Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
et cest pas dans cet episode la que homer se retrouve dans le monde des humains a la fin ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Juin 2005, 18:57
si c'est çla même " ouh mon dieu regardez ça!! ohoohohoh"
" mhh des gateaux érotiques"
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Väsh the Guitar
Homer Simpson a écrit :
Vash the Guitar a écrit :
A propos, Homer, j'ai un épisode que j'arrive pas à retrouver..

Je me rappelle vaguement que tout l'épisode est basé sur une même journée, mais vue par différents personnages. Je me rappelle juste de ça et que c'était super marrant...

il s'apelle "Triple erreur"
en anglais : "trilogy of error"

saison 12

Merci ! Je vais essayer de le trouver maintenant.. En toute légalité bien sûr...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Mr.Lou
  • Mr.Lou
  • Special Top utilisateur
lemg a écrit :
Lou013 a écrit :
et aussi y'en avait un ou Homer passait dans une autre dimension je crois et une partie du dessin animé était en 3D, genre toy story

C'était dans un des épisodes d'Hallowenn je crois.

Ah, et quel est cet épisode où la famille Simspon est obligée de changer de nom et où le générique redémarre en plein milieu de l'épisode avec le nouveau nom ?

+1 j'aimerais le titre aussi
FireSkins
homer cela serait tres gentil a toi si tu pouvait poster encore d'autres episodes.J'ai lu les pages precedentes et tout le blabla sur ec ce legal ou non.Mais apres tout tu en a deja posté 5 et quand on aime on ne compte pas non? En tout cas ça ma fait plaisir de voir /revoir pour certain ces episodes merci a toi
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
jägermeistershred
"marge je sens plus mes jambes je sens plus mes jambes!!!!!"

non franchement c'est excellent euh..........on peut avoir encore un épisode???
=Gypsy=
elle a deja ete postée cette replique sinon , une de mes préferées :

Apu apprends que sa femme a acouchée de 8 enfants :

Apu regarde horrifié le docteur

Homer : ahhah taurais du voir ta tete quand le docteur ta annoncé la nouvelle hahaha ... ouais cetait exactement celle la !

*apu etant toujours choqué son visage est figé sur cet expression*
ca me fait toujours poiler ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
pepete
  • pepete
Gypsy eyed a écrit :
elle a deja ete postée cette replique sinon , une de mes préferées :

Apu apprends que sa femme a acouchée de 8 enfants :

Apu regarde horrifié le docteur

Homer : ahhah taurais du voir ta tete quand le docteur ta annoncé la nouvelle hahaha ... ouais cetait exactement celle la !

*apu etant toujours choqué son visage est figé sur cet expression*
ca me fait toujours poiler ...

c'est pas dans cet episode ou Homer est tellement choqué qu'on le vois marcher a l'envers de partout ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 11 Juin 2005, 00:40
Lou013 a écrit :
lemg a écrit :
Lou013 a écrit :
et aussi y'en avait un ou Homer passait dans une autre dimension je crois et une partie du dessin animé était en 3D, genre toy story

Ah, et quel est cet épisode où la famille Simspon est obligée de changer de nom et où le générique redémarre en plein milieu de l'épisode avec le nouveau nom ?

c'est pas le lac maudit? ou le retour de taiti bob...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
pepete
  • pepete
divina a écrit :
Lou013 a écrit :
lemg a écrit :
Lou013 a écrit :

c'est pas le lac maudit? ou le retour de taiti bob...

Putain il est genial cet episode ave Taiti Bob
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 11 Juin 2005, 00:43
ahh non c'est " lac terreur " un truc du genre

Louis de Funès
Homer Simpson
Homer Simpson a écrit :
A propos, Homer, j'ai un épisode que j'arrive pas à retrouver..

Je me rappelle vaguement que tout l'épisode est basé sur une même journée, mais vue par différents personnages. Je me rappelle juste de ça et que c'était super marrant...

il s'apelle "Triple erreur"
en anglais : "trilogy of error"

saison 12

Merci ! Je vais essayer de le trouver maintenant.. En toute légalité bien sûr...

bonne chance ...
a moins de tomber sur un de tes potes qui l'aurait enregistré ...
ca existe pas encore ni en dvd ni en cassette cette saison ...
Homer Simpson
divina a écrit :
ahh non c'est " lac terreur " un truc du genre

exact !
Homer Simpson
FireSkins a écrit :
homer cela serait tres gentil a toi si tu pouvait poster encore d'autres episodes.J'ai lu les pages precedentes et tout le blabla sur ec ce legal ou non.Mais apres tout tu en a deja posté 5 et quand on aime on ne compte pas non? En tout cas ça ma fait plaisir de voir /revoir pour certain ces episodes merci a toi

va me falloir plus d'arguments ...
je ne suis pas receleur d'episode...
Mais par contre putain c'est vrai que c'est immonde que ce soit pas disponible au grand public comme ca a part a la télé quand ca passe ...
certains episodes mettront encore dix ans avant d'etre visible legalement ... c'est vraiment moche je trouve ...
Se priver de tels bonheurs parce que c'est plus rentable de les sortir tout doucement , style un petit coffret par an ...

Mais bon ca me prouve que les simpson auront surement une vie apres ma mort ! en tout cas moi je mourrais pas sans les avoir tous vu (mais en fait c'est deja fait )

edit : je precise que 24 episodes en moyenne sont fait par an et que c'est pas fini ! ca fait 16 ans que ca dure ! j'espere que ca va durer encore longtemps ...
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
ben moi j'arrive pas a lire l'episodeavec les rolling stones.....
il me dit qu'il me manque des truc et qu'il faut que je les telecharge et j'ai aucune idée de quoi(j'ai quicktime 7 sur mac)....
des idée?
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival

En ce moment sur backstage...