Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
KiNI a écrit :
Homer Simpson t'aurait pas l'épisode avec les red hot ste plé paske sa fait longtemps que je veux le voir et pour l'instant zéro....

euh ...
Frthsvn
Homer Simpson a écrit :
Homer Simpson a écrit :
born2burn a écrit :
Tu es un saint Homer Simpson!
!!!

bah en fait ce sera surement pour demain , la je pars faire la fete et ca prend trop de temps a uploader donc...
je m'excuse encore ... mais promis demain .. je repondrais a vos exigences !

Burn to Burn voila un cadeau pour toi donc comme promis ...
"chome promis chome du" comme on dit ...
http://s37.yousendit.com/d.asp(...)0VGXP
voila qui ravira les noctambules !

LA VIEILLE PEUR D'HOMER

J'adore cet épisode , il est génial , le cri d'homer est terrible
Homer Simpson
Fry the 7th a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Homer Simpson a écrit :
born2burn a écrit :
!!!

bah en fait ce sera surement pour demain , la je pars faire la fete et ca prend trop de temps a uploader donc...

LA VIEILLE PEUR D'HOMER

pliades en quattre assurée c'est vrai .. c'est la folie
... il me rappelle le cri de Fry dans "Tout se passe bien a Roswell" si tu vois de quoi je parle ...
quand il apprend qu'il est son propre grand pere ...
Homer Simpson
divina a écrit :
ned flanders a 60 ans

et oui parce qu'il suit la regle des 3 "M"

Mener une vie saine
la Marche tout les jours
et la Messe en vitamine !
Homer Simpson
metal4evr a écrit :
MrBumble a écrit :
d'oh
Bart et Homer en version québecoise
http://www.springfieldtown.com(...)t.wav

Ça doit être parce que je suis habitué à la version québécoise, mais je trouve que les voix de la version "française" sont tellement bizzare! La voix d'Homer est affreuse! S'il y a un film des Simpsons, vivement une doublage pour la France et un pour le Québec parce que sinon ...

Oula ! moi je trouve que c'est l'inverse TOTALEMENT ... la version quebecquoise supprime l'humour ... c'est pas la meme culture
Frthsvn
Homer Simpson a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Homer Simpson a écrit :
born2burn a écrit :
!!!

http://s37.yousendit.com/d.asp(...)0VGXP

LA VIEILLE PEUR D'HOMER

pliades en quattre assurée c'est vrai .. c'est la folie
... il me rappelle le cri de Fry dans "Tout se passe bien a Roswell" si tu vois de quoi je parle ...
quand il apprend qu'il est son propre grand pere ...

Oui je me rappele de cet épisode de futurama , excellent celui ci !

c'est "tout se termine bien a Roswell" saison 3 inédit en France je crois
metal4evr
Homer Simpson a écrit :
metal4evr a écrit :
MrBumble a écrit :
d'oh

Ça doit être parce que je suis habitué à la version québécoise, mais je trouve que les voix de la version "française" sont tellement bizzare! La voix d'Homer est affreuse! S'il y a un film des Simpsons, vivement une doublage pour la France et un pour le Québec parce que sinon ...

Oula ! moi je trouve que c'est l'inverse TOTALEMENT ... la version quebecquoise supprime l'humour ... c'est pas la meme culture

supprime l'humour? non C'est une question de culture, les blagues sont adaptées au Québec la plupart du temps (un des seuls exemple que j'ai en tête est "les petits Guildor Roy" pour les bébés chiot du petit rène au nez rouge) Comment M. Burns les appellait dans la version française?
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 05 Juin 2005, 02:17
metal4evr a écrit :
MrBumble a écrit :
d'oh

Et dis moi au Quebec Maried with children c'est doublé en Quebecois aussi ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

metal4evr
pepete a écrit :
metal4evr a écrit :
MrBumble a écrit :
d'oh

je ne sais pas ... je ne sais même pas c'est quoi!

Il n'y a pas beaucoup de télé-séries américaines doublées au Québec. La plupart sont faites avec un français international par la France (parfois par les gens du Québec) mais quelques fois, on retrouve vos expressions typiquement française et c'est vraiment fatiguant parce qu'ici on ne parle vraiment pas comme ça. Les Simpsons sont une des seules exceptions ... La version québécoise, pour nous, est même probablement meilleure que la version originale
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 05 Juin 2005, 03:09
metal4evr a écrit :
pepete a écrit :
metal4evr a écrit :
MrBumble a écrit :
d'oh

Il n'y a pas beaucoup de télé-séries américaines doublées au Québec. La plupart sont faites avec un français international par la France (parfois par les gens du Québec) mais quelques fois, on retrouve vos expressions typiquement française et c'est vraiment fatiguant parce qu'ici on ne parle vraiment pas comme ça. Les Simpsons sont une des seules exceptions ... La version québécoise, pour nous, est même probablement meilleure que la version originale

Roh mais c'est dingue ca mon batteur aussi ne connais pas !!!

Al bundy ca te dis rien ? un pauvre vieux avec une femme invivable il est vendeur de chaussure et a deux gamins , une nana debile , et un troll obsédé qui lui sert de fils ! Mariée deux enfant par chez nous !

Enfin bon en Francais , Quebecois ou Anglais les Simpson ca m'fait toujours autant crever de rire ! Merci a Homer pour tout ces episode !!!

PS: Vive le Quebec libre !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

AZAZEL
  • AZAZEL
  • Special Cool utilisateur
jägermeistershred a écrit :
si si si!!

il est ultra vieu je l'ai vu y'a trop longtemps!!enfaite quand metallica sont sur scene le chanteur a un gros sticker "springfield" derriere sa gratt!!

ca te dis rien ???sinon tant pis

Oué cette episode est passé il y à peut chez nous le gratteux retourne sa gratte pour voir le nom de le ville ou il joue mais ce n'est pas Metallica ses Spinal Tap.

Chez nous ca passe tout les soirs depuis plus de 12 ans

Sinon il a aussi eu U2 et Barry Whyt
metal4evr
pepete a écrit :
metal4evr a écrit :
pepete a écrit :
metal4evr a écrit :
MrBumble a écrit :
d'oh

Roh mais c'est dingue ca mon batteur aussi ne connais pas !!!

Al bundy ca te dis rien ? un pauvre vieux avec une femme invivable il est vendeur de chaussure et a deux gamins , une nana debile , et un troll obsédé qui lui sert de fils ! Mariée deux enfant par chez nous !

Enfin bon en Francais , Quebecois ou Anglais les Simpson ca m'fait toujours autant crever de rire ! Merci a Homer pour tout ces episode !!!

Non, je ne pense pas ... le seul Hal que je connais dans une télé-série est Hal dans Malcom In The Middle!

Et c'est vrai, j'ai oublié de remercier Homer Simpson, merci!
metal4evr
pepete a écrit :

Héhé, ça ne se fera pas de sitôt, le chef du parti québécois vient tout juste de démissionner!
jägermeistershred
AZAZEL a écrit :
mais ce n'est pas Metallica ses Spinal Tap.

Ah autant pour moi!!mais je veux bien revoir cette épisode , c'est dans celui la je crois ou le chauffeur du bus se joue de la gratt et se tappe un mega solo!!
Homer Simpson
jägermeistershred a écrit :
AZAZEL a écrit :
mais ce n'est pas Metallica ses Spinal Tap.

Ah autant pour moi!!mais je veux bien revoir cette épisode , c'est dans celui la je crois ou le chauffeur du bus se joue de la gratt et se tappe un mega solo!!

LE PERMIS D'OTTO BUS
ok je le retrouve et je test de le post !

edit : ca risque d'etre long donc si vous avez une autre suggestion en attendant , je suis a l'ecoute ...

En ce moment sur backstage...