Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Août 2005, 19:59
ah non apparament elle sera en claire non mais oh!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Invité
j'avais jamais vu le topic simpson

perso j'ai découvert les smashing pumpkins grace aux simpsons (c'est devenu un de mes groupes cultes par la suite)
j'adore l'épisode aussi ou on voit homer jeune en train de se bourre la gueule a la biere et en train d'écouter Queen (épisode "ne lui jetez pas la premiere biere)

je sais pas vous, mais les simpsons j'apprécie de moins en moins... Apres la saison 8 je trouve que ca tourne vraiment trop en rond, les personnages font un peu usés... La magie des premieres saisons est tres loin (et j'dis ca en tant que fan absolu, j'ai vu strictement tous les épisodes et j'ai appris par coeur tous les détails du special 138!!! )

En contrepartie je trouve que les 4 saisons de futurama sont vraiment exceptionnelles

aller petit quizz: dans le générique, qu'affiche la caisse enregistreuse quand maggie passe au code barre?
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 31 Août 2005, 13:58
Il me semble que c'est ce que coute un bébé en un mois ou un truc du genre (ca à été dis dans les pages du topic il me semble).

C'est bien ca ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Août 2005, 14:03
Oui c'est ça, le coût d'un enfant.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 31 Août 2005, 14:39
C'est quoi le spécial 138 au fait ? ^^

Sinon pour repondre si la nouvelle saison sera en clair ou pas d'habitue a cet heure la sur canal ( 18h30 ) ils passent des manga en decrypté donc normalement les simpson seront en clair
Invité
  • Invité
la caisse indique 847$ effectivement

le special 138 était un épisode ou Troy Mc Lure présentait quelques trucs rigolos de la série, et des images inédites... C'est un épisode mémorable... D'ailleurs dans cet épisode la, il passe la scene de la caisse au ralenti et la, la caisse affiche "NRA4EVER"
Chichille
Homer Simpson a écrit :
Paul Duré a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Paul Duré a écrit :
Y'a eu Blink 182 et REM aussi, si je ne m'abuse.
blink faudrait me rememorer parce que je crois pas

Heu... C'est pas dans l'épisode où apparait Tony Hawk (non, je dis sûrement n'importe quoi) ?

si si !

le 300eme episode saison 14 !

faux

c'est pas le 300ème, ils ont dit que c'était celui la car il ya des célébrités (ca fait toujours bien pour un épisode a chiffre rond)

en vrai c'est celui ou marge devient musclée (la nouvelle marge, je crois) qui est le vrai 300ème épisode
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Sep 2005, 10:26
de toutes manières il y a une célébrité presque à chaques épisodes...peut être pas une célébrité mais une personne connue...
et blink182 c'est pas une référence...bref
et ce n'est surement pas non plus le 300è épisode mais le 302è

mais ils voulaient le dire en tant que 300è

donc tu as raisons c'est les muscles de marge le 300è
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Chichille
ouais ... mais en francais on as pas les voix
DarkVadehors
barney42 a écrit :

je sais pas vous, mais les simpsons j'apprécie de moins en moins... Apres la saison 8 je trouve que ca tourne vraiment trop en rond, les personnages font un peu usés... La magie des premieres saisons est tres loin (et j'dis ca en tant que fan absolu, j'ai vu strictement tous les épisodes et j'ai appris par coeur tous les détails du special 138!!! )

C'est ce que je pense également. Il est vrai que les premières saisons sont exceptionnelles ! Mais bon, je me fend toujours autant la gueule !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 04 Sep 2005, 20:32
barney42 a écrit :

le special 138 était un épisode ou Troy Mc Lure présentait quelques trucs rigolos de la série, et des images inédites... C'est un épisode mémorable... D'ailleurs dans cet épisode la, il passe la scene de la caisse au ralenti et la, la caisse affiche "NRA4EVER"

oué ça j'ai pas pigé...pourquoi ils ont dit que c'était ça qui passait plutot ke 847$

Louis de Funès
Joe Penguin
J'ai surement pas tout vu, mais le peu d'épisodes que j'ai vu m'a convaincu !! C'est super, maintenant le rapport avec le rock je le vois pas tellement...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Strat US
est ce qu'il y a un episode avec les queens of the stone age ?
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Sep 2005, 00:10
Jack-Jack a écrit :
J'ai surement pas tout vu, mais le peu d'épisodes que j'ai vu m'a convaincu !! C'est super, maintenant le rapport avec le rock je le vois pas tellement...

en fait au début du topic on parlait des épisodes ou il y avait des rockeurs qui apparaissaient

Louis de Funès
Homer Simpson
Strat US a écrit :
est ce qu'il y a un episode avec les queens of the stone age ?

nan desolé ... tu ferais bien d'ecrire a la fox pour te plaindre
Homer Simpson
divina a écrit :
barney42 a écrit :

oué ça j'ai pas pigé...pourquoi ils ont dit que c'était ça qui passait plutot ke 847$

bah c'est toujours du foutage de gueule ...

bref : le premier episode de la 16eme saison (celui d'halloween bizarement) vient d'etre diffusé , je rappelle que c'est du lundi au vendredi a 18h30 sur canal + ...

En ce moment sur backstage...