Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne sais pas si cela a quelque à voir avec le complotisme, mais l'histoire Jean-Michel Trogneux, ça en est où ?

#lesgensontcinglés

Ah je vois qu'on en parle juste en-dessus, c'est dire l'intérêt que j'y porte

Mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'éclairer: il y a des fous à lier qui sont en liberté, c'est ça?
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Fév 2025, 18:33
J'ai regardé et vu qu'une conspirationniste américaine fait parler d'elle sur les réseaux à propos de cette histoire.
Que contient "l'enquête" ubuesque et transphobe de la complotiste Candace Owens sur Brigitte Macron, qui cartonne sur YouTube?
Ce qui me sidère c'est qu'elle obtient des vues sur Youtube et qu'on ose utiliser des termes comme "scandale d'état". A ce niveau de compréhension de la politique il faudrait les renvoyer faire des châteaux de sable en classe de maternelle.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Lao a écrit :
J'ai regardé et vu qu'une conspirationniste américaine fait parler d'elle sur les réseaux à propos de cette histoire.
Que contient "l'enquête" ubuesque et transphobe de la complotiste Candace Owens sur Brigitte Macron, qui cartonne sur YouTube?
Ce qui me sidère c'est qu'elle obtient des vues sur Youtube et qu'on ose utiliser des termes comme "scandale d'état". A ce niveau de compréhension de la politique il faudrait les renvoyer faire des châteaux de sable en classe de maternelle.

C'est du niveau du 'Pizzagate'

Ça rappelle dans une moindre mesure les rumeurs dégueulasses sur Amanda Lear et Sheila

La visée politique de cette abomination est transparente

Ce qui se passe actuellement en Amérique va remettre en perspective toute l'histoire du 20 ème siècle et sans doute remettre en cause le mythe des libérateurs , tout en faisant brutalement prendre conscience que la STASI, le KGB, la SECURITATE...ça n'arrive pas qu'aux autres
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
corto30
Scam

Les vues youtube ça s'achète.. et les algos font le reste..

(Je remercie pas les 'chercheurs' en sciences humaines qui ont mis en equation les methodes de manipulation.. un psy devra me payer cher pour que je lui partage un truc perso )
Nutrisco et Extinguo
lartistafred
La musique est un très bon moyen de diffusion de théories farfelues, sous couvert de l'art.

Considérons ce tube romantique des années 50, apparemment innocent..on se focalise sur le titre 'Only you'

Grave erreur, car l'important est le nom du groupe, destiné à instiller dans les esprits de manière quasi subliminale une vision platiste du monde....

On me la fait pas à moi

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Slyonline2
lartistafred a écrit :
La musique est un très bon moyen de diffusion de théories farfelues, sous couvert de l'art.

Considérons ce tube romantique des années 50, apparemment innocent..on se focalise sur le titre 'Only you'

Grave erreur, car l'important est le nom du groupe, destiné à instiller dans les esprits de manière quasi subliminale une vision platiste du monde....

On me la fait pas à moi

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Eux ne se cachaient pas dans leurs théories complotistes... et prenaient même du LSD

lartistafred
Le LSD, c'est pas bon pour la santé...il paraît que les effets peuvent durer plusieurs mois !

Tom PLATZ
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 09 Fév 2025, 17:51
Il parait ....

lartistafred
Lao a écrit :
Il parait ....

C'est ton autoportrait ?

Tom PLATZ
Slyonline2
Jerry Garcia
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 09 Fév 2025, 19:56
Slyonline2 a écrit :
Jerry Garcia
Blow Up
Jim Morrison est toujours vivant, comme Elvis et Mickaël Jackson.

"'Before The End' will explore the conspiracy theories that suggest Morrison faked his own death in 1971

It will examine the “evidence” of the theories that Morrison may still be alive, including one revolving around a man named ‘Frank X’, who works in maintenance in Syracuse, New York, but who some believe is Morrison in disguise."

https://www.nme.com/news/music(...)46117
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Hitler aussi n’était pas mort, mais cette théorie a fini par s’éteindre, le temps finit par l’emporter
fifdefif
Quant à Morrison, j'espere qu' à 83 ans il ne travaille plus dans la maintenance et jouit d'une retraite paisible.
Il est possible que ce Frank X soit un gars deguisé en Jim Morrison sous le deguisement d'un mec quelconque pour qu'on pense que c'est Morrison deguisé en Frank X.

En ce moment sur backstage...