Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson a écrit :
Paul Duré a écrit :
Y'a eu Blink 182 et REM aussi, si je ne m'abuse.
blink faudrait me rememorer parce que je crois pas

Heu... C'est pas dans l'épisode où apparait Tony Hawk (non, je dis sûrement n'importe quoi) ?
Invité
  • Invité
Homer Simpson a écrit :
Bien entendu , hesitez pas a dire ce que vous en avaez pensé , si vous en voulez d'autres ... si oui lesquels (on doit pouvoir s'arranger) ...

Je suis une encyclopêdie des Simpsons donc hesitez pas !

Il y'en des Rock'n'roll ... en tout cas "Springfield est vraiment la ville la plus rock'n'roll de toute cette fichue planete !" dixit Mick Jagger ...

Aaah merci "Homer Simpson"!

Il y en a un avec Peter Frampton, qui fait chier tout le monde avec la talk box.
DarkVadehors
yogaman a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Bien entendu , hesitez pas a dire ce que vous en avaez pensé , si vous en voulez d'autres ... si oui lesquels (on doit pouvoir s'arranger) ...

Il y'en des Rock'n'roll ... en tout cas "Springfield est vraiment la ville la plus rock'n'roll de toute cette fichue planete !" dixit Mick Jagger ...

Il y en a un avec Peter Frampton, qui fait chier tout le monde avec la talk box.

Excellent celui la, il y a même Cypress Hill si je me souviens bien.

Les Simpson est selon moi la meilleur série télé jamais créé. C'est grandiose et indémodable. Voila.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Homer Simpson
divina a écrit :
il y aussi truc et machin quand homer tombe chez eux après que la corde du truc de son bateau soit cramé et après il fait des courses pour eux je sais plus qui c'est

c'est alec baldwin et kim bassinger
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Juin 2005, 15:31
lokeil a écrit :
divina a écrit :
il y aussi truc et machin quand homer tombe chez eux après que la corde du truc de son bateau soit cramé et après il fait des courses pour eux je sais plus qui c'est

c'est tout a fait clair

euh oué c'est vrai que c'est explicite ça fait peur

en fait l'épisode commence ou homer marge et les enfants vont au lac et font du bateau et c'est marge qui pilote pendant que homer est dans les airs tenu par une corde mais avec le moteur la corde prend feu du il vole encore mais il tombe dans une maison...sur un lit ou il y a justement les deux célébrités...ensuite les deux célébrités font confiance à homer pour pas qu'il dise que il y a des célébrités dans cette ville et il finit par dire et ils sont découverts...

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Homer Simpson
DarkVadehors a écrit :
Oh putain ! Je suis un fou des Simpson !

Il y a même un épisode ou l'on peut voir Eddie Van Halen et David Lee Roth se faire la gueule lors d'un show.

Il y a aussi l'épisode ou Bart intègre un boys's band avec Nelson et Milouse. Ils se produisent sur un porte avion avec N'Sync il me semble !

Il parait même que Michael Jackson a doublé un fou se faisant passer pour lui dans un asile !

c'est pas michael jackson qui le douvle mais un mec qui a la meme voix !
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Juin 2005, 15:32
Homer Simpson a écrit :
divina a écrit :

c'est alec baldwin et kim bassinger

ahhh voilà!!!!! et sinon il y a aussi barry white le jour de la raclée
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Homer Simpson
Paul Duré a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Paul Duré a écrit :

Heu... C'est pas dans l'épisode où apparait Tony Hawk (non, je dis sûrement n'importe quoi) ?

si si !

le 300eme episode saison 14 !
Homer Simpson
yogaman a écrit :
Homer Simpson a écrit :

Homerpalooza il s'appelle !
tres bon !
Homer Simpson
Mastakilla a écrit :
"bon on va commencer par les fondamentaux : jouer avec les dents
sur une guitare en feu"
trop bon, merci!

"Lenny t'as pas quelque chose mettre dans ton slip ?"
Homer Simpson a écrit :
Paul Duré a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Paul Duré a écrit :

si si !

le 300eme episode saison 14 !

Mais ce mec est une encyclopédie. o_o
Homer Simpson
héhé .. je te l'ai dit je suis L'ENCYCLOPEDIE SIMPSON ... je sais tout sur les simpson ...
ca a marqué ma vie et mon humour ...
je me met meme sans le savoir a parler comme homer a mon neveu et a ma copine ....

bon je peux en mettre un autre si vous voulez ...
vous optez pour lequel ? justement ce 300eme episode ?
jägermeistershred
putain terrible cette episode!! merci homer

si tu peux en remettre d'autre tu as celui ou y'a metallica , j'aimerais trop le revoir!!
Homer Simpson
y'a jamais eu metallica dans un simpson ?!

la je dois avouer !! j'en sais rien ... mais je crois pas je suis aussi fan de metallica je dois dire !!
jägermeistershred
si si si!!

il est ultra vieu je l'ai vu y'a trop longtemps!!enfaite quand metallica sont sur scene le chanteur a un gros sticker "springfield" derriere sa gratt!!

ca te dis rien ???sinon tant pis
c'est le genre de forum ki fai plaisir merci a toi homer simpsons
pour l'episode avec blick 182 c'est efectivement celui avec tonny hawk il s'appelle "homer doit payer " du grandioz

En ce moment sur backstage...