Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Juin 2005, 12:01
Gypsy eyed a écrit :

Divina , je suis en train de le telecharger mnt ca marche nickel chez moi ... essaye le 2eme lien

boh ça marche pas
et si je clique droit directement ça le fait ou pas?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
The Glow Inc.
Merci Homer Simpson en tout cas pour ces terribles episodes ! ( j'avais pas vu celui sur la Rolling Stones Academy et il m'a bien fait marrer : " tenez une basse, c'est sympa la basse aussi..." )
Ca me rappelle à quel point il faudrait un jour que j'investisse dans l'intégrale en dvd.
A ce propos, elle existe pas en dvd l'intégrale si ? Parce que j'ai entendu parler de 15 saisons et j'ai pas trouvé sur le net de dvd après la saison 6 ( à moins que je me soit planté.... )
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Juin 2005, 12:23
merci pour le lien
mais en voyant le titre je remarque que je l'ai cet épisode mdr
mais merci quand même de l'avoir mi pour moi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 05 Juin 2005, 12:23
En tant que Vrai fan Homer Simpson, tu ne pourrais pas ns poster plutot des épisodes inédits jamais diffusés, ou als tes préférés, avec des anecdotes particulieres etc...pcq ceux la ils sont ts sur Canal;

En tt cas c'est vraiment sympa, continue ! Groening rules' !
...and let Jimi take over
(w_k)
  • (w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le 05 Juin 2005, 12:51
MrBumble a écrit :
Merci Homer Simpson en tout cas pour ces terribles episodes ! ( j'avais pas vu celui sur la Rolling Stones Academy et il m'a bien fait marrer : " tenez une basse, c'est sympa la basse aussi..." )
Ca me rappelle à quel point il faudrait un jour que j'investisse dans l'intégrale en dvd.
A ce propos, elle existe pas en dvd l'intégrale si ? Parce que j'ai entendu parler de 15 saisons et j'ai pas trouvé sur le net de dvd après la saison 6 ( à moins que je me soit planté.... )

Pour l'instant sont dispo en DVD les saisons complètes 1 à 5,la saison 6 n'est pas encore sortie et tu l'auras pas avant un moment car la saison 5 vient juste de sortir!
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
jaah_clott
Moshed a écrit :
jaah_clott a écrit :
Je suis moi-meme un inconditionnelle des simpson.

Pour ce qui est de mon épisode préferé je vous répondrai sans hésiter "l'Herbe Médicinale" ou tout au long de l'épisode on peut écouter la musique de tte une époque. Pour ceux qui connaisent, je cherche le groupe qui chante la chanson sur laquelle homer plane completement ( il se rend a la centrale dans sa voiture volante a travers 1 ciel rose bonbon parsemé de fleurs.). cette scene dure a peu prés une dizaine de secondes .Je fais appel aux fan et aux experts de la série.

Vive les simpson!!

Quand il se rase c'est Smoke on the water mdr.

Salut, je n'ai pas la version de smock on the water en studio mais si celle ci est la meme que celle en live (que j'ai) alors tu doit surement te tromper.Il y a en effet un passage on lon peut entendre smock on the water (homer fume le premier spliff de sa thérapie ds sa chambre) mais il se situe au début de l'épisode.La musique que je recherche commence au moment ou homer se rase (des arcs en ciel sortent de sa gueule) juske au moment ou il arrive a la central par la voie des aires. Voila tt merci bien.
"forget your troubles, and dance..."
The Glow Inc.
(w_k) a écrit :

Pour l'instant sont dispo en DVD les saisons complètes 1 à 5,la saison 6 n'est pas encore sortie et tu l'auras pas avant un moment car la saison 5 vient juste de sortir!

d'oh
J'ai bien aimé l'allusion sinon dans l'épisode là :
" -Smitters je vous avait dit que votre père avait été tué par une tribue de femmes guerrières en amazonie, j'espère que cela n'a pas eu de conséquences sur vous!!!!
-Ca on ne le saura jamais monsieur...."
( Smitters est homo... )
super_shreddeur
Homer, pour les citations de Metallica j' en ai une ^^
Le Permis d' otto bus: "Metallica? C plutot Metallicaca", par Nelson!
Snif c trop beaux comme citation^^
Metal Up your ass!!!
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 05 Juin 2005, 14:26
plus rien sur les simpsons ??
If tomorrow I was leavin' to zion.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Juin 2005, 14:32
Pour continuer le topic (mais je suis uun incompétent à côté des pros des Simpsons qui hante ce topic), parlons nourriture :

Le super piment hallucinogène a déjà été abordé, mais dans quel épisode y-a-t'il ce fameux gâteau à 1 million de calories auquel personne ne peut survivre ?
Le cuisinier est d'ailleurs français, et il présente cette arme ultime dans un conciliabule de cuisiniers en colère.

Un de mes épisodes favoris est celui où Homer veut acquérir une arme. Lorsqu'il présente les résultats du test obligatoire à l'armurier...
Homer Simpson
super_shreddeur a écrit :
Homer, pour les citations de Metallica j' en ai une ^^
Le Permis d' otto bus: "Metallica? C plutot Metallicaca", par Nelson!
Snif c trop beaux comme citation^^

yes ca en fait une !

j'en donne une deuxieme... dans un episode ou les habitants de springfield doivent remettre leur declaration d'impot avant minuit a la poste , y'a une queue de fou , ken brockman arrive sur les lieux et interroge otto : "alors on attend la derniere minute pour remttre sa declaration" ... QUOI C'EST PAS LA QUEUE POUR METALLICA ?!

et la troisieme ?
Homer Simpson
lemg a écrit :
Pour continuer le topic (mais je suis uun incompétent à côté des pros des Simpsons qui hante ce topic), parlons nourriture :

Le super piment hallucinogène a déjà été abordé, mais dans quel épisode y-a-t'il ce fameux gâteau à 1 million de calories auquel personne ne peut survivre ?
Le cuisinier est d'ailleurs français, et il présente cette arme ultime dans un conciliabule de cuisiniers en colère.

Un de mes épisodes favoris est celui où Homer veut acquérir une arme. Lorsqu'il présente les résultats du test obligatoire à l'armurier...

Celui ou homer est critique culinaire... !
excellent
Homer Simpson
n a écrit :
En tant que Vrai fan Homer Simpson, tu ne pourrais pas ns poster plutot des épisodes inédits jamais diffusés, ou als tes préférés, avec des anecdotes particulieres etc...pcq ceux la ils sont ts sur Canal;

okay c'est parti !!

http://s51.yousendit.com/d.asp(...)RRW0A

HOMER LE ROCKER aka homerpalooza !
Homer Simpson
"]
n a écrit :

ok accrochez vous ! je vais vous post les deux trois plus drole si vous voulez ...
ps :il est possible que l'hebergement du fichier sur yousendit ne dure que 48heure alors sautez dessus !

En ce moment sur backstage...