Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Homer Simpson devenu barge va se resourcer dans un camp pour jeunes et tombe sur un concert de Kid Rock si je ne m'abuse
Il demande " Vous auriez pas plutôt House of Pain ??? "
Je suis pas bien sûr de la réplique ni même du contexte mais je me souviens parfaitement d'un episode avec Kid Rock et Joe C.
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 04 Juin 2005, 14:01
j'ai le souvenir d'un episode ou homer va a l'academie du rock. c'est un camp dans la foret pour aprendre a etre une rock star (y a leny kravitz, keith richards (il me semble) et pas mal d'autres :d)
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
StratoBilly
il y aussi un episode où on peut voir les Smashing Pumpkins ( l'episode du Hoolapalooza je crois)

Grand Schtroumpf
"bon on va commencer par les fondamentaux : jouer avec les dents
sur une guitare en feu"
trop bon, merci!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Juin 2005, 14:08
Paul Duré a écrit :
Y'a eu Blink 182 et REM aussi, si je ne m'abuse.

oui blink 182 c'est quand bart décide de partir de chez lui parce que homer a dépensé son argent qu'il avait gagné lors d'une publicité quand bart était bébé
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Juin 2005, 14:12
il y a aussi avec george harrisson quand homer avait fait un groupe avec skinner apu et barney
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
DarkVadehors
Oh putain ! Je suis un fou des Simpson !

Il y a même un épisode ou l'on peut voir Eddie Van Halen et David Lee Roth se faire la gueule lors d'un show.

Il y a aussi l'épisode ou Bart intègre un boys's band avec Nelson et Milouse. Ils se produisent sur un porte avion avec N'Sync il me semble !

Il parait même que Michael Jackson a doublé un fou se faisant passer pour lui dans un asile !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
The Glow Inc.
DarkVadehors a écrit :

Il y a aussi l'épisode ou Bart intègre un boys's band avec Nelson et Milouse. Ils se produisent sur un porte avion avec N'Sync il me semble !

Les fameux "Party Posse" qui se révèlent être un groupe de propagande avec des messages subliminaux en reverse...
Frenchkiki
Des fans des simpsons!!

sa fait plaisir
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Juin 2005, 14:31
Il y an a un aussi où il se retrouve avec Paul et Linda McCartney à la fin (ça se termine avec maybe I'm amazed). 9a se passe dans une sorte de jardin luxuriant dont l'accès est gardé par Apu (où un truc du genre).
J'ai bon ?

Et un autre où l'on assiste à un concert de la tournée popmart de U2. Si je me souviens bien, on entend Pride.
Frenchkiki
Paul et Linda Mc Carthney c'est Lisa la végétarienne et celui avec u2 c'est vive les éboueurs
super_mario
y'a jamais eu d'episode avec franck zappa? parceque j'avais lu quelque part que le createur des simpsons est un gros fan de zappa
lokeil
  • lokeil
  • Publié par
    lokeil
    le 04 Juin 2005, 14:46
DarkVadehors a écrit :
Oh putain ! Je suis un fou des Simpson !

Il y a même un épisode ou l'on peut voir Eddie Van Halen et David Lee Roth se faire la gueule lors d'un show.

Il parait même que Michael Jackson a doublé un fou se faisant passer pour lui dans un asile !

tout a fait il est excellent cet episode, homer est interné a l'asile parce qu'il a repondu (enfin fait repondre par bart) a un questionnaire de personalité, et les criteres font de lui un fou dangereux :d

le fou se prenant pour Michael Jackson est un gros Obese Jaune un peu comme barney
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Juin 2005, 14:52
il y aussi truc et machin quand homer tombe chez eux après que la corde du truc de son bateau soit cramé et après il fait des courses pour eux je sais plus qui c'est

Louis de Funès
lokeil
  • lokeil
  • Publié par
    lokeil
    le 04 Juin 2005, 14:58
divina a écrit :
il y aussi truc et machin quand homer tombe chez eux après que la corde du truc de son bateau soit cramé et après il fait des courses pour eux je sais plus qui c'est

c'est tout a fait clair
Homer Simpson a écrit :
Paul Duré a écrit :
Y'a eu Blink 182 et REM aussi, si je ne m'abuse.
blink faudrait me rememorer parce que je crois pas

Heu... C'est pas dans l'épisode où apparait Tony Hawk (non, je dis sûrement n'importe quoi) ?

En ce moment sur backstage...