yogaman a écrit :
Euuh...Merci à Homer Simpson pour ces épisodes mais faudrais peut-être que tu te calme un peu, non? Pas bien sûr que ce soit tout à fait légal ça...
enfin, les télécharger aussi c'est illégal mais celui qui risque le plus c'est le diffuseur.
PS: Désolé si je casse l'ambiance, moi aussi j'adore les simpson's mais ce serait con que notre ami ai des ennuis à cause de ce topic.
oui oui .. tu as bien raison ...
quoique je me suis renseigné a ce sujet ... et en fait c'est delicat ... ces episodes-ci ne sont sur aucun DVD ni aucune cassette 20th century Fox ...
De plus ils ont été multidiffusé et ce pendant pas mal de temps .. ce qui ne signifie bien sur pas que j'ai le droit ... mais la difference est la ! ce n'est pas un film ! c'est du TVrip soit un enregistrement video classique ... de plus un forum est un "salon" de discussion .. donc tout depend de l'hebergement ... mais dans tout les cas c'est evidant que je vais me calmer ! Sait on jamais ... mais il faut savoir que la je ne vole personne ! je ne telecharge rien qui peut etre vendu ! c'est comme la video de passe partout qui chante au final ! ... mais bon je ne connais pas assez bien la loi pour pouvoir affirmer les choses ...mais en tout cas le fichier n'est disponible que quelques heures (24 ou 48 ) donc ca reste assez exclusif ...
en tout cas merci de t'inquieter ! vous pouvez toujours me poser les questions que vous voulez et je peux y repondre , a vous de vous procurer les episodes en questions a ce moment la ... si il y'a le moindre soucis , mp !
sinon un petit dernier avant de décrocher ?