Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
Jim Morrison a écrit :
Ouaip, je ne suis pas du tout de l'avis d'anibal et super mario. Donc allez y pour vous faire votre propre opinion...

je trouve surtout que a l'inverse de la plupart des épisodes des Simpsons il y'a peu de baisse de tension dans le film, il y'a un gag (pas forcément hilarant mais qui fait sourire) toutes les 2 mn... je me suis moins ennyué en + d'une heure que dans 30mn d'épisodes...

et puis le début est totalement délirant!
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 31 Juil 2007, 22:47
Est-ce que quelqu'un à les numéros de l'episode et de la saison où Homer "traverse" accidentellement le canyon sur le skate de bart ? On voit Homer se vautrer, une ambulance vient le chercher, le remonte (mal, évidemment), et quand l'ambulance s'en va, elle se prend un arbre, et Homer retombe.
Y'a une référence à ce gag quand Homer et Bart traversent le canyon (on voit l'ambulance contre l'arbre).
microwAves
je sais plus exactement, mais c'est la saison un ou 2, fouilles un peu, ca fait partie des classiques
outmachin
Shmotz a écrit :
Est-ce que quelqu'un à les numéros de l'episode et de la saison où Homer "traverse" accidentellement le canyon sur le skate de bart ? On voit Homer se vautrer, une ambulance vient le chercher, le remonte (mal, évidemment), et quand l'ambulance s'en va, elle se prend un arbre, et Homer retombe.
Y'a une référence à ce gag quand Homer et Bart traversent le canyon (on voit l'ambulance contre l'arbre).

Oh oui dès que j'ai vu le canyon j'y ai pensé

Sinon j'ai pas les références de l'épisode, désolé ^^'
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
super_mario
ANIBALcinq a écrit :

-Les cheveux bouclés du diable

ah oui ça c'était vraiment pas mal; la scène avec les animaux dans le chalet m'a bien fait marrer aussi
RatM back
Shmotz a écrit :

Saison 2, épisode 8 je crois "Le saut de la mort"

Il y a toutes les infos qu'il faut ici

http://www.simpsonspark.com/index.php
Dr Larsen
le theme des simpson :
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Shmotz
  • Shmotz
  • Publié par
    Shmotz
    le 01 Août 2007, 17:45
R.a.t.M. blues a écrit :
Shmotz a écrit :

Saison 2, épisode 8 je crois "Le saut de la mort"

Il y a toutes les infos qu'il faut ici

http://www.simpsonspark.com/index.php

Merci !
ostrophium
Je me suis amuser à receuillir les idées des forumeurs et celle du site d'allocine (j'ai rajouter les mienne) pour savoir qui incarnerait le mieu les personnages:

Homer:

Bart:
Un choix difficile d'après moi, je dirais un des jumeaux scavo car ce sont des sacrés morveux!

Marge:
Très dans l'esprit avec une perruque ça passerait nickel je pense.

La petite lisa:
Là aussi dur !

Flanders:

Krusty (plein de maquillage):

Mr Burns:

Le maire :

Carl:

Otto Bus (rajouter une perruque):

Lenny:

L'idiot Cletus:

Barney:

Ken Brosman:

Pour le reste des personnages j'ai pas trouvé ça très top niveau ressemblance !
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 02 Août 2007, 14:40
ostrophium a écrit :
Je me suis amuser à receuillir les idées des forumeurs et celle du site d'allocine (j'ai rajouter les mienne) pour savoir qui incarnerait le mieu les personnages:

Homer:

Bart:
Un choix difficile d'après moi, je dirais un des jumeaux scavo car ce sont des sacrés morveux!

Marge:
Très dans l'esprit avec une perruque ça passerait nickel je pense.

La petite lisa:
Là aussi dur !

Flanders:

Krusty (plein de maquillage):

Mr Burns:

Le maire :

Carl:

Otto Bus (rajouter une perruque):

Lenny:

L'idiot Cletus:

Ralph:

Ken Brosman:

Pour le reste des personnages j'ai pas trouvé ça très top niveau ressemblance !

alor la chapeau ! j'auré pas trouver mieu ^^
Shmotz
  • Shmotz
  • Publié par
    Shmotz
    le 02 Août 2007, 17:38

Je trouve que Buscemi et Washington pour Lenni et Carl, c'est vraiment bien trouvé !

Pour Ralph, ça serait pas plutot Barney ?
ostrophium
Oui exuse moi la bourde j'ai corrigé bon je vais voir se qui pourrait le faire pour les autres persos ! lol

Apu (bon faut changer la coupe et rajouter la moustache:

Gros tony :

=Gypsy=
...Si t'arrives à me trouver Patty & Selma ce serait la classe.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
ostrophium
Là j'vais avoir besoin d'aide !
baptman
sympa le coup de la personnification des simpsons !!
sinon j'avai une question :
il me semble qu'en étant tout môme, j'avais vu un épisode ou leur maison prend feu et Marge tiens absolument à déchirer un bout de moquette pour pouvoir racheter la même
est-ce juste un reve ou alors est-ce que cet épisode existe réelement ?
a chaque chanson, faut y mettre un canon...
skysurf51
Väsh the Guitar a écrit :
fabh a écrit :
En un mot, GENIAL.

Les personnes qui sont parties avant la fin du générique n'ont rien compris.

Sans spoiler, vous pensez que chaque pays a une fin propre à lui?

J'en sais rien, mais ça serait bien plus drôle si ça ne parlais que des français!

La fin est la meme pour tour le monde. Pas de fin propre a chaque pays donc.

En ce moment sur backstage...