Les stagiaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Skip17 a écrit :
ce topic tombe à pic

mon chef vient de me transférer les demandes de stages pour l'année prochaine.
Je vais quand même demander à mon boss si je peux partager avec vous les candidatures...

genre:"dis chef, ça pose un problème si je partage les demandes sur g.com pendant mes heures de boulots?"

il y en a une qui à l'air....hahem....charmante....
Si j'étais objectif, je virerais la candidature vu le nombre de faute par mot mais je suis beaucoup plus tolérant quand heu...hem...'voyez quoi...

Il faudrait que Bill Clinton donne son avis sur la question
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Bot
Vous savez c'est dur d'être UNE stagiaire.
Ma pote co-stagiaire est bonne et beaucoup plus compétente que moi, mais le boss me préfère largement
BluesBarbu
The Bot a écrit :
Vous savez c'est dur d'être UNE stagiaire.
Ma pote co-stagiaire est bonne et beaucoup plus compétente que moi, mais le boss me préfère largement

Puisque personne n'ose te le dire, je me jette à l'eau.

Il se pourrait que ton boss préfère les garçons aux filles
Blow Up
C'est un cauchemar ce daubic. Les conventions de stages, les bureaux en formica avec faux plafond munit d'un éclairage néon (ou pire led) , les vieux cadres pré-retraités visqueux et en chemise a manches courtes qui essayent de brancher les jeunes stagiaires devant la machine a café ou la photocopieuse. Putain, vivement le grand soir, que tout ça disparaisse une bonne fois pour toute.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
  • Skelter
Blow Up a écrit :
C'est un cauchemar ce daubic. Les conventions de stages, les bureaux en formica avec faux plafond munit d'un éclairage néon (ou pire led) , les vieux cadres pré-retraités visqueux et en chemise a manches courtes qui essayent de brancher les jeunes stagiaires devant la machine a café ou la photocopieuse. Putain, vivement le grand soir, que tout ça disparaisse une bonne fois pour toute.

Pourquoi ?
Au passage le Néon émet dans le rouge...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
Blow Up a écrit :
les vieux cadres pré-retraités visqueux et en chemise a manches courtes.

Mia ne porte que des manches longues...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 10 Juin 2016, 07:44
SharkFood a écrit :
Blow Up a écrit :
les vieux cadres pré-retraités visqueux et en chemise a manches courtes.

Mia ne porte que des manches longues...

Pour cacher tous ses tattoos?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Invité
Blow Up a écrit :
. Putain, vivement le grand soir, que tout ça disparaisse une bonne fois pour toute.

J'espère pour toi que t'y crois pas vraiment ... t'as pas fini d'en chier sinon ....
Seth Rotten
Dans le service on en reçoit toute l'année, puisque les infirmiers sont obligés d'accueillir des stagiaires de l'école.

Chez nous du coup c'est pas tellement l'ambiance "photocopieuse/café/branche"... plutôt "t'as fait ce qu'on t'as demandé ?" "t'as fait tes devoirs ?" non ?" "pourquoi ?".
"Ton stage t'intéresse ? tu veux venir faire ceci ou cela ?" "non ?" "pourquoi ?".

Limite c'est nous que les stagiaires missionnent pour la photocopieuse. Le monde à l'envers.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :

Dit-il pendant qu'il se tripote en floutant les scènes de douche de secret story.

Vieux degueulasse !
Blow Up
L'esprit corporate, le resto d'entreprise avec de la bouffe indus dégueulasse, les collègues de travail avec des costumes Zara mal taillés qui puent l'after shave et qui parlent de foot, les open spaces, les petits chefs qui viennent te faire chier parce-ce qu'ils n'ont que ça a faire etc... l'enfer sur terre, plus jamais je ne mettrai les pieds dans une boite (ou le moins souvent possible). Contrairement à l'autre pourri, je n'aime pas l'entreprise.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
The Bot
C'est très vrai
Fannysissy
Perso j'ai jamais été aussi heureux que depuis que je bosse dans une boite conséquente avec un resto d'entreprise et tout et tout

C'est plutôt les PME que j'en garde pas un bon souvenir ...
Skelter
  • Skelter
Blow Up a écrit :
L'esprit corporate, le resto d'entreprise avec de la bouffe indus dégueulasse, les collègues de travail avec des costumes Zara mal taillés qui puent l'after shave et qui parlent de foot, les open spaces, les petits chefs qui viennent te faire chier parce-ce qu'ils n'ont que ça a faire etc... l'enfer sur terre, plus jamais je ne mettrai les pieds dans une boite (ou le moins souvent possible). Contrairement à l'autre pourri, je n'aime pas l'entreprise.

T'as monté camera café aussi?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :

T'as monté camera café aussi?

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...