Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
divina a écrit :
barney42 a écrit :
la caisse indique 847$ effectivement

le special 138 était un épisode ou Troy Mc Lure présentait quelques trucs rigolos de la série, et des images inédites... C'est un épisode mémorable... D'ailleurs dans cet épisode la, il passe la scene de la caisse au ralenti et la, la caisse affiche "NRA4EVER"

oué ça j'ai pas pigé...pourquoi ils ont dit que c'était ça qui passait plutot ke 847$

bah c'est toujours du foutage de gueule ...

bref : le premier episode de la 16eme saison (celui d'halloween bizarement) vient d'etre diffusé , je rappelle que c'est du lundi au vendredi a 18h30 sur canal + ...
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 05 Sep 2005, 19:39
Tien petite question y'a eu combien d'episode sur Halloween je sais que ca commencé y'a quelques années genre 5-6 ans mais y'en a eu combien ?

merci d'vance
flomarceau
Ca a commencé dès la 2ème saison en fait...
"she said I'll throw myself away..."
(w_k)
  • (w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le 05 Sep 2005, 19:59
excellent la parodie de dead zone
c'est le 15éme simpson horror show et c'était le 1er épisode de la saison 16...vivement la suite

encore qq'un qui demande si les queens of the stone age apparaissaient dans la série,c'est pas le premier forum où on pose cette question lol
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Belgian_PEPSI
La flemme de relire tout le topic, y'a-t-il un épisode avec maiden? Ou meme metallica?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
The Glow Inc.
je sais pas ( ça m'étonnerait pas ) mais Otto mentionne METALLICA à plusieurs reprises il me semble ( une fois il confond la queue pour régler ses impots avec celle des préventes d'un concert de metallica )
Strat US
Homer Simpson a écrit :
Strat US a écrit :
est ce qu'il y a un episode avec les queens of the stone age ?

nan desolé ... tu ferais bien d'ecrire a la fox pour te plaindre

c'etais une simple question, tu peux repondre aimablement stp ? deja que tu te vante d'etre une encyclopedie des simpsons alors que tu es incapable de repondre au quart des questions qu'on te pose, qui sont relativement simple, ca serait sympas de ta part de te calmer
flomarceau
Strat US a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Strat US a écrit :

c'etais une simple question, tu peux repondre aimablement stp ? deja que tu te vante d'etre une encyclopedie des simpsons alors que tu es incapable de repondre au quart des questions qu'on te pose, qui sont relativement simple, ca serait sympas de ta part de te calmer

Ben calme toi toi aussi, parce que

1) c'est une encyclopédie des simpsons, pour autant que ce soit humainement possible

et 2) il a pas dit ca de façon méchante mais plutôt pour faire une 'tite blague. Maintenant, ne pas arriver à discerner l'humour dans un post bon enfant comme celui là est une maladie qui se soigne, ne t'inquiète pas.

Et en même temps c'est vrai, je vais me plaindre à la Fox pour qu'il fasse un épisode avec QOTSA et aussi un avec mon groupe
flomarceau
Belgian_PEPSI a écrit :
La flemme de relire tout le topic, y'a-t-il un épisode avec maiden? Ou meme metallica?

En tout cas, ils sont dans SOUTH PARK metallica
Strat US
flomarceau a écrit :
Strat US a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Strat US a écrit :

1) c'est une encyclopédie des simpsons, pour autant que ce soit humainement possible

je suis sur un forum de discussion simpson comme celui ci, et je peux te dire ce qu'est une vrai encyclopedie simpson, et je peux aussi te dire que s'en est pas une . et sur ce meme forum, ceux qui en savent le plus sont les derniers a s'en vanter, contrairement a cette personne a qui il a suffit de dire qu'UN episode est de tel saison pour etre catalogué encyclopédie , mais comme au royaume des aveugles, les borgnes sont roi ...
Väsh the Guitar
Strat US a écrit :
flomarceau a écrit :
Strat US a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Strat US a écrit :

je suis sur un forum de discussion simpson comme celui ci, et je peux te dire ce qu'est une vrai encyclopedie simpson, et je peux aussi te dire que s'en est pas une . et sur ce meme forum, ceux qui en savent le plus sont les derniers a s'en vanter, contrairement a cette personne a qui il a suffit de dire qu'UN episode est de tel saison pour etre catalogué encyclopédie , mais comme au royaume des aveugles, les borgnes sont roi ...

Navrant
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Sep 2005, 12:28
nan mais j'hallucine là c'est quoi cette mentalité?
il posait juste une question et vous l'envoyez chier...ça va personne n'est parfait alors arrêtez de vanter je sais pas trop qui qu'il sait tout alors que bon...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Sep 2005, 12:34
Belgian_PEPSI a écrit :

on parles des simpsons pas de south park alors si c'est pour répondre ça surtout avec ce que tu as dis avant tu peux t'abstenir...

pour iron maiden je crois pas mais metallica non!!
il y a une allusion dans l'épisode 22 de la saison 3 ( le permis d'otto) quand bart est en train de jouer un morçeau de metallica et que nelson se moque de lui car il joue mal ( metallicaca)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Sep 2005, 13:00
flomarceau a écrit :
et 2) il a pas dit ca de façon méchante mais plutôt pour faire une 'tite blague. Maintenant, ne pas arriver à discerner l'humour dans un post bon enfant comme celui là est une maladie qui se soigne, ne t'inquiète pas.

Et c'est un connaisseur qui parle.

Bon, hier, j'ai bien aimé l'épisode dans le Londres fin XIXème.
Les plats aux anguilles, miam.
Homer Simpson
Vash the Guitar a écrit :
Strat US a écrit :
flomarceau a écrit :
Strat US a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Strat US a écrit :

Navrant

sans commentaire ... je faisais une petite blague à la con j'ai rien contre les queens, j'ai pas voulu etre mechant ... comme le dis flo c'etait plutot bon enfant ... je sais pas d'ou tu sors strat us mais t'as vraiment un probleme ...
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 06 Sep 2005, 17:23
divina a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

on parles des simpsons pas de south park alors si c'est pour répondre ça surtout avec ce que tu as dis avant tu peux t'abstenir...

pour iron maiden je crois pas mais metallica non!!
il y a une allusion dans l'épisode 22 de la saison 3 ( le permis d'otto) quand bart est en train de jouer un morçeau de metallica et que nelson se moque de lui car il joue mal ( metallicaca)

Y'a aussi une allusion a Metallica ( jme rappele plus le nom de l'episode )

C'est le jour ou faut mettre sa fiche d'impot a la poste ( homer est comme d'hab a la boure lol )

Y'a genre uen queu enorme devan la poste , et y'a le presentateur qui va interviewer Otto pour savoir pourquoi ces imbécile donne tout le temp leur declaration d'impot a dernier moment et y'a Otto qui fai : QUoi ? C'est pas la file d'attende pour voir metallica ?!

En ce moment sur backstage...