Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
skysurf51
Väsh the Guitar a écrit :
fabh a écrit :
En un mot, GENIAL.

Les personnes qui sont parties avant la fin du générique n'ont rien compris.

Sans spoiler, vous pensez que chaque pays a une fin propre à lui?

J'en sais rien, mais ça serait bien plus drôle si ça ne parlais que des français!

La fin est la meme pour tour le monde. Pas de fin propre a chaque pays donc.
pirator

patty et selma (jumelles)

« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
selma est mieu que patty :s
microwAves
elles sont jumelles patty et selma, vaut mieu prendre la meme et la faire jouer les 2 roles.

la 1ere correspond plus, elle a une gueule de fumeuse, et fait moin vieille que la 2eme
pirator
la premiere c'est macha berhanger et c'est en effet une très grosse fumeuse ^^

edit : j'ai édité
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 04 Août 2007, 16:03

Les deux siamoises de la cité des enfants perdus.

Sinon les jumelles olson dans quelques années.
microwAves
meuh non, les olsen y faudrai qu'elle pese 50 kilo de plus pour etre interessante dans se role, et t'es mal barré si tu veux eur faire bouffer autre chose que de la salade verte sans sauce
Chichille
ostrophium a écrit :

Gros tony :

Meuh non ça c'est pas Gros Tony

c'est lui Gros Tony :

(Joe Mantegna, celui qui fait la voix en VO)
Phoque oeuf !
Jeff Heineken
Je reviens de la séance à l'instant, j'ai pas été déçu ni vraiment enthousiasmer... mais on passe un bon moment, c'est certain !
Et c'est vraiment axé sur La famille Simpson.

A la base j'aime beaucoup Les Simpson, sans vraiment connaître beaucoup d'épisodes... je me souviens surtout de celui ou Homer essaye de se faire de l'argent en revendant de la graisse et celui où il part à New York :mdr:
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
djairol
J'ai vu le film vendredi soir et je l'ai trouvé excellent ! Aussi bien au niveau des gags qu'au niveau du graphisme.
Je pense qu'il aurait été difficile de faire mieux, surtout vu la qualité extrêmement médiocre des dernières saisons...
Un petit regret, déjà évoqué, pas assez de Burns, mais je chipote un peu.
Je pense même que je vais retourner le voir !
skysurf51
Moi j'ai ete un peu decu. Rien de special par rapport au format televise. En gros, un episode plus long et sur grand ecran. J'esperais qu'on verrait encore plus de satire et de politiquement incorrect qu'a la tele, vu que la censure est moins forte au cinema, mais non, rien. Ah si, on voit les parties genitales de Bart, et Homer qui fait un doigt d'honneur...Bref, pas de quoi fouetter un chat.
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Hum...Pour Gros Tony, je pensais plutot a lui

Non pour la question esthetique, mais plus pour...comment dire...l'historique non ?

*se cloitre dans sa maison, avec des reserves de boite de converves, une Gibson Explorer, un ampli et des gilets par balles*
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Déc 2007, 18:09
Lancement du DVD à Londres : toute ressemblance avec une pochette bien connue d'un non moins connu groupe de rock est parfaitement logique.

&eurl=http://www.brain-damage.co.uk/
lemgement lemg
BJM !!!
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
woodstock69
bonjour
ptit up pour une question qui me tient a coeur
Savez quel est la chanson et l'interprète de la chanson qui passe quand otto déclare sa flamme a becky au volant de son bus au drive allemand dans l'épisode marge folie de la saison 11.Même qu'as un moment otto coupe becky pour écouter le solo,absolument terrible en passant,alors qqun a une idée?

En ce moment sur backstage...