Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 08 Sep 2005, 15:16
flomarceau a écrit :
Nil a écrit :
Dans l'épisode d'hier, je sais pas si vous l'avez remarqué, mais quand Lisa est dans la boutique de fringues pour nana, il y a une porte avec un écriteau : TOILET FOR PURGING ONLY.

J'ai trouvé ca vraiment bon !

C'est de bon gout...

Tu as pas aimé cette blague ? C'est pourtant typique de l'esprit Simpsons je trouve.
Strat US
Nil a écrit :
flomarceau a écrit :
Nil a écrit :
Dans l'épisode d'hier, je sais pas si vous l'avez remarqué, mais quand Lisa est dans la boutique de fringues pour nana, il y a une porte avec un écriteau : TOILET FOR PURGING ONLY.

J'ai trouvé ca vraiment bon !

C'est de bon gout...

Tu as pas aimé cette blague ? C'est pourtant typique de l'esprit Simpsons je trouve.

et dans l'episode ou la famille Simpson est dans un resto super classe, t'as Barney qui debarque et qui dis au serveur "Jpeux vomir dans mon toilette ? Je consommerai quelques chose !"
Homer Simpson
Strat US a écrit :
flomarceau a écrit :
Nil a écrit :
DOH !!!! Ca me fait halluciner de voir que même les simpsons provoquent des rixes verbales entre posteur.

C'est la mode sur G.com en ce moment de vanner à tout va ou quoi ?

Désolé de cette intervention soudaine, mais je suis le topic depuis le début c'est pour cà

Ce qui est le plus dommage c'est les débats du genre "moi j'en ai une plus grosse que toi" (de culture ).

si c'est pour moi que tu dis cela, je n'ai jamais pretendu avoir une grosse (culture) , c'est juste pour rigoler justement de ce qui croit en avoir une

il est sympa lui je l'aime bien ...

pff a t'en degouter des forums de g.com ... a bon entendeur, ce fut un plaisir ...
DarkVadehors
La scène qui ma le plus marqué dans l'histoire des Simpson, c'est quand il y a un spectacle ou les habitants de Springfield font divers numéros. Les juges attribuent des notes sur 10 avec des panneaux.

C'est le tour de Barney. Il monte sur la scène, s'enfile 6 bières simultanément et lance son fameux rot.

Les juges mettent tous 10, et Barney lance : "j'ai même pas encore commencé..."
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 17 Sep 2005, 12:15
je viens de remarqué en regardant " lisa a la meilleur note " saison 10 que les simpsons habitent dans le missouri....
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Homer Simpson
divina a écrit :
je viens de remarqué en regardant " lisa a la meilleur note " saison 10 que les simpsons habitent dans le missouri....
et bien c'est vrai que ce n'est pas evident de savoir dans quel état vivent les simpson ... mais il y'a des indices qui ne trompent pas !

qu'est ce qui t'as fait penser ca divina ?

mais bizarrement dans l'episode "pervers homer"
grand pere simpson confectionne un drapeau des states ou marge lui ait remarquer qu'il n'y a que 49 étoiles ... sur quoi grand pere simpson repond
"je serais mort avant de reconnaitre le missouri"

moi j'avais cru comprendre qu'ils vivaient en virginie .. a confirmer
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 17 Sep 2005, 15:24
bah c'est l'inspecteur de l'école de lisa et bart qui dit: " on comprend que cette école ai été classée comme l'école la plus délabrée de tout le missouri"
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Sep 2005, 16:18
C'est de toute façon difficle de savoir.
Déjà Springfield doit être le deuxième nom de ville le plus courant aux USA.
Et puis quand on voit parfois des cartes du pays, il semble que Springfield soit vers le milieu ou un peu plus au nord.
Missouri c'est possible, Kentucky aussi.
C'est dans ce coin-là, vers l'Illinois je pense.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 17 Sep 2005, 16:32
oui tu as raison c'est difficile à savoir...sur je sais plus quel site il y a la question de ou habitent les simpsons et que si on prossedait par élimination des états ils habiteraient nulpart...mais certain épisodes disent ou ils habitent comme dans " lisa a la meilleur note"

Louis de Funès
Homer Simpson
divina a écrit :
bah c'est l'inspecteur de l'école de lisa et bart qui dit: " on comprend que cette école ai été classée comme l'école la plus délabrée de tout le missouri"

conclue ta citation ! n comprend que cette école ai été classée comme l'école la plus délabrée de tout le missouri ... et c'est pour ca qu'elle a été deplacé brique par brique et transporté a springfield !

alors c'est qui le dieu des simpson maintenant ?!
(je plaisante)
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Sep 2005, 11:43
lol j'aurais pu le dire mais j'ai dis le principal pour montrer que là ils disent qu'ils habitent dans le missouri ( michat)

Louis de Funès
RootsRadicals
"Ca va Homer ?"

"Beuh j'pense a mon canapé"

"oh on te comprend, on te comprend"
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
DarkVadehors
J'adore l'allure des groupes de rap dans l'un des dernier épisode.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Homer Simpson
divina a écrit :
lol j'aurais pu le dire mais j'ai dis le principal pour montrer que là ils disent qu'ils habitent dans le missouri ( michat)

ouais mais ce n'est pas vrai, l'ecole a été construite dans le missouri puis ensuite detruite et deplacé brique par brique a springfield , ce qui ne signifie donc en aucun cas que springfield est dans le missouri, bien au contraire .
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 18 Sep 2005, 21:27
Homer Simpson a écrit :
divina a écrit :

ouais mais ce n'est pas vrai, l'ecole a été construite dans le missouri puis ensuite detruite et deplacé brique par brique a springfield , ce qui ne signifie donc en aucun cas que springfield est dans le missouri, bien au contraire .

ah j'ai mal compris à ce moment là

désolée de donner de fausses informations

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...