Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
"]
n a écrit :
En tant que Vrai fan Homer Simpson, tu ne pourrais pas ns poster plutot des épisodes inédits jamais diffusés, ou als tes préférés, avec des anecdotes particulieres etc...pcq ceux la ils sont ts sur Canal;

En tt cas c'est vraiment sympa, continue ! Groening rules' !

ok accrochez vous ! je vais vous post les deux trois plus drole si vous voulez ...
ps :il est possible que l'hebergement du fichier sur yousendit ne dure que 48heure alors sautez dessus !
Analog_
Wow merci, c'est le troisième que je downloade grâce à ' Homer Simpson ' !
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
Invité
  • Invité
Euuh...Merci à Homer Simpson pour ces épisodes mais faudrais peut-être que tu te calme un peu, non? Pas bien sûr que ce soit tout à fait légal ça...
enfin, les télécharger aussi c'est illégal mais celui qui risque le plus c'est le diffuseur.

PS: Désolé si je casse l'ambiance, moi aussi j'adore les simpson's mais ce serait con que notre ami ai des ennuis à cause de ce topic.
Homer Simpson
yogaman a écrit :
Euuh...Merci à Homer Simpson pour ces épisodes mais faudrais peut-être que tu te calme un peu, non? Pas bien sûr que ce soit tout à fait légal ça...
enfin, les télécharger aussi c'est illégal mais celui qui risque le plus c'est le diffuseur.

PS: Désolé si je casse l'ambiance, moi aussi j'adore les simpson's mais ce serait con que notre ami ai des ennuis à cause de ce topic.

oui oui .. tu as bien raison ...
quoique je me suis renseigné a ce sujet ... et en fait c'est delicat ... ces episodes-ci ne sont sur aucun DVD ni aucune cassette 20th century Fox ...
De plus ils ont été multidiffusé et ce pendant pas mal de temps .. ce qui ne signifie bien sur pas que j'ai le droit ... mais la difference est la ! ce n'est pas un film ! c'est du TVrip soit un enregistrement video classique ... de plus un forum est un "salon" de discussion .. donc tout depend de l'hebergement ... mais dans tout les cas c'est evidant que je vais me calmer ! Sait on jamais ... mais il faut savoir que la je ne vole personne ! je ne telecharge rien qui peut etre vendu ! c'est comme la video de passe partout qui chante au final ! ... mais bon je ne connais pas assez bien la loi pour pouvoir affirmer les choses ...mais en tout cas le fichier n'est disponible que quelques heures (24 ou 48 ) donc ca reste assez exclusif ...

en tout cas merci de t'inquieter ! vous pouvez toujours me poser les questions que vous voulez et je peux y repondre , a vous de vous procurer les episodes en questions a ce moment la ... si il y'a le moindre soucis , mp !

sinon un petit dernier avant de décrocher ?
=Gypsy=
je vois pas en quoi c'est illegal du fait que c'est diffusé librement a la télé , aussi bien en belgique qu'en France ..
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Homer Simpson
Gypsy eyed a écrit :
je vois pas en quoi c'est illegal du fait que c'est diffusé librement a la télé , aussi bien en belgique qu'en France ..

si quelqun me prouve ca en faits, je ne me generait pas pour vous faire plaisir !
Analog_
Enorme, y'a sonic youth, mon groupe préféré!
En plus la musique d'outro..Wow.
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
The Glow Inc.
Trop puissant le coup de Cypress " ssipresse " Hill qui font Insane In The Brain avec l'orchestre de Londres...
Le poster Nine Inch Nails au début ( prononcé Naillne Innche Meillz )..
Le générique de fin by Sonic Youth....
Génial cet episode!
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 05 Juin 2005, 17:18
File Transfer: Unavailable

Unfortunately, the link you have clicked is not available.
...and let Jimi take over
Homer Simpson
n a écrit :
File Transfer: Unavailable

Unfortunately, the link you have clicked is not available.

j'avoue ... bon ... ...desolé
Invité
  • Invité
Gypsy eyed a écrit :

Les chaines de télé ont acheté les droits pour ça, aux même titre qu'une boite ou qu'un bar qui passe de la musique paye la SACEM.
Homer Simpson
yogaman a écrit :
Gypsy eyed a écrit :

Les chaines de télé ont acheté les droits pour ça, aux même titre qu'une boite ou qu'un bar qui passe de la musique paye la SACEM.

et par exemple t'as pas le droit de l'enregistrer et de le passer a tes potes ?

et puis qu'est ce que tu as pensé de ce derbier post et surtout de la comparaison avec la video de passe-partout qui chante (le nain en pantalon) ? :
Citation:

yogaman a écrit :

oui oui .. tu as bien raison ...
quoique je me suis renseigné a ce sujet ... et en fait c'est delicat ... ces episodes-ci ne sont sur aucun DVD ni aucune cassette 20th century Fox ...
De plus ils ont été multidiffusé et ce pendant pas mal de temps .. ce qui ne signifie bien sur pas que j'ai le droit ... mais la difference est la ! ce n'est pas un film ! c'est du TVrip soit un enregistrement video classique ... de plus un forum est un "salon" de discussion .. donc tout depend de l'hebergement ... mais dans tout les cas c'est evidant que je vais me calmer ! Sait on jamais ... mais il faut savoir que la je ne vole personne ! je ne telecharge rien qui peut etre vendu ! c'est comme la video de passe partout qui chante au final ! ... mais bon je ne connais pas assez bien la loi pour pouvoir affirmer les choses ...mais en tout cas le fichier n'est disponible que quelques heures (24 ou 48 ) donc ca reste assez exclusif ...

en tout cas merci de t'inquieter ! vous pouvez toujours me poser les questions que vous voulez et je peux y repondre , a vous de vous procurer les episodes en questions a ce moment la ... si il y'a le moindre soucis , mp !
Frthsvn
Homer Simpson a écrit :
n a écrit :
En tant que Vrai fan Homer Simpson, tu ne pourrais pas ns poster plutot des épisodes inédits jamais diffusés, ou als tes préférés, avec des anecdotes particulieres etc...pcq ceux la ils sont ts sur Canal;

okay c'est parti !!

http://s51.yousendit.com/d.asp(...)RRW0A

HOMER LE ROCKER aka homerpalooza !

c'est dans quelle saison cet épisode ?
Homer Simpson
Fry the 7th a écrit :
Homer Simpson a écrit :
n a écrit :

okay c'est parti !!

saison 7 ... datant de 1995
Frthsvn
Homer Simpson a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Homer Simpson a écrit :
n a écrit :

okay c'est parti !!

mmh je comprend mieux , il me manque les épisode a partir du 9 jusqu'au 15
Homer Simpson
Fry the 7th a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Homer Simpson a écrit :
n a écrit :

okay c'est parti !!

mmh je comprend mieux , il me manque les épisode a partir du 9 jusqu'au 15

wanna make some deal ? mp ! ...
gros fan en tout cas alors a ce que je vois ! ... tres bon ...

En ce moment sur backstage...