Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Juin 2005, 20:37
si l'épisode que tu nous fais télécharger vient de chez toi de ton ordi normalement personne n'a rien à dire
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
pepete
  • pepete
divina a écrit :
si l'épisode que tu nous fais télécharger vient de chez toi de ton ordi normalement personne n'a rien à dire

Oui mais c'est tout de meme des epidodes complets et qui ne sont pas tomber par hasard sur l'ordi , donc je pense pas que ce soit legal legal .
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Homer Simpson
bon alors attendez vous a en recevoir un pti ce soir un peu plus tard .... voire deux ... ...
mais pas avant minuit et demi (heure francaise) ...
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Juin 2005, 20:44
pepete a écrit :

Oui mais c'est tout de meme des epidodes complets et qui ne sont pas tomber par hasard sur l'ordi , donc je pense pas que ce soit legal legal .

il y a des gens qui achètent encore à notre époque tout le monde ne télécharge pas
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
pepete
  • pepete
divina a écrit :
pepete a écrit :

il y a des gens qui achètent encore à notre époque tout le monde ne télécharge pas

Pas con c'est vrai , mais vu la qualité des episodes , qui est bonne mais pas non plus digne d'un dvd je pense pas que ce soit un achat , a moins que l'episode ait ete coupé et compresser voire "dequalitisé" ( Wow le mot pourris) pour mieux passer , bref j'sais pas
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Juin 2005, 20:58
oui ça peut être ça pour que ce soit plus rapide à télécharger
bon homer dis nous si tu fais des choses illégales

Louis de Funès
flomarceau
C'est pas illégal de les enregistrer quand ca passe à la télé non ?
Bon ben il les a enregistrés et mis sur son pc, c'est bien ca homer ?
"she said I'll throw myself away..."
Mr.Lou
  • Mr.Lou
  • Special Top utilisateur
anticonstitutionnellement (juste pour le plaisir de l'écrire)

Moi je cherche celui ou Bart va à son premier concert de métal qui tourne mal
NolaBlues
LOrsque vous enregistrez un film à la télévision sur cassette ou DVD, vous payez une taxe lors de l'achat de votre support vierge. Après l'enregiostrement cette cassette ou DVD devient régit par les même lois que si c'était une cassette avec le film pré-enregistré que vous auriez acheter.

C'est donc parfaitement illégale de les diffuser sur le net même s'ils sont passé à la TV.

Sur ceux moi, j'aime bien quand tu diffuse des épisodes car j'adore les simpson
Le²Ck+
Fendmike a écrit :
anticonstitutionnellement (juste pour le plaisir de l'écrire)

Moi je cherche celui ou Bart va à son premier concert de métal qui tourne mal

ah oué il est énorme celui la c'est pas dans celui la ou il decide de ce mettre à la gratte???et que le chauffeur de bus lui montre comment on fait trop balèze le chauffeur j'ai du regarder une bonne 50ène de fois le moment ou le chauffeur lâche un solo d'anthologie!!!!!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 07 Juin 2005, 08:20
Non mais Homer Simpson, tu crois que le VRAI Homer s'emmerderait a regarder si c'est légal ou pas ? Non! il foncerait pr satisfaire ses envies et la foule qui l'acclame pr avoir 2épisodes en download

Allez, fait ce que t'as a faire mec, chope la souris, et upload ce foutu bordel
MErCI
...and let Jimi take over
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 07 Juin 2005, 11:11
oué si il y a des emmerdes après c'est quand même lui qui va prendre
déja que il n'y a pas le droit de mettre des reprises de groupes sur le forum alors imagine que ça doit être encore pire pour des épisodes entiers

Louis de Funès
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 07 Juin 2005, 11:18
Questions de fan des simpsons :
Il me semble qu'il y a une apparition des DOORS, peux tu confirmer Homer ?

Y'a-t-il une apparition de Pink Floyd (il me semble mais je suis pas sur de pas l'avoir réver LoL)

Sinon un épisode que je trouvais terrible est celui ou Homer fais de la contrebande d'alcool et il utilise des boules de bowling remplie qui suivent tout un circuit de goutière jusque chez les gens. Quel est la référence stp Homer ?
(w_k)
  • (w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le 07 Juin 2005, 11:34
Citation:
Sinon un épisode que je trouvais terrible est celui ou Homer fais de la contrebande d'alcool et il utilise des boules de bowling remplie qui suivent tout un circuit de goutière jusque chez les gens. Quel est la référence stp Homer ?

l'épisode c'est le baron de la bière saison 8

là c'est la liste des guest stars suffit de chercher un peu
http://www.snpp.com/guides/gue(...).html
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Nil
  • Nil
  • Publié par
    Nil
    le 07 Juin 2005, 11:42
(w_k) a écrit :
Citation:

l'épisode c'est le baron de la bière saison 8

là c'est la liste des guest stars suffit de chercher un peu
http://www.snpp.com/guides/gue(...).html

Pour le floyd ok, mais pour Morrison, je pense pas qu'il ai réussi à l'inviter, il devait planer avec Hendrix ce jour là
Nil
  • Nil
  • Publié par
    Nil
    le 07 Juin 2005, 11:45
En tout cas pas de traces de l'un ou l'autre dans la liste.... J'en appelle à toi Homer !

En ce moment sur backstage...