Les stagiaires

SharkFood
Bon, j'ai rêvé pendant des mois d'avoir UNE stagiaire, finalement, ce sera UN...pensez vous que je doive le faire virer ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Juin 2016, 11:27
L'important c'est qu'il fasse ton boulot à ta place.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
C'est un carniste GPS ?
SharkFood
BluesBarbu a écrit :
C'est un carniste GPS ?

Putain j'avais pas pensé à ça, si ça se trouve c'est Redstein mon futur stagiaire, il n'habite pas très loin en plus...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
The Bot
  • Publié par
    The Bot
    le 07 Juin 2016, 11:35
Je suis stagiaire
MIA WALLACE
ça existe UN stagiaire ?????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
The Bot a écrit :
Je suis stagiaire

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 07 Juin 2016, 12:22
SharkFood a écrit :
Bon, j'ai rêvé pendant des mois d'avoir UNE stagiaire, finalement, ce sera UN...pensez vous que je doive le faire virer ?

Que fait la CGT ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le 07 Juin 2016, 16:47
ah moi j'ai des stagiaires chaque année, je prend que des demoiselles .
Les mecs ne sont pas dignes de mon savoir, et n'assouvissent pas mes penchants de gros dégueulasse

j'évite de trop leur filer mon boulot de merde, mais je leur demande à chaque fois d'apporter un gâteau ou un cake pour leur premier jour (c'est pas une blague).
j'essaie aussi de leur faire laver ma voiture mais elles m'envoient chier systématiquement
Doc Loco
En tant que maître de stage, j'ai une nouvelle assistante (appelez-la stagiaire si ça vous fait plaisir) chaque année. Théoriquement, c'est mixte, mais vu que la médecine se féminise de façon fulgurante, y'a plus que des femmes qui postulent. A mon grand désarroi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MIA WALLACE
et ton "assistante" , elle bosse à ta place ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le 07 Juin 2016, 17:07
Rah moi aussi j'ai le titre de "Maître de Stage".
C'est sur les rapports d'évaluation que me transmet l'école sup' qui m'envoie mes disciples, très bon pour l'égo ça
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
En tant que maître de stage, j'ai une nouvelle assistante (appelez-la stagiaire si ça vous fait plaisir) chaque année. Théoriquement, c'est mixte, mais vu que la médecine se féminise de façon fulgurante, y'a plus que des femmes qui postulent. A mon grand désarroi .

Elles servent de cobayes quand tu leurs montrent comment on fait les palpations mammaires?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...