Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
pas mauvais le lascar

sinon je viens de voir un episode ou les Simpsons sont en Angleterre, et il cherche je sais plis quoi, alors Homer il dis ce qu'il voit , et a un moment il dis "il y a Jimmy Page, l'un des plus grand pilleurs de la musique noire americaine" excellent !
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
yob1 a écrit :
http://www.youtube.com/watch.php?v=tm7DDGkbXYU&feature=Favorites&page=3&t=t&f=b

je sais pas si elle a deja ete poster mais bon voila video sympas

J'adore cette façon de jouer, à la fois technique et "je-m'en-foutiste", plein de feeling et de déconne!
Pour les courageux:
http://www.vertigoalley.com/fi(...)x.php
j viens de regarder un simpsons ou y sont a duff land et on y voit des p tits jeuns chanter take a walk on the wild side, ca ma fait bien délire .
bon p tete qlq en a deja parlé sur le topic mais bon j ai pas lu les 46 pages de reponse ..lol
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Mar 2006, 19:41
tristann a écrit :
j viens de regarder un simpsons ou y sont a duff land et on y voit des p tits jeuns chanter take a walk on the wild side, ca ma fait bien délire .
bon p tete qlq en a deja parlé sur le topic mais bon j ai pas lu les 46 pages de reponse ..lol

vi! ça c'est dans la quatrième saison : le choix de selma

excellent cet épisode
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ohhh un connaisseur.....yen a qlq autres qui sont pas mal comme l intro d un simpson version iron butterfly a l église
j avé oublié d ajouter a la fin de mon mess un gros LOL avec des p tit augus partout
vala
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 04 Avr 2006, 18:29
Merci pour l'info

Mais ce qui est sympatique ( et ce qui a surement fai son succes ) c'est que c'est court !

En gros les 5 premiere minute c'est un peu du délire , apres l'histoire commence , et la fin est souvent loufoque , et sa en 20 minute

Alors qu'un film ... Va falloir qu'ils assurent ! Et surtout qu'ils change pas les voi !
Väsh the Guitar
Ribal a écrit :
Merci pour l'info

Mais ce qui est sympatique ( et ce qui a surement fai son succes ) c'est que c'est court !

En gros les 5 premiere minute c'est un peu du délire , apres l'histoire commence , et la fin est souvent loufoque , et sa en 20 minute

Alors qu'un film ... Va falloir qu'ils assurent ! Et surtout qu'ils change pas les voi !

Vu que le succès de la série repose quand même sur les voix si particulières des persos, j'espère que non, en effet....

D'oh!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Avr 2006, 12:14
argh mon frêre m'a montré l'autre fois l'intro des simpson en film...j'ai reconnu direct c'est super bien fait si quelqu'un voit de quoi je parle qu'ils mettent en lien ici

pour répondre oui ce seront les voix du dessin animé heureusement d'ailleurs sinon c'est pas drôle
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Ouai j'ai vu ça il y a quelques jours aussi c'est énorme!! ^^

Ca a peut-être déjà été posté mais dans le même genre il y a une vidéo d'un mec qui joue le générique à la gratte : &search=simpsons%20guitar
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 08 Avr 2006, 23:36
oui du coup en même temps j'ai vu

pfff jte fais ça mieux qu'ça moua

Louis de Funès
El Sheriff
sim41_ a écrit :
Ouai j'ai vu ça il y a quelques jours aussi c'est énorme!! ^^

Ca a peut-être déjà été posté mais dans le même genre il y a une vidéo d'un mec qui joue le générique à la gratte : &search=simpsons%20guitar

pas mal le gars!!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je

En ce moment sur backstage...