Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 07 Juin 2005, 11:45
En tout cas pas de traces de l'un ou l'autre dans la liste.... J'en appelle à toi Homer !
=Gypsy=
divina a écrit :

déja que il n'y a pas le droit de mettre des reprises de groupes sur le forum s

eh ouais pourtant fait une recherche y'en a un paquet !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Juin 2005, 11:59
oué ça c'est clair puis du moment que c'est pas le vrai MP3 je vois pas ce qui dérange si ça peut aider la personne les critiques des autres
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Homer Simpson
La je n'ai pas le temps de repondre a toutes vos questions et requetes ..
mais promis je m'y penche dans l'apres midi ...

bref : si au niveau de la loi , diffuser quelques petits episodes des simpson , c'est comme mettre une reprise en ligne j'ai rien a craindre je pense ! et puis je pense que vu le succes de ce topic, les modos doivent le parcourir regulierement .. alors on verra s'il y'a intervention je supprime tout !

en attendant juste encore un peu de patience et vous aurez satisfaction...

ps : hendrix on peut le voir deux fois (et une fois son chien! ) dans la serie si je ne m'abuse ... pour ce qui est de jim morrisson, faut pas confondre les simpson avec Wayne's world les gars ! y'a pas a ma connaissance !
Nil
  • Nil
  • Publié par
    Nil
    le 07 Juin 2005, 14:56
Citation:
pour ce qui est de jim morrisson, faut pas confondre les simpson avec Wayne's world les gars ! y'a pas a ma connaissance !

Je confonds pas man, je vois pas d'indiens zarbi à moitié à poil partout
je pensais avoir vu Jim dans un épisode, merci de ta réponse en tout cas.
Homer Simpson
Nil a écrit :
Citation:
pour ce qui est de jim morrisson, faut pas confondre les simpson avec Wayne's world les gars ! y'a pas a ma connaissance !

Je confonds pas man, je vois pas d'indiens zarbi à moitié à poil partout
je pensais avoir vu Jim dans un épisode, merci de ta réponse en tout cas.

en tout cas c'est pas impossible ... je dois connaitre par coeur 250 episodes sur 350 ... il doit y en avoir une 40aine que je connais vite fait et il doit m'en rester quelques uns que je n'ai pas vu (j'espere.. mais je ne crois pas...) ...

bref : re- patience !
Nil
  • Nil
  • Publié par
    Nil
    le 07 Juin 2005, 14:59
Bravo en tout cas, tu un puit de Duff en la matière, tu vis à Springfield ou ShelbyVille ?
j'adore l'épisode ou bart et ses potes traversent la frontière vers shelbyville en prenant une grande respiration, alors que derrière eux y a des filles qui font la même chose en ocurant avec des cerf-volants..... c'est le moment de devenir des hommes....
Homer Simpson
Talvecst a écrit :
j'adore l'épisode ou bart et ses potes traversent la frontière vers shelbyville en prenant une grande respiration, alors que derrière eux y a des filles qui font la même chose en ocurant avec des cerf-volants..... c'est le moment de devenir des hommes....

"le citron de la discorde" ... encore une fois un excellent episode ...
ils sont tous excellent !
Homer Simpson
Nil a écrit :
Bravo en tout cas, tu un puit de Duff en la matière, tu vis à Springfield ou ShelbyVille ?

- oh barney t'as ramené un tonneau de bieres ?
- ouais !! ou 'est ce que je peux le remplir ?
Homer Simpson
flomarceau a écrit :
C'est pas illégal de les enregistrer quand ca passe à la télé non ?
Bon ben il les a enregistrés et mis sur son pc, c'est bien ca homer ?
euh ... oui ...
euh dans un sens ...
euh ... tout a fait !
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Juin 2005, 18:01

franchement ne le fais pas tu pourrais avoir des emmerdes
( ceci dit t'es pas obligé de faire ce que je dis)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Homer Simpson
divina a écrit :

franchement ne le fais pas tu pourrais avoir des emmerdes
( ceci dit t'es pas obligé de faire ce que je dis)
comment tu fais pour ecrire des truc en tout petit comme ca ? et en gras aussi ? c'est bizarre j'ai jamais su faire ca .. en fait je me suis jamais vraiment posé la question ...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Juin 2005, 18:19

en fait quand tu tapes ton messages et que tu veux mettre en plus petit ou plus grand tu va dans taille et tu choisis
pareil pour le gras tu sélectionnes la partie que tu veux en gras et tu cliques sur B qui est en gras
pareil pour la couleur l'italique et tout
mais tu verras que ça aura pris effet que quand ton message sera envoyé

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...