Les stagiaires

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
blowup tu viens demain à Domont ?
caribou71
C'est vrai qu'en relisant je tombe un peu au milieu de tout et je suis un poil hors sujet.

Quand je parle de fils d'ouvriers, je ne visais personne en particulier, don't act.

J'entendais par là qu'il est difficile de juger de la gestion d'une entreprise quand on ne le vit pas au quotidien.
Blow Up
caribou71 a écrit :
blowup tu viens demain à Domont ?

C'est un peu tendu ce week end j'ai pleins de trucs a faire, ça tombe un peu mal, mais je vais essayer de passer. Si je viens je partirais tôt avant 16h00, ce serait cool de boire un verre ensembles en tout cas
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
caribou71
c'est vrai que ce serait bien sympa. Au cas où je serai là vers 15 h, je bosse le matin, et le temps de faire la route...
manulonch
Blow Up a écrit :
manulonch a écrit :

Tu nous saoules avec tes gif à la con, on les connait, va poster des nichons.

Sur le coup je te proposerais d'aller te faire fist-fucker avec un poignée de gravier.
Sur ce, bisou et à plus tard.

ps: il est bon de savoir que tu n'aimes pas les gif, je vais t'en mettre encore plus....
Encore une bagarre de GIFfonniers

Que fait le modo de service...
Blow Up
manulonch a écrit :

ps: il est bon de savoir que tu n'aimes pas les gif, je vais t'en mettre encore plus....

Boarf, ça doit faire plus de 30 ans que j'ai quitté l'école primaire, et les plans de cour de récré genre : si t'aimes pas je vais en rajouter, donc je m'en branle. Mais bon je m'égare, j'avais oublié que toi, tu étais dans la vraie vie.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
caribou71
Blow Up a écrit :
manulonch a écrit :

Boarf, ça doit faire plus de 30 ans que j'ai quitté l'école primaire, et les plans de cour de récré genre : si t'aimes pas je vais en rajouter, donc je m'en branle. Mais bon je m'égare, j'avais oublié que toi, tu étais dans la vraie vie.

Ce serait sympa de rester détendu du slip, et de ne pas s'insulter l'un et l'autre.

Merci
Invité
Blow Up a écrit :
Les enfants de bourges post-situ qui n'ont jamais mis les pieds dans une usine et qui viennent donner des cours de marxisme, d'anarchisme et d'autogestion avec des copier/coller de l'encyclopédie des nuisances ou d'Ivrea, c'était risible, mais avec la répétition ça devient pénible.
Sinon Jules Albert, ça y est ton père t'a payé une Ferrari, ou il attend le grand soir ?

T'as pas sympa avec Marx (le gosse de riche entretenu par Engels)
manulonch
caribou71 a écrit :

Ce serait sympa de rester détendu du slip, et de ne pas s'insulter l'un et l'autre.

Merci

Boh tu sais, moi ici je suis grosso modo 90% du temps au second degré,
pour passer du temps sans me prendre la tête,
en fait j'aime bien tout le monde, ça me fait bien rigoler toutes les bagarres de lapins, les mecs qui se font des multis pour venir renforcer l'opinion de leur premier nick etc etc...

Comment peut-on penser un seul instant que des choses peuvent avancer sur un putain de forum rempli de trolls !!

pour moi backstage se résume à un seul gif (oui encore)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 13 Juin 2016, 13:45
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
MIA WALLACE
y a des stages rémunérés ?????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...