flomarceau a écrit :
Divina :
Que tu n'aimes pas SP est un fait, que tu nous fasses ch*** pour quelque chose dont nous avons déjà parler avant en est une autre, et honnètement, c'est lourd...
Je te remercie de m'avoir précisé qu'il ne s'agissait pas de la même série, j'avais pas remarqué...
Le but n'est pas de savoir quelle série est meilleure qu'une autre, quand bien même ce soit les simpsons... J'attire d'ailleurs ton attention sur un épisode de south park nommé "les simpsons l'ont déjà fait" dans lequel les créateurs de Spark rendent un hommage à une série qui a bercé leur jeunesse, berce leur trentaine, et les inspire.
Pour la question sur Metallica, j'ai pensé direct à South Park, doit on me pendre pour ca ?
Et pour finir, je n'accepte de remarques par rapport à un éventuel HS que d'un modo ou de la personne à l'origine du sujet....
(Exemple par l'absurde, viendrais tu casser les glaouïs à un mec qui dans un sujet sur "les cordes à filet nickelés" (je dis un truc con hein) viendrait dire "les cordes à filet pas c'est pas mal non plus" ?)
Bon continuons à parler des Simpsons... (ou créons un topic sur "le rock dans les dessins animés, on va ptet arriver au bout du rock dans les simpsnons non ?).
dis donc les simpson ca bouleverse les passions la !! moi je vois pas de probleme pour discutailler de south park ou meme des griffin... simplement evitons de s'insulter ... ou de se chercher ...