Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Juin 2005, 18:19

en fait quand tu tapes ton messages et que tu veux mettre en plus petit ou plus grand tu va dans taille et tu choisis
pareil pour le gras tu sélectionnes la partie que tu veux en gras et tu cliques sur B qui est en gras
pareil pour la couleur l'italique et tout
mais tu verras que ça aura pris effet que quand ton message sera envoyé
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
DarkVadehors
leekarbonat a écrit :
Fendmike a écrit :
anticonstitutionnellement (juste pour le plaisir de l'écrire)

Moi je cherche celui ou Bart va à son premier concert de métal qui tourne mal

ah oué il est énorme celui la c'est pas dans celui la ou il decide de ce mettre à la gratte???et que le chauffeur de bus lui montre comment on fait trop balèze le chauffeur j'ai du regarder une bonne 50ène de fois le moment ou le chauffeur lâche un solo d'anthologie!!!!!!!

Otto est un fan de Judas Priest et de Heavy Metal en général.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
NolaBlues
Homer Simpson a écrit :
flomarceau a écrit :
C'est pas illégal de les enregistrer quand ca passe à la télé non ?
Bon ben il les a enregistrés et mis sur son pc, c'est bien ca homer ?
euh ... oui ...
euh dans un sens ...
euh ... tout a fait !

euh, j'ai donné un peu plus haut la loi exacte! je me demande pourquoi tu te pose encore des question
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
leekarbonat a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Bien entendu , hesitez pas a dire ce que vous en avaez pensé , ...

Je suis une encyclopêdie des Simpsons donc hesitez pas !

Il y'en a des tres Rock'n'roll ... en tout cas "Springfield est vraiment la ville la plus rock'n'roll de toute cette fichue planete !" dixit Mick Jagger ...

dit moi ôh grand fan des simpsons tu n'aurais pas par hazard l'épisode ou il y a une petite apparition de Rory gallagher!!....?????
j'ai entendu parler de cette épisode masi j'ai n'est jamais pus le voir si tu peux m'aider je te serait éternelement reconnaissant

merci d'avance

http://musicolinuxien.lost-oas(...)y.php

Ils en parlent sur ce site "ctrl+F" puis simpson si vous avez pas envie de tout lire. Faut que je voie ça!
Bhaalgames
DarkVadehors a écrit :
leekarbonat a écrit :
Fendmike a écrit :
anticonstitutionnellement (juste pour le plaisir de l'écrire)

Moi je cherche celui ou Bart va à son premier concert de métal qui tourne mal

ah oué il est énorme celui la c'est pas dans celui la ou il decide de ce mettre à la gratte???et que le chauffeur de bus lui montre comment on fait trop balèze le chauffeur j'ai du regarder une bonne 50ène de fois le moment ou le chauffeur lâche un solo d'anthologie!!!!!!!

Otto est un fan de Judas Priest et de Heavy Metal en général.

Ouaip, j'adore le passage où il est dans un magasin de disques, il écoute un truc et dit "Oah ils ont tout pompé sur Judas Priest", et puis il s'approche de la "caméra" si on peut dire, et on entend qu'il écoute du Judas Priest dans son éternel baladeur ^^.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Juin 2005, 21:44
on peut parler aussi des épisodes qu'on aime pas du tout

celui que j'aime pas c'est bart et lisa qui vont vivre chez les flanders parce que marge et homer sont mauvais parents...
je l'ai trouvé assez dur
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Frthsvn
divina a écrit :
on peut parler aussi des épisodes qu'on aime pas du tout

celui que j'aime pas c'est bart et lisa qui vont vivre chez les flanders parce que marge et homer sont mauvais parents...
je l'ai trouvé assez dur

moi je l'adore mais je le trouve bien triste
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Juin 2005, 21:51
bah le truc que je trouve dur c'est que c'ets pas justifié...c'ets tombé mal par rapport à plusieurs choses..
les vieux journaux, bart qui a juste des poux, lise qui a mi ses chaussures sur un fil à linge, l'evier plein de vaisselle pas de poubelles sorties alors que c'était vraiment au hasard que tout est arrivé en même temps
et pendant tout l'épisode t'as presque envie de pleurer

Louis de Funès
Homer Simpson
"oui, c'est beau dans un sens..."
( reference numero 3256 )
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 08 Juin 2005, 09:28
On pourrait avoir un ch'ti épisode encore ou pas alors ?
(OUI ! OUI ! OUI ! lol )
flomarceau
L'épisode avec Lisa et Bart chez Flanders est un pamphlet contre l'Amérique bien pensante et les donneurs de lecon qui estiment que des enfants ne peuvent être bien éduqué qu'en vivant "à la Flanders".

De tte facon, Marge et Homer sont les plus cools des parents puisqu'ils laissent le droit à l'erreur à leurs enfants.
"she said I'll throw myself away..."
The Glow Inc.
y a celui aussi où Krusty a une fille qui joue du violon et il se rend compte qu'il est très mauvais comme père.

PAR CONTRE Y A UN EPISODE QUI EST GENIAL C'EST CELUI OU HOMER EST ENGAGE POUR FAIRE LA VOIX D UN NOUVEAU PERSONNAGE DE ITCHY ET SCRATCHY QUI S'APPELLE "POUTCHY" ET QUI FAIT DU SURF...
EXCELLENT !!!!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 08 Juin 2005, 10:17
POur moi l'episode le "moins drole" c'etais le 1er ou le 2 eme ( jl'ai ai en cassete ) c'est l'episode ou ils trouvent le chien ( petit papa noel ) , c'est le tout debut des simpson , les voi sont pas pareil , et l'humour n'est pas encore défini

Par contre mon episode preféré c'est les simpson a new york ( ou homer et sa famille vont a new york pour recupéré leur voiture , parcqu'elle est arrivé ici lorsque Homer etais trop bourré ^^ ) Il est vraiment enorme jle conseil a tous
flomarceau
C'est pas homer qui a amené la voiture à New York...
"she said I'll throw myself away..."
jägermeistershred
Ribal a écrit :
POur moi l'episode le "moins drole" c'etais le 1er ou le 2 eme ( jl'ai ai en cassete ) c'est l'episode ou ils trouvent le chien ( petit papa noel ) , c'est le tout debut des simpson , les voi sont pas pareil , et l'humour n'est pas encore défini

Par contre mon episode preféré c'est les simpson a new york ( ou homer et sa famille vont a new york pour recupéré leur voiture , parcqu'elle est arrivé ici lorsque Homer etais trop bourré ^^ ) Il est vraiment enorme jle conseil a tous

j'adore le passage dans le bus :

homer : "marge j'sens plus mes jambes j'sens plus mes jambes" (homer entrain de frappé comme un malade sur ses jambes mais en faite c'est les jambes du gars derriere lui!!)

Socialdisto
ahah !!! il est trop cool ce passage !!!

En ce moment sur backstage...