acron

On attaque les lampistes cinglés de twitter, mais l'extrême droite des beaux quartiers parisiens on évite.
Fort avec les faibles, faible avec les forts, c'est vraiment la maxime de la macronie.

72 balles pour la série complète !
Je suis limite nervous breakdown
cliclac
Peut etre que deux cinglées sur leur compte tweeter font plus de dégâts car ont beaucoup plus de lecteurs qu'une feuille de choux d’extrême droite que personne ne lit ?

mjolk a écrit :

72 balles pour la série complète !

j'avais pas vu, l'explication est bien là donc
Blow Up
C'est pourtant de là que viennent les infos pseudo sourcées et "journalistiques" reprises par les deux lampistes et Zoé Sagan, via visiblement des réseaux d'extrême droite connus (c'est arrivé chez Candace Owens, peut être la futur ministre de l'information de Trump , via ces mêmes réseaux).
Les réseaux sociaux, c'est une caisse d'amplification pour ces publications confidentielles d'extrêmes droite. Ils l'ont très bien compris et ils savent très bien les utiliser pour multiplier par 1000 leur audience.

Ils devraient porter plainte contre Connasse heu Candace Owens aussi. Là, la rumeur a touché des dizaines de millions de personnes à l'international.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Lao a écrit :
Que certains soient restés scotchés "plus de quatre heures" sur la chaîne d'une médium à écouter des conneries pareilles, pour les répandre ensuite, c'est vraiment triste.

Ah mais tout est triste en fait dans cette histoire:

- que des connasses se fassent passer pour ce qu'elles ne sont pas pour exister
- qu'elles inventent des faits pour exister (bis)
- que des gens soient prêts à les croire parce qu'ils ont besoin de croire en quelque chose et que Dieu c'est has-been
- que ça prenne des proportions telles qu'il faut aller en justice pour rétablir la vérité
- que cette "information" arrive jusqu'à nous
- qu'on en parle
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Brigitte = Eddie

Et encore plus incontestable, les macrons Trogneux :

sont inintéressants au possible
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Vrai qu'on s'en fout.
La théorie du complot de Paris Match.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 01 Janv 2025, 12:06

lartistafred
Masha a écrit :

Brigitte = Eddie

z:

Niveau capillaire, c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...