Les Simpsons et le Rock'n'roll

Homer Simpson
Bonjour a tous ... M'est venue l'idée de vous offrir un pti cadeau ... Etant inconditionnel des simpsons, j'ai trouvé plutot approprié de vous offrir le simpsons avec la bande des stones ... il y'a aussi Lenny Kravitz d'ailleurs ... "HOMER LIKE A ROLLING STONES"

Bref un Simpsons tres rock'n'roll !

bah voila c'est cadeau ca m'fait plaisir ... Profitez bien ...

edit : lien plus disponible ...
Homer Simpson
Bien entendu , hesitez pas a dire ce que vous en avaez pensé , ...

Je suis une encyclopêdie des Simpsons donc hesitez pas !

Il y'en a des tres Rock'n'roll ... en tout cas "Springfield est vraiment la ville la plus rock'n'roll de toute cette fichue planete !" dixit Mick Jagger ...
super_shreddeur
Yaouh merci beaucoup j suis fan des simpsons ^^
Sinon moi j' ai des épisodes avec les Red Hot, Aerosmith, Spinal Tap lol!
Vive le rock,vive homer et vive les Donnuts!
Metal Up your ass!!!
Jameson
  • Publié par
    Jameson
    le 04 Juin 2005, 12:17
C'est quoi le nom de l'épisode où on voit les Who?
Homer Simpson
super_shreddeur a écrit :
Yaouh merci beaucoup j suis fan des simpsons ^^
Sinon moi j' ai des épisodes avec les Red Hot, Aerosmith, Spinal Tap lol!
Vive le rock,vive homer et vive les Donnuts!

Le Flamming Moe !!

Tres bon episode aussi , je pensais le proposer apres quelques petits echanges d'opinion ... ou apres m'etre montrer comme etant LE fan des simpsons ... hesitez pas une fois de plus , je suis une encyclopedie ...
born2burn
Ouah merci celui a je l'avais pas!!! Moi j'essaye de me culturiser simpsons en ce moment g matté de la 1 ere a la 13 eme saison ces 6 dernier mois Matt Groening est un genie!! Sinon la semaine derniere j'ai vu REM dans les simpsons, quand moe retappe son bar et qu'il n'accepte plus homer, homer se créé son propre bar dans son garage et invite REM pour jouer! Trop fort!
Homer Simpson
Moshed a écrit :
C'est quoi le nom de l'épisode où on voit les Who?

en francais : La bataille des deux Springfield
en anglais : A tale of two springfield ...

Homer Simpson
born2burn a écrit :
Ouah merci celui a je l'avais pas!!! Moi j'essaye de me culturiser simpsons en ce moment g matté de la 1 ere a la 13 eme saison ces 6 dernier mois Matt Groening est un genie!! Sinon la semaine derniere j'ai vu REM dans les simpsons, quand moe retappe son bar et qu'il n'accepte plus homer, homer se créé son propre bar dans son garage et invite REM pour jouer! Trop fort!

idem ... les simpson c'est vraiment tres rock comme esprit ... je ferais un regroupement des episodes les plus rock ... notament celui ou Homer participe au festival Hoolapalooza , ou encore celui ou il part a miami et assiste a un concert de Kid Rock ... celui avec REM et celui avec Aerosmith et les Red Hot sans probleme ...
Doc Loco
Génial, merci - dommage seulement que ce n'est pas la V.O., j'aurai été curieux d'entendre les vraies voix de Mick, Keith, Tom ou Elvis .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Homer Simpson
C'est net ! mais ca peut se trouver si vous voulez ...

il s'appelle " How I spend my Strummer Vacations "
Homer Simpson
Paul Duré a écrit :
Y'a eu Blink 182 et REM aussi, si je ne m'abuse.
blink faudrait me rememorer parce que je crois pas , NSYNK ouais mais blink...
REM confer post post ...
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 04 Juin 2005, 13:25
Un fan des simpson sa fait plaisir

Et oui c'est trés rock les Simpson ( tout comme bob l'eponge ou y'a du Metallica et du Pantera )

Pour l'episode avec Blink je comfirme il existe , je doi meme l'avoir en stock ^^ ( c'est l'épisode ou Bart prend un appart pour lui et y'a Tony Hawk aussi ! )

Y'a aussi l'episode ou Homer retrouve ses racines de Hippie

Ou bien "l'herbe médicinal" ou Homer prend de l'herbe pour soigné son oeil et il s'amuse a reprendre Smoke on the water pendan qu'il est défoncé
Homer Simpson
Ribal a écrit :
Un fan des simpson sa fait plaisir

Et oui c'est trés rock les Simpson ( tout comme bob l'eponge ou y'a du Metallica et du Pantera )

Pour l'episode avec Blink je comfirme il existe , je doi meme l'avoir en stock ^^ ( c'est l'épisode ou Bart prend un appart pour lui et y'a Tony Hawk aussi ! )

exact !! on les vois rapidoss .. c'est d'ailleur le 300ieme episode !
Par contre site moi l'episode de bob l'eponge ou y'a metallica ou pantera je suis curieux de savoir ...
The Glow Inc.
Homer Simpson devenu barge va se resourcer dans un camp pour jeunes et tombe sur un concert de Kid Rock si je ne m'abuse
Il demande " Vous auriez pas plutôt House of Pain ??? "
Je suis pas bien sûr de la réplique ni même du contexte mais je me souviens parfaitement d'un episode avec Kid Rock et Joe C.

En ce moment sur backstage...