Les stagiaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
En tant que maître de stage, j'ai une nouvelle assistante (appelez-la stagiaire si ça vous fait plaisir) chaque année. Théoriquement, c'est mixte, mais vu que la médecine se féminise de façon fulgurante, y'a plus que des femmes qui postulent. A mon grand désarroi .

Elles servent de cobayes quand tu leurs montrent comment on fait les palpations mammaires?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
MIA WALLACE a écrit :
et ton "assistante" , elle bosse à ta place ?

Ce serait trop beau. Au contraire, c'est double peine pour moi puisqu'en plus de mon boulot je dois surveiller le sien .Pour faire court, en Belgique, un médecin qui a terminé ses études doit travailler deux ans aux côtés d'un maître de stage pour apprendre la médecine générale.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
  • Skelter
Doc loco est vraiment doc?

"Voilà c'est bon, je viens de vous régler votre truss rod. Je vais vous prescrire un peu d'huile pour les mécanique à mettre 3 fois par jour, matin, midi et soir. Et s'il vous plait virer moi ce floyd, ce n'est pas recommandé pour ce que vous avez"
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skip17 a écrit :
ah moi j'ai des stagiaires chaque année, je prend que des demoiselles .
Les mecs ne sont pas dignes de mon savoir, et n'assouvissent pas mes penchants de gros dégueulasse

j'évite de trop leur filer mon boulot de merde, mais je leur demande à chaque fois d'apporter un gâteau ou un cake pour leur premier jour (c'est pas une blague).
j'essaie aussi de leur faire laver ma voiture mais elles m'envoient chier systématiquement

G P S
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 08 Juin 2016, 09:21
Moi, je n'en ai malheureusement pas.
C'est dommage, l'année ou j'ai eu une stagiaire, elle encodait des merdes dans l'ordinateur toute la journée avec un décolleté plongeant.
C'était bien... Ah, oui, c'était le bon temps.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
MIA WALLACE
bon, après avoir fait le malin un bon moment ce matin avec deux alternantes , qui ont eu la politesse de faire semblant de croire que je savais de quoi je leur parlais et que je connaissais mon boulot , je me pose une question .....une alternante vaut une stagiaire ?
combien faut-il d'alternantes pour faire une stagaire ? ou le contraire ??
stagiaire ou alternante ? la question est posée
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
C'est quoi une alternante ?

Je connais tournante mais pas alternante
MIA WALLACE
des gens bizarres , elles terminent leurs études d'intello ingenieur moitié à l'école moitié au boulot , pensent tout savoir et avoir tout vu
Sous prétexte d'avoir un contrat de travail (enfin, il me semble) elles font les malines et toisent les stagiaires qui sont , elles...que stagiaires
c'est pas facile tous les jours
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE a écrit :
des gens bizarres , elles terminent leurs études d'intello ingenieur moitié à l'école moitié au boulot , pensent tout savoir et avoir tout vu
Sous prétexte d'avoir un contrat de travail (enfin, il me semble) elles font les malines et toisent les stagiaires qui sont , elles...que stagiaires
c'est pas facile tous les jours

Ça, ça se matte a coup de biffle..
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skip17
    le 09 Juin 2016, 13:55
ce topic tombe à pic

mon chef vient de me transférer les demandes de stages pour l'année prochaine.
Je vais quand même demander à mon boss si je peux partager avec vous les candidatures...

genre:"dis chef, ça pose un problème si je partage les demandes sur g.com pendant mes heures de boulots?"

il y en a une qui à l'air....hahem....charmante....
Si j'étais objectif, je virerais la candidature vu le nombre de faute par mot mais je suis beaucoup plus tolérant quand heu...hem...'voyez quoi...
MIA WALLACE
Faut quand même qu'elle puisse bosser à ta place
C'est la base quand même
Salut G.COM, ça roule ?

Le nombre de fautes par mots ça n'entre pas en ligne de compte pour servir les cafés et faire les photocopies. Pour ce genre de tâches une personne physiquement intelligente c'est plus agréable pour tout le monde.
Tu seras peut-être même félicité par ton boss pour contribuer par ton choix à l'amélioration des conditions de travail.
Skelter
  • Skelter
Skip17 a écrit :
ce topic tombe à pic

mon chef vient de me transférer les demandes de stages pour l'année prochaine.
Je vais quand même demander à mon boss si je peux partager avec vous les candidatures...

genre:"dis chef, ça pose un problème si je partage les demandes sur g.com pendant mes heures de boulots?"

il y en a une qui à l'air....hahem....charmante....
Si j'étais objectif, je virerais la candidature vu le nombre de faute par mot mais je suis beaucoup plus tolérant quand heu...hem...'voyez quoi...

Il faudrait que Bill Clinton donne son avis sur la question

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...