Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
woodstock69
bonjour
ptit up pour une question qui me tient a coeur
Savez quel est la chanson et l'interprète de la chanson qui passe quand otto déclare sa flamme a becky au volant de son bus au drive allemand dans l'épisode marge folie de la saison 11.Même qu'as un moment otto coupe becky pour écouter le solo,absolument terrible en passant,alors qqun a une idée?
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 25 Janv 2008, 18:25
poison - Every Rose Has Its Thorn

en passant aussi : j'adore la version d'homer de the joker du steve miller band
woodstock69
Ribal a écrit :
poison - Every Rose Has Its Thorn

en passant aussi : j'adore la version d'homer de the joker du steve miller band

merci bien
Earthworm Jim
quelqu'un saurait me dire ou trouver les paroles de la chanson "margerine" que chante homer dans l'episode that 90's show de la saison 19.
je parle de la VO, je l'ai vu en VF aussi, et j'ai rarement vu une VF qui massacre autant un épisode, donc je cherche les paroles originale

quelqu'un saurait me dire aussi de quel chanson ils se sont inspiré? je me doute que ça doit être nirvana mais pour la chanson je ne sais pas.

merci
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Patchuko
J'ai vu cet aprem un épisode excellentissime où Homer se plaint de s'être fait harponner par une gonzesse à qui il a fait trois mômes et maintenant il a été obligé de se trouver un job pourri pendant qu'il devient lentement chauve et bedonnant. Du coup Marge lui paie un séjour en camp de Rock'n'Roll animé par Mick Jagger et Keith Richards. Cours de jeu de scène avec Mick, cours de guitare avec Brian Setzer, cours de songwriting avec Tom Petty, cours de fringues avec Lenny Kravitz... la totale !

Et fin magistrale !
Stilwell
Homer Like a Rolling Stone, un de mes préféré après celui où il se fait prescrire de la weed à usage médical.
Guitar Angel
Citation:
J'ai vu cet aprem un épisode excellentissime où Homer se plaint de s'être fait harponner par une gonzesse à qui il a fait trois mômes et maintenant il a été obligé de se trouver un job pourri pendant qu'il devient lentement chauve et bedonnant. Du coup Marge lui paie un séjour en camp de Rock'n'Roll animé par Mick Jagger et Keith Richards. Cours de jeu de scène avec Mick, cours de guitare avec Brian Setzer, cours de songwriting avec Tom Petty, cours de fringues avec Lenny Kravitz... la totale !

Justement c'est bien celui-là "Homer like a Rolling Stones"
J'adore quand Mike Jagger (ou Keith Richards je ne sais plus) pète les plombs et veut tuer Homer pour avoir bousillé son concert. Cet épisode rste mon préféré après "Le premier mot de Lisa"
Que le rock soit avec vous.
Patchuko
Trop de répliques cultes dans cet épisode !
Dr.Stein
Pour les persos en version film.

Pour les jumelles de la classe de Bart:

Les jumelles Kat et Megan Prescott.

Wellon Smiters:

Eugene Levy.

Pour Otto Bus:

Marty Friedmann

Pour Krusty:

Shane Embury de Napalm Death

Pour le vendeur de Bd:

Mr Gene Hoglan.

Ralph Wiggum:

Damien Jouillerot.

Le Homer Simpson:

Vincent Moscato.

Shane Embury de Napalm Death en bien maquillé.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur backstage...