Les stagiaires

SharkFood
Bon, j'ai rêvé pendant des mois d'avoir UNE stagiaire, finalement, ce sera UN...pensez vous que je doive le faire virer ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Juin 2016, 11:27
L'important c'est qu'il fasse ton boulot à ta place.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
C'est un carniste GPS ?
SharkFood
BluesBarbu a écrit :
C'est un carniste GPS ?

Putain j'avais pas pensé à ça, si ça se trouve c'est Redstein mon futur stagiaire, il n'habite pas très loin en plus...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
The Bot
  • Publié par
    The Bot
    le 07 Juin 2016, 11:35
Je suis stagiaire
MIA WALLACE
ça existe UN stagiaire ?????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
The Bot a écrit :
Je suis stagiaire

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 07 Juin 2016, 12:22
SharkFood a écrit :
Bon, j'ai rêvé pendant des mois d'avoir UNE stagiaire, finalement, ce sera UN...pensez vous que je doive le faire virer ?

Que fait la CGT ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le 07 Juin 2016, 16:47
ah moi j'ai des stagiaires chaque année, je prend que des demoiselles .
Les mecs ne sont pas dignes de mon savoir, et n'assouvissent pas mes penchants de gros dégueulasse

j'évite de trop leur filer mon boulot de merde, mais je leur demande à chaque fois d'apporter un gâteau ou un cake pour leur premier jour (c'est pas une blague).