Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
Fry the 7th a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Homer Simpson a écrit :
n a écrit :
En tant que Vrai fan Homer Simpson, tu ne pourrais pas ns poster plutot des épisodes inédits jamais diffusés, ou als tes préférés, avec des anecdotes particulieres etc...pcq ceux la ils sont ts sur Canal;

En tt cas c'est vraiment sympa, continue ! Groening rules' !

okay c'est parti !!

http://s51.yousendit.com/d.asp(...)RRW0A

HOMER LE ROCKER aka homerpalooza !

c'est dans quelle saison cet épisode ?

saison 7 ... datant de 1995

mmh je comprend mieux , il me manque les épisode a partir du 9 jusqu'au 15

wanna make some deal ? mp ! ...
gros fan en tout cas alors a ce que je vois ! ... tres bon ...
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
metal4evr a écrit :
pepete a écrit :
PS: Vive le Quebec libre !

Héhé, ça ne se fera pas de sitôt, le chef du parti québécois vient tout juste de démissionner!

les glandes !!! surement un jour ,faut se battre pour que le Quebec devienne independant
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Homer Simpson
Homer Simpson a écrit :
super_shreddeur a écrit :
Homer, pour les citations de Metallica j' en ai une ^^
Le Permis d' otto bus: "Metallica? C plutot Metallicaca", par Nelson!
Snif c trop beaux comme citation^^

yes ca en fait une !

j'en donne une deuxieme... dans un episode ou les habitants de springfield doivent remettre leur declaration d'impot avant minuit a la poste , y'a une queue de fou , ken brockman arrive sur les lieux et interroge otto : "alors on attend la derniere minute pour remttre sa declaration" ... QUOI C'EST PAS LA QUEUE POUR METALLICA ?!

et la troisieme ?

bon la 3eme alors ... : dans un episode ou les simpson traverse le pays pour aller je ne sais plus trop ou ... ils se retrouvent sur la route dans un etat sans nom assez catho... Homer a l'air venere et zappe les chaine a la radio parce qu'elle ne parle que "des signes du mal !" ...
c'est alors qu'on entend "5eme signe du mal : METALLICA"

voila voila ... c'est bidon mais c'est tout ce qui est de metallica dans les simpson a ma connaissance !
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
sinon y a un episode qui est ennorme c'est le mariage d'apu, l'epicier indien... avec homer deguisé en ganesh pour empecher le mariage et tout le monde qui le poursuis en disans "eh venez voir on va voir si il brule pas comme dans la legende"
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Invité
  • Invité
Homer Simpson a écrit :

et par exemple t'as pas le droit de l'enregistrer et de le passer a tes potes ?

Ben non, sur le papier en tous cas, et d'autant plus que là il ne s'agit pas d'une poignée de tes potes mais de tous les types qui auront vu le topic. Pour la comparaison avec le nain en pantalon je ne sais pas, je ne sais pas du tout de quoi il s'agit.
Le fait que les épisodes concernés ne soient pas disponibles dans le commerce rend ta démarche plus "honnète" moralement parlant mais juridiquement ça ne fait aucune différence.

Edit: Celà dit, merci quand même
Homer Simpson
yogaman a écrit :
Homer Simpson a écrit :

et par exemple t'as pas le droit de l'enregistrer et de le passer a tes potes ?

Ben non, sur le papier en tous cas, et d'autant plus que là il ne s'agit pas d'une poignée de tes potes mais de tous les types qui auront vu le topic. Pour la comparaison avec le nain en pantalon je ne sais pas, je ne sais pas du tout de quoi il s'agit.
Le fait que les épisodes concernés ne soient pas disponibles dans le commerce rend ta démarche plus "honnète" moralement parlant mais juridiquement ça ne fait aucune différence.

Edit: Celà dit, merci quand même

booooouh ... ... la fete est finie les zami , en esperant avoir été un messie simpson quelques instants.. j'espere ne rien risquer vis a vis du site en tout cas... bah les liens ne sont plus dispo de toute facon ...

Mais cela n'empeche pas de triper sur le sujet si vous souhaitez continuer !
je reste a votre disposition ...
Homer Simpson
cocoetnono a écrit :
dommage, j'aurai bien vu celui avec les red hot!
C'est quel episode d'ailleur?

flaming moe's , saison 3 , 1991 ...
Homer Simpson
lokeil a écrit :
sinon y a un episode qui est ennorme c'est le mariage d'apu, l'epicier indien... avec homer deguisé en ganesh pour empecher le mariage et tout le monde qui le poursuis en disans "eh venez voir on va voir si il brule pas comme dans la legende"

il s'appelle : le mariage d'apu !
Invité
  • Invité
Pour répondre à metal4evr qui trouve les voix française bizarres, c'est une question d'habitude parce que je pense que tous les Français trouvent les voix Québecoises...bizarres. A entendre les voix originales ont peut quand même dire que les Françaises en sont plus proches (en tous cas pour Homer).
sinon, au début, Matt Groening faisait dessin ET scénarios?
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 05 Juin 2005, 18:44
Homer Simpson a écrit :
cocoetnono a écrit :
dommage, j'aurai bien vu celui avec les red hot!
C'est quel episode d'ailleur?

flaming moe's , saison 3 , 1991 ...

et tu connais aucun site ou on peut le trouver ?
If tomorrow I was leavin' to zion.
Homer Simpson
yogaman a écrit :
Pour répondre à metal4evr qui trouve les voix française bizarres, c'est une question d'habitude parce que je pense que tous les Français trouvent les voix Québecoises...bizarres. A entendre les voix originales ont peut quand même dire que les Françaises en sont plus proches (en tous cas pour Homer).
sinon, au début, Matt Groening faisait dessin ET scénarios?

nan ca a tjs été la meme equipe de producteurs executifs ... par contre les script sont signées par une certaine doris grau ... ...
moi j'apprecie pas vraiment la premiere saison ...
flomarceau
un film avec les voix québécoises c'est déjà monstrueux, mais alors les simpsons...
"she said I'll throw myself away..."
Homer Simpson
flomarceau a écrit :
un film avec les voix québécoises c'est déjà monstrueux, mais alors les simpsons...

voila qui est dit
flomarceau
T'arrêtes de me suivre ? lol
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...