Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Sep 2005, 21:27
Homer Simpson a écrit :
divina a écrit :
lol j'aurais pu le dire mais j'ai dis le principal pour montrer que là ils disent qu'ils habitent dans le missouri ( michat)

ouais mais ce n'est pas vrai, l'ecole a été construite dans le missouri puis ensuite detruite et deplacé brique par brique a springfield , ce qui ne signifie donc en aucun cas que springfield est dans le missouri, bien au contraire .

ah j'ai mal compris à ce moment là

désolée de donner de fausses informations
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Strat US
cela ne sert a rien de chercher dans quel état habite les Simpson puisqu'il habite partout et nul part a la fois ... C'est pour cela que les createurs ont pris Springfield comme nom de ville, qui se retrouve dans chaque état, de maniere a ce qu'on n'identifie pas la ville et que tout le monde se sente concerné . Ils habitent pres de la mer, de la montagne, ils vont en voiture en Floride, New York, Las Vegas, Mexique .... Techniquement impossible .
DarkVadehors
En même temps, il y a tout et n'importe quoi a Springfield, ça change d'un épisode a l'autre : une montagne, un volcan en éruption, la demeure des Bush en face de celle Simpson, une base militaire, un manoir hanté...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
nautré125
DarkVadehors a écrit :
En même temps, il y a tout et n'importe quoi a Springfield, ça change d'un épisode a l'autre : une montagne, un volcan en éruption, la demeure des Bush en face de celle Simpson, une base militaire, un manoir hanté...

tout oublie que springfield a déjà été rasser par une bombe A, et il me semblent qu'il y as déjà eu la fin du monde.
instant_surgery
cest un dessin animé.;;
je suis completment daccord avec strat Us..par contre jai vu out les episodes je crois a lexception de 1 ou 2.;et il me saoul un peu..et pourtant je les regardes en vo..mais en belgique ya une chaine qui les passe 2episodes par jour et 1 le samedi qui est nouveau..et je trouve ca moins marrant,je suis passé a family guy..mais ca reste LA meilleure serie pour moi..
en francais cest trop a chier,vous rater beaucoup.;enfin si vous cnnaissez pas langlais vous comprendrez pas toute les blagues..donc cest ptet mieux..mais je supporte pas la vf..
instant_surgery
en plus je connais parfaitment les deux langues,et je vois qu'ils font un sale boulot au niveau de ltraduction des blagues etc..ca craint trop..si vous trouovez ca drole en francais,ben aprenné l'anglais et ca sera dix fois plus drole..en gros cest ca..certaines blagues sonnent plus connent en francais ou gamines..
Homer Simpson
j'avoue c'est valable pour les nouveaux episodes , je les regarde en anglais puis en francais et j'admet qu'on en loupe un bon morceau ... mas les meilleurs saison (le coeur des simpson) selon moi sont tres bien traduite : 8 9 et 10 voire 11 etc ... sublime ..
(w_k)
  • (w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le 23 Sep 2005, 11:19
bonne nouvelle pour tout ceux qui nous tannaient pour voir Metallica dans les Simpson:http://www.simpsonspark.com/infos_sept05.php#metallica
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Zappaddict
Homer Simpson a écrit :
(...) apres m'etre montrer comme etant LE fan des simpsons ... hesitez pas une fois de plus , je suis une encyclopedie ... (...)

Yaurait pas un episode avec ?

edit: oops deja demandé et apparement pas
Homer Simpson
c'est pas parce qu'il y a des dessins façon simpson de ces gars la qu'ils sont apparu dans un episode de la serie !

il me semblait l'avoir dit mais peut etre pas ...

c'est valable pour metallica autant que zappa ...
mais par contre j'avoue que la saison 17 nous reserve surement des surprises !
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Homer Simpson a écrit :

les horsemen devraient apparaitre dans un épisode qui sortira en mai 2006.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Pour ceux qui auraient raté l'autre topic:
https://www.guitariste.com/for(...)15613

Quelqu'un peut-il nous confirmer si c'était un extrait de "Lakmé"?
(Je sais, je sais, c'est pas très rock'n'roll...)
Homer Simpson
TallicA a écrit :
Homer Simpson a écrit :

les horsemen devraient apparaitre dans un épisode qui sortira en mai 2006.

ca risque d'etre poilant ! (pti up au passage) ... on aura ca nous en septembre 2006 ... encore 11 mois quoi ... bon y'avait apparement que 21 episodes cette année ... mais bon il y'en 2 inédit dans le coffret saison 6 qui sorten ce moment ...
Voila ... pti recapitulatif de l'actualité rock simpson ...

En ce moment sur backstage...