Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Socialdisto
ahah !!! il est trop cool ce passage !!!
=Gypsy=
dans le meme epidose :

1.

Homer : Bonne nuit Barney et n'oublie pas de me ramener ma voiture demain .... tauras qu'a la glisser sous la porte

2.

Marge: Oh ca ne m'enchante pas de te voir rouler une voiture que tu as construit toi meme.

Homer: Marge , tu vas rester la a me chercher des poux ou tu me tricotes des ceintures de securités ?

3.

Homer dans ca voiture : Hehe jai trouvé , mon cher cerveaux comment te remercier ....

Cerveau : En evitant de me cogner en sortant de la bagnole ...

*se tappe la tete contre la bagnole*

Bon je vous posterai un petit best of audio
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Homer Simpson
et on en parle plus ... ok ...

Moe dans le bar de moe qui vire homer et sa famille ... :
-Barney montre leur la sortie !
- Y'a une sortie ?!?
Homer Simpson
dans le style est ce que vous connaissez les griffins ? je trouve ca assez excellent en definitive ...
malgré la ressemblance effroyable avec les simpson ... (quasi inegalable autant en matiere d'humour qu'en matiere de graphismes !) ... mais, les griffins ont un petit quelque chose qui leur est propre !
1/ ca va beaucoup plus loin dans le foutage de gueule
2/ beaucoup plus loin dans les delires aucun rapport
3/ bien plus choquant ...
4/ le chien parle ... enfin bref , je vous conseille de jeter un oeil si vous avez l'occasion , moi j'ai été absorbé du debut a la fin de la serie ... 50 episodes ...

voila ... vous connaissez nan ?
Arghh
  • Arghh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Arghh
    le 08 Juin 2005, 16:08
merci bin homer c'est fort sympatique tu peu continuer si tu veux héhé

"personne veux faire de la basse ??
-dum dum

?: "

mdr
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)
DarkVadehors
Homer Simpson a écrit :
dans le style est ce que vous connaissez les griffins ? je trouve ca assez excellent en definitive ...
malgré la ressemblance effroyable avec les simpson ... (quasi inegalable autant en matiere d'humour qu'en matiere de graphismes !) ... mais, les griffins ont un petit quelque chose qui leur est propre !
1/ ca va beaucoup plus loin dans le foutage de gueule
2/ beaucoup plus loin dans les delires aucun rapport
3/ bien plus choquant ...
4/ le chien parle ... enfin bref , je vous conseille de jeter un oeil si vous avez l'occasion , moi j'ai été absorbé du debut a la fin de la serie ... 50 episodes ...

voila ... vous connaissez nan ?

Les Griffins c'est pas mal en effet. Je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes, mais ils m'ont marqués.

Il y en a un ou la famille Griffins rencontre un pirate dont tous les membres sont en bois.
Tout le monde croit qu'il s'est fait dévoré par un requin, mais a la fin il sort un truc genre : " un requin ? Mais non ! Mon père était un arbre !"
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
DarkVadehors
Pour en revenir aux Simpson, je crois que le plus grandiose est le nombre hallucinant de personnages qu'il y a dans la série, avec chacun leur personnalité et leur histoire propre.

"Tu parles comme un poète, mais tu cognes comme un poète aussi !"
Willie.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Juin 2005, 17:20
Il me semble avoir vu un episode des Simpson il y a bien longtemp.

Je suis quasiment sur de la scene mais je ne peux pas affirmer que ca soit des Simpson.

Homer faisait le con en voiture sur une route de montagne et croise un bus avec des chevelus dedans (Metallica ?) Homer percute le bus et l'envoie dans le fossé, le bus prend feu.

Ca ne vous dit rien ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Frthsvn
Les Griffins j'adore ouais on voit le père griffin dans un épisode des simpsons , l'horror show ou Homer se dédouble a l'aide d'un hamac
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 08 Juin 2005, 17:41
Jamais regarder es griffins , jvais essayer de choper des episode

Sinon si me souvien bien , dans l'episode des simpson : Radioactive Man , on voit un perso des griffins ( l'avatar de Homer Simpson en fait ^^ )

Sinon pour Bobba je me suis souvien pas mais sa serai assez noir comme humour !
Homer Simpson
Bobba a écrit :

Je suis quasiment sur de la scene mais je ne peux pas affirmer que ca soit des Simpson.

Homer faisait le con en voiture sur une route de montagne et croise un bus avec des chevelus dedans (Metallica ?) Homer percute le bus et l'envoie dans le fossé, le bus prend feu.

Ca ne vous dit rien ?

le groupe en question c'est spinal tap ...
Homer Simpson
Ribal a écrit :

Sinon si me souvien bien , dans l'episode des simpson : Radioactive Man , on voit un perso des griffins ( l'avatar de Homer Simpson en fait ^^ )
!

mon avatar c'est hermes conrad de la serie futurama ... le fonctionnaire de la boite dans laquelle les perso bossent ..;
style "bureaucrate de niveau 24" ... je vous recommancde vraiment la serie ...
Väsh the Guitar
A propos, Homer, j'ai un épisode que j'arrive pas à retrouver..

Je me rappelle vaguement que tout l'épisode est basé sur une même journée, mais vue par différents personnages. Je me rappelle juste de ça et que c'était super marrant...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Juin 2005, 09:36
Homer Simpson a écrit :
Bobba a écrit :

Ca ne vous dit rien ?

le groupe en question c'est spinal tap ...

haaa ok et c'est quel episode ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...