Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Juin 2005, 09:36
Homer Simpson a écrit :
Bobba a écrit :
Il me semble avoir vu un episode des Simpson il y a bien longtemp.

Je suis quasiment sur de la scene mais je ne peux pas affirmer que ca soit des Simpson.

Homer faisait le con en voiture sur une route de montagne et croise un bus avec des chevelus dedans (Metallica ?) Homer percute le bus et l'envoie dans le fossé, le bus prend feu.

Ca ne vous dit rien ?

le groupe en question c'est spinal tap ...

haaa ok et c'est quel episode ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 09 Juin 2005, 10:49
Homer Simpson a écrit :
Ribal a écrit :

Sinon si me souvien bien , dans l'episode des simpson : Radioactive Man , on voit un perso des griffins ( l'avatar de Homer Simpson en fait ^^ )
!

mon avatar c'est hermes conrad de la serie futurama ... le fonctionnaire de la boite dans laquelle les perso bossent ..;
style "bureaucrate de niveau 24" ... je vous recommancde vraiment la serie ...

Tu pourrai pas nous mettre un episode ( celui que tu prefere ) parcque j'en trouve po
Homer Simpson
Vash the Guitar a écrit :
A propos, Homer, j'ai un épisode que j'arrive pas à retrouver..

Je me rappelle vaguement que tout l'épisode est basé sur une même journée, mais vue par différents personnages. Je me rappelle juste de ça et que c'était super marrant...

il s'apelle "Triple erreur"
en anglais : "trilogy of error"

saison 12
Homer Simpson
Bobba a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Bobba a écrit :
Il me semble avoir vu un episode des Simpson il y a bien longtemp.

Je suis quasiment sur de la scene mais je ne peux pas affirmer que ca soit des Simpson.

Homer faisait le con en voiture sur une route de montagne et croise un bus avec des chevelus dedans (Metallica ?) Homer percute le bus et l'envoie dans le fossé, le bus prend feu.

Ca ne vous dit rien ?

le groupe en question c'est spinal tap ...

haaa ok et c'est quel episode ?

Episode 22 saison 3 : "le permis d'otto"
Invité
  • Invité
Et Maud Flanders? De quoi elle meurt? Il y a un épisode dédié ou pas?
Homer Simpson
yogaman a écrit :

tout a fait ! episode 10 saison 11 : "Adieu Maude"
la mort de maude est due indirectement a homer ... si vous ne savez pas comment je vous laisse le decouvrir !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Juin 2005, 12:46
yogaman a écrit :

Elle tombe du haut des gradins d'un stade si je me souviens bien.

EDIT : ah, il ne fallait pas donner la eéponse. Bon bah, trop tard, désolé.
didithegrave
Je viens de voir l'épisode en anglais de "How I Spent My Strummer Vacation"

C'est mythique en VO quand Homer frappe Elvis Costello en le traitant de binoclard ... et quand il répond "Im telling Mr Jagger" et Homer le refait en faisant des smacks ...

Ralala j'était MDR
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Homer Simpson
didithegrave a écrit :
Je viens de voir l'épisode en anglais de "How I Spent My Strummer Vacation"

C'est mythique en VO quand Homer frappe Elvis Costello en le traitant de binoclard ... et quand il répond "Im telling Mr Jagger" et Homer le refait en faisant des smacks ...

Ralala j'était MDR

ouais cet episode est vraiment mortel... avec kravitz aussi qui decoiffe ! mais surtout richards :

"Je dois installer les doubles vitrages ! l'hiver approche !"
DarkVadehors

Je me rappelle vaguement que tout l'épisode est basé sur une même journée, mais vue par différents personnages. Je me rappelle juste de ça et que c'était super marrant...

Un de mes épisodes préférés.
J'adore le moment ou les flics demandent l'adresse des Simpson au singe de Krusty qui fait office de chauffeur.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
super_shreddeur
DarkVadehors a écrit :

Un de mes épisodes préférés.
J'adore le moment ou les flics demandent l'adresse des Simpson au singe de Krusty qui fait office de chauffeur.

Ce serait pas celui ou Bart a un espèce de ptit Robot qui meurt a la fin ?
Metal Up your ass!!!
Parodie de 'Lola rennt' (Lola court en français j'imagine (court du verbe courir) ) j'étais pété de rire en voyant ça, on venait de voir le film en cours d'allemand....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Juin 2005, 18:15
Lou013 a écrit :
et aussi y'en avait un ou Homer passait dans une autre dimension je crois et une partie du dessin animé était en 3D, genre toy story

C'était dans un des épisodes d'Hallowenn je crois.

Ah, et quel est cet épisode où la famille Simspon est obligée de changer de nom et où le générique redémarre en plein milieu de l'épisode avec le nouveau nom ?
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Juin 2005, 18:33
Lou013 a écrit :
et aussi y'en avait un ou Homer passait dans une autre dimension je crois et une partie du dessin animé était en 3D, genre toy story

oui c'est dans le même aussi ou il y a les monstres qui détruisent la ville
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
=Gypsy=
et cest pas dans cet episode la que homer se retrouve dans le monde des humains a la fin ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur backstage...