Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
FireSkins a écrit :
a mon avis il doit quand meme exister un episode avec metallica d apres ce dessin
http://www.vaikh.theblog.com.b(...)s.jpg

nan ... c'est un dessin style simpson mais ce n'est pas de matt groening ...
et qui plus est, je suis sur qu'il n'y a jamais eu metallica dans le simpson ...
par contre ils sont cités 3 fois a ma connaissance ... sauriez vous quand ? héhé
(w_k)
  • (w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le 05 Juin 2005, 10:32
bonne nouvelle

Citation:
simpsonpark.com:
Après une absence prolongée dans la grille des programmes de Canal+, voici que la famille animée la plus déjantée du PAF fait son grand retour. À compter du 4 juillet, la chaîne cryptée rediffusera la saison 7 dans son intégralité, du lundi au vendredi, à une heure de grande écoute puisque Les Simpson occuperont cet été la case en clair de 19h55-20h20.
Pour marquer le début des vacances, Canal+ a décidé de commencer la saison par l'épisode La bande à Lisa qui sera suivi ensuite par la saison dans l'ordre officiel (voir guide des épisodes). Petite précision, l'épisode Simpson Horror Show VI ne sera pas diffusé. Une fois la saison terminée, nous aurons le droit de revoir, à compter du 3 août, la saison 15 et enfin découvrir les quatre derniers épisodes de la saison qui n'ont jamais été diffusés en clair.

pour Iggy Pop je ne sais pas si il est apparut dans la série,ça ne me dit rien par contre il y'a eut Hendrix

pour metallica je n'ai rien trouvé
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Homer Simpson
(w_k) a écrit :
bonne nouvelle

Citation:
nous aurons le droit de revoir, à compter du 3 août, la saison 15 et enfin découvrir les quatre derniers épisodes de la saison qui n'ont jamais été diffusés en clair.

.

si vous me retrouver les titres je vous les post en avant premiere si vous voulez ...
(w_k) a écrit :

pour Iggy Pop je ne sais pas si il est apparut dans la série,ça ne me dit rien par contre il y'a eut Hendrix
.

C'est l'episode ou Homer devient Hippie .. un flash back sur son enfance ou il est allé a woodstock ! excellent episode !

(w_k) a écrit :

pour metallica je n'ai rien trouvé

normal ils ne sont jamais apparu ...par contre ils sont cités 3 fois a ma connaissance ...
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 05 Juin 2005, 10:57
Homer Simpson a écrit :
KiNI a écrit :
Homer Simpson t'aurait pas l'épisode avec les red hot ste plé paske sa fait longtemps que je veux le voir et pour l'instant zéro....

ca roule ...

tu l'as ???
If tomorrow I was leavin' to zion.
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 05 Juin 2005, 10:58
dites, dans le générique, ya marqué quoi sur le panneau lumineux de la caisse quand la caissiere passe Maggy au lecteur de code barre?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Homer Simpson
KiNI a écrit :
Homer Simpson a écrit :
KiNI a écrit :
Homer Simpson t'aurait pas l'épisode avec les red hot ste plé paske sa fait longtemps que je veux le voir et pour l'instant zéro....

ca roule ...

tu l'as ???

pas sous la main mais je le retouverais ... surveille de temps en tant !

je suis un supra cool utilisateur !
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 05 Juin 2005, 11:05
Homer Simpson a écrit :
KiNI a écrit :
Homer Simpson a écrit :
KiNI a écrit :

ca roule ...

tu l'as ???

pas sous la main mais je le retouverais ... surveille de temps en tant !

je suis un supra cool utilisateur !

lol, ok merci bcp
Homer Simpson
(w_k) a écrit :
bonne nouvelle

Citation:
simpsonpark.com:
Après une absence prolongée dans la grille des programmes de Canal+, voici que la famille animée la plus déjantée du PAF fait son grand retour. À compter du 4 juillet, la chaîne cryptée rediffusera la saison 7 dans son intégralité, du lundi au vendredi, à une heure de grande écoute puisque Les Simpson occuperont cet été la case en clair de 19h55-20h20.
Pour marquer le début des vacances, Canal+ a décidé de commencer la saison par l'épisode La bande à Lisa qui sera suivi ensuite par la saison dans l'ordre officiel (voir guide des épisodes). Petite précision, l'épisode Simpson Horror Show VI ne sera pas diffusé. Une fois la saison terminée, nous aurons le droit de revoir, à compter du 3 août, la saison 15 et enfin découvrir les quatre derniers épisodes de la saison qui n'ont jamais été diffusés en clair.
.

Vous voulez de la saison 7 ? ou les inedits de la 15 ? héhé ... on peut rester dans l'rock avec celui des who ...
Ibaniezeux
j'ai pas lu la fin du topic, mais j'aimerais savoir, c'est quel épisode, où Bart découvre, la composition de la bouffe de la cantine, c'est un épisode qui me hante j'aimerais trop le revoir !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
francois500
svp
encore des episodes !!!
c'est tellement enorme !!!!
" le sul rock que je veut pratiquer c'est le rockinshaire "
is there anybody out there
(w_k)
  • (w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le 05 Juin 2005, 11:40
-Dah- a écrit :
dites, dans le générique, ya marqué quoi sur le panneau lumineux de la caisse quand la caissiere passe Maggy au lecteur de code barre?

ça affiche 847,63$ (c'est le prix moyen mensuel que "coûte" un enfant aux États-Unis)
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Juin 2005, 11:41
il y a un épisode dont je ne sais plus le titre que j'ai trouvé assez dur
c'est quand bart et lisa se font aceuillir chez les flanders parce que homer et marge ont été jugés comme mauvais parents

homer le lien pour le 300è épisode ne fonctionne pas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
=Gypsy=
Homer tu pourrais balancer un tit episode de Futurama ? jadore je kiffe encore plus que les simpsons

Edit :

Divina , je suis en train de le telecharger mnt ca marche nickel chez moi ... essaye le 2eme lien
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 05 Juin 2005, 11:57
Homer envoie ce que tu veux je prend tout, c'est exxelent ces trucs

ps : merci paske en en parlent a une pote elle ma dit qu'elle me passerait des dvd des simpsons lundi
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Juin 2005, 12:01
Gypsy eyed a écrit :

Divina , je suis en train de le telecharger mnt ca marche nickel chez moi ... essaye le 2eme lien

boh ça marche pas
et si je clique droit directement ça le fait ou pas?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...