Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Homer Simpson a écrit :

dis donc les simpson ca bouleverse les passions la !! moi je vois pas de probleme pour discutailler de south park ou meme des griffin... simplement evitons de s'insulter ... ou de se chercher ...

Sur, merci de remettre le peuple dans le droit chemin
"she said I'll throw myself away..."
Strat US
Homer Simpson a écrit :
Strat US a écrit :
Tiens Homer Simpson, l'encyclopédie (lol) , il y a une grosse allusion a pearl Jam dans un episode, c'est quel episode et quel est cette fameuse allusion ? si tu trouve je me met a genoux devant toi ...

je me souviens parfaitement de l'episode "au frontiere du reel" mais tu sais pour moi pearl jam , les queens of the stone age ... j'm'en balance grave ... alors je t'ecoute , le "good morning star shine" ? le "watch the sky" ? nan franchement je serais curieux de savoir ...

ben ben vu que t'as pas du trouvé la bonne reponse sur internet, je vais te le dire : le soir ou tout le monde se retrouve pres de la foret pour voir si Homer a raison ou tord, Jimbo Jones a une pancarte avec marqué "Alien Dudes : Need Two Tickets To Pearl Jam"
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 07 Sep 2005, 16:58
DOH !!!! Ca me fait halluciner de voir que même les simpsons provoquent des rixes verbales entre posteur.

C'est la mode sur G.com en ce moment de vanner à tout va ou quoi ?

Désolé de cette intervention soudaine, mais je suis le topic depuis le début c'est pour cà
flomarceau
Nil a écrit :
DOH !!!! Ca me fait halluciner de voir que même les simpsons provoquent des rixes verbales entre posteur.

Désolé de cette intervention soudaine, mais je suis le topic depuis le début c'est pour cà

Ce qui est le plus dommage c'est les débats du genre "moi j'en ai une plus grosse que toi" (de culture ).
Strat US
flomarceau a écrit :
Nil a écrit :

Ce qui est le plus dommage c'est les débats du genre "moi j'en ai une plus grosse que toi" (de culture ).

si c'est pour moi que tu dis cela, je n'ai jamais pretendu avoir une grosse (culture) , c'est juste pour rigoler justement de ce qui croit en avoir une
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 07 Sep 2005, 18:55
Allez on relance !

Vous en pensez quoi de la nouvelle saison ? ( le premier Episode vien de se terminer )

Moi perso j'ai bien aimer Homer est toujour aussi bon
Strat US
j'en pense qu'elle ne valent pas les premieres saisons
flomarceau
Strat US a écrit :

C'était mieux avaaaaaaaaaaaaaaant
Strat US
flomarceau a écrit :
Strat US a écrit :

C'était mieux avaaaaaaaaaaaaaaant

lol je l'attendais celle la
non mais serieux je suis un fan de la premiere heure, depuis 89 j'ai pas laché quoi que ce soit, et la je trouve que ca devient vraiment abusé et incoherant, limite a se caricaturer eux meme ...j'ai qu'une hate c'est de voir la saison 6 en dvd en novembre, bien plus que de voir les nouveaux episodes .
Nil
  • Nil
  • Publié par
    Nil
    le 08 Sep 2005, 09:23
L'épisode d'hier ou Nelson se fait "adopter" par Marge était pas mal, y'a eu de bon ptit passage marrant (Nelson qui parle à son père en pleurant et chantant une beau poème, quand Marge dépose Nelson devant sa maison et qu'en fait c'est le taudis d'à côté, la mère de Nelson avec Moe ...).
J'ai bien aimé aussi la critique par l'intermédiaire de Lisa sur le formatage des jeunes filles
flomarceau
Nil a écrit :
J'ai bien aimé aussi la critique par l'intermédiaire de Lisa sur le formatage des jeunes filles

Ca a déjà été fait le formatage des jeunes filles par Lisa, un bon paquet de fois, et en particulier avec les poupées dont lisa est dingue (la poupée qui parle et qui raconte des conneries du style "Hihi, je n'en sais rien, je ne suis qu'une fille..."
Kossuth
flomarceau a écrit :
Nil a écrit :

Ca a déjà été fait le formatage des jeunes filles par Lisa, un bon paquet de fois, et en particulier avec les poupées dont lisa est dingue (la poupée qui parle et qui raconte des conneries du style "Hihi, je n'en sais rien, je ne suis qu'une fille..."

Il y a un gag marrant d'ailleurs. Lisa arrive devant ses copines et dit : "Vous trouvez pas que votre poupée Malibu Stacy est bizarre ?". Une des filles répond : "Ouais la mienne". Et sa poupée dit "Sors la Batmobile, Robin le Joker a encore fait des siennes "
Nil
  • Nil
  • Publié par
    Nil
    le 08 Sep 2005, 14:44
Dans l'épisode d'hier, je sais pas si vous l'avez remarqué, mais quand Lisa est dans la boutique de fringues pour nana, il y a une porte avec un écriteau : TOILET FOR PURGING ONLY.

J'ai trouvé ca vraiment bon !
flomarceau
Nil a écrit :
Dans l'épisode d'hier, je sais pas si vous l'avez remarqué, mais quand Lisa est dans la boutique de fringues pour nana, il y a une porte avec un écriteau : TOILET FOR PURGING ONLY.

C'est de bon gout...
Nil
  • Nil
  • Publié par
    Nil
    le 08 Sep 2005, 15:16
flomarceau a écrit :
Nil a écrit :

C'est de bon gout...

Tu as pas aimé cette blague ? C'est pourtant typique de l'esprit Simpsons je trouve.

En ce moment sur backstage...