Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 06 Sep 2005, 17:23
divina a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
La flemme de relire tout le topic, y'a-t-il un épisode avec maiden? Ou meme metallica?

on parles des simpsons pas de south park alors si c'est pour répondre ça surtout avec ce que tu as dis avant tu peux t'abstenir...

pour iron maiden je crois pas mais metallica non!!
il y a une allusion dans l'épisode 22 de la saison 3 ( le permis d'otto) quand bart est en train de jouer un morçeau de metallica et que nelson se moque de lui car il joue mal ( metallicaca)

Y'a aussi une allusion a Metallica ( jme rappele plus le nom de l'episode )

C'est le jour ou faut mettre sa fiche d'impot a la poste ( homer est comme d'hab a la boure lol )

Y'a genre uen queu enorme devan la poste , et y'a le presentateur qui va interviewer Otto pour savoir pourquoi ces imbécile donne tout le temp leur declaration d'impot a dernier moment et y'a Otto qui fai : QUoi ? C'est pas la file d'attende pour voir metallica ?!
Kossuth
Je sais pas si on l'a dit mais il y a aussi Van Halen dans l'épisode "derrière les rires" ! C'est très court mais bon quand même c'est Van Halen !
Strat US
Tiens Homer Simpson, l'encyclopédie (lol) , il y a une grosse allusion a pearl Jam dans un episode, c'est quel episode et quel est cette fameuse allusion ? si tu trouve je me met a genoux devant toi ...
flomarceau
divina a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
La flemme de relire tout le topic, y'a-t-il un épisode avec maiden? Ou meme metallica?

on parles des simpsons pas de south park alors si c'est pour répondre ça surtout avec ce que tu as dis avant tu peux t'abstenir...

pour iron maiden je crois pas mais metallica non!!
il y a une allusion dans l'épisode 22 de la saison 3 ( le permis d'otto) quand bart est en train de jouer un morçeau de metallica et que nelson se moque de lui car il joue mal ( metallicaca)

Sache ma chère divina que nous avons déjà fait le parallèle Simpsons-SPark quelques pages avant, et que cela n'a pas posé de problèmes...

Et Metallica on les voit vraiment dans SP
"she said I'll throw myself away..."
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Sep 2005, 19:04
Super ambiance ici! Ptet que vous devriez considérer ça comme un endroit pour discuter calmement, et pas comme un rign non?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Strat US
Strat US a écrit :
Tiens Homer Simpson, l'encyclopédie (lol) , il y a une grosse allusion a pearl Jam dans un episode, c'est quel episode et quel est cette fameuse allusion ? si tu trouve je me met a genoux devant toi ...

aller Homer, je te file un indice, c'est dans l'episode ou Homer croit voir un extra terrestre et en fait c'est Burns ... si avec ca, une encyclopedie vivante ne trouve pas
flomarceau
Strat US a écrit :
Strat US a écrit :

aller Homer, je te file un indice, c'est dans l'episode ou Homer croit voir un extra terrestre et en fait c'est Burns ... si avec ca, une encyclopedie vivante ne trouve pas

Dis strat US, on peut se tutoyer ? Nan parce que bon, t'es lourd...
Strat US
flomarceau a écrit :
Strat US a écrit :
Strat US a écrit :

Dis strat US, on peut se tutoyer ? Nan parce que bon, t'es lourd...

bien sur qu'on peut se totuyer, camarade ! au fait, tu va voter pour qui en 2007 ? moi j'hesite encore entre la grande Hue et le petit Besancenot, je sais pas lequel des deux va foutre le bordel le plus rapidement en France
Invité
  • Invité
le wish you were her sur la carte postale avec une bimbo c'est terrible
Strat US
le meilleur des episodes c'est quand meme ne lui jetez pas la premiere bière , que des phrases cultes :

Barney "oh, on dirait Lady Di !!" il se rapproche en voiture... "ah merde c'etais qu'un vieux tas de chiffon"
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Strat US a écrit :
le meilleur des episodes c'est quand meme ne lui jetez pas la premiere bière , que des phrases cultes :

Barney "oh, on dirait Lady Di !!" il se rapproche en voiture... "ah merde c'etais qu'un vieux tas de chiffon"

Rah moi ce qui m'a toujours fait marrer comme réplique c'est

"Des chips ???? hmmmmmmmm chips crouistillante" et puis arrangé à toute les sauces ( hmm donuts, hmm bière etc... )

Dans l'épisode où il fait du baseball j'crois, l'entraineur lui parle et lui pense :"Hmm j'pige quedal, rah que j'aimerai être sur mon fauteille et manger des chips croustillantes... HMMMmmmmmm chips croustillantes"
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Sep 2005, 07:20
flomarceau a écrit :

Sache ma chère divina que nous avons déjà fait le parallèle Simpsons-SPark quelques pages avant, et que cela n'a pas posé de problèmes...

Et Metallica on les voit vraiment dans SP

argh j'ai pas vu j'ai pas pu t'incendier
lol je déconne...nan mais je vois pas pourquoi on parle de south park ce n'est pas du tout le même dessin animé et c'est de loin les simpson le meilleur
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
Divina :

Que tu n'aimes pas SP est un fait, que tu nous fasses ch*** pour quelque chose dont nous avons déjà parler avant en est une autre, et honnètement, c'est lourd...

Je te remercie de m'avoir précisé qu'il ne s'agissait pas de la même série, j'avais pas remarqué...

Le but n'est pas de savoir quelle série est meilleure qu'une autre, quand bien même ce soit les simpsons... J'attire d'ailleurs ton attention sur un épisode de south park nommé "les simpsons l'ont déjà fait" dans lequel les créateurs de Spark rendent un hommage à une série qui a bercé leur jeunesse, berce leur trentaine, et les inspire.

Pour la question sur Metallica, j'ai pensé direct à South Park, doit on me pendre pour ca ?

Et pour finir, je n'accepte de remarques par rapport à un éventuel HS que d'un modo ou de la personne à l'origine du sujet....

(Exemple par l'absurde, viendrais tu casser les glaouïs à un mec qui dans un sujet sur "les cordes à filet nickelés" (je dis un truc con hein) viendrait dire "les cordes à filet pas c'est pas mal non plus" ?)

Bon continuons à parler des Simpsons... (ou créons un topic sur "le rock dans les dessins animés, on va ptet arriver au bout du rock dans les simpsnons non ?).
Homer Simpson
Strat US a écrit :

je me souviens parfaitement de l'episode "au frontiere du reel" mais tu sais pour moi pearl jam , les queens of the stone age ... j'm'en balance grave ... alors je t'ecoute , le "good morning star shine" ? le "watch the sky" ? nan franchement je serais curieux de savoir ...
Homer Simpson
flomarceau a écrit :
Divina :

Que tu n'aimes pas SP est un fait, que tu nous fasses ch*** pour quelque chose dont nous avons déjà parler avant en est une autre, et honnètement, c'est lourd...

Je te remercie de m'avoir précisé qu'il ne s'agissait pas de la même série, j'avais pas remarqué...

Le but n'est pas de savoir quelle série est meilleure qu'une autre, quand bien même ce soit les simpsons... J'attire d'ailleurs ton attention sur un épisode de south park nommé "les simpsons l'ont déjà fait" dans lequel les créateurs de Spark rendent un hommage à une série qui a bercé leur jeunesse, berce leur trentaine, et les inspire.

Pour la question sur Metallica, j'ai pensé direct à South Park, doit on me pendre pour ca ?

Et pour finir, je n'accepte de remarques par rapport à un éventuel HS que d'un modo ou de la personne à l'origine du sujet....

(Exemple par l'absurde, viendrais tu casser les glaouïs à un mec qui dans un sujet sur "les cordes à filet nickelés" (je dis un truc con hein) viendrait dire "les cordes à filet pas c'est pas mal non plus" ?)

Bon continuons à parler des Simpsons... (ou créons un topic sur "le rock dans les dessins animés, on va ptet arriver au bout du rock dans les simpsnons non ?).

dis donc les simpson ca bouleverse les passions la !! moi je vois pas de probleme pour discutailler de south park ou meme des griffin... simplement evitons de s'insulter ... ou de se chercher ...
flomarceau
Homer Simpson a écrit :

dis donc les simpson ca bouleverse les passions la !! moi je vois pas de probleme pour discutailler de south park ou meme des griffin... simplement evitons de s'insulter ... ou de se chercher ...

Sur, merci de remettre le peuple dans le droit chemin

En ce moment sur backstage...