FireSkins a écrit :
homer cela serait tres gentil a toi si tu pouvait poster encore d'autres episodes.J'ai lu les pages precedentes et tout le blabla sur ec ce legal ou non.Mais apres tout tu en a deja posté 5 et quand on aime on ne compte pas non?
En tout cas ça ma fait plaisir de voir /revoir pour certain ces episodes merci a toi
va me falloir plus d'arguments ...
je ne suis pas receleur d'episode...
Mais par contre putain c'est vrai que c'est immonde que ce soit pas disponible au grand public comme ca a part a la télé quand ca passe ...
certains episodes mettront encore dix ans avant d'etre visible legalement ... c'est vraiment moche je trouve ...
Se priver de tels bonheurs parce que c'est plus rentable de les sortir tout doucement , style un petit coffret par an ...
Mais bon ca me prouve que les simpson auront surement une vie apres ma mort ! en tout cas moi je mourrais pas sans les avoir tous vu (mais en fait c'est deja fait
)
edit : je precise que 24 episodes en moyenne sont fait par an et que c'est pas fini ! ca fait 16 ans que ca dure ! j'espere que ca va durer encore longtemps ...