Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
(w_k)
  • (w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le 06 Juin 2005, 19:34
bon ben si vous insistez (si jamais ça peut causer des problèmes au site je l'enleverrais)
http://fab-simpson.tododo.com/
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Le²Ck+
Homer Simpson a écrit :
Bien entendu , hesitez pas a dire ce que vous en avaez pensé , ...

Je suis une encyclopêdie des Simpsons donc hesitez pas !

Il y'en a des tres Rock'n'roll ... en tout cas "Springfield est vraiment la ville la plus rock'n'roll de toute cette fichue planete !" dixit Mick Jagger ...

dit moi ôh grand fan des simpsons tu n'aurais pas par hazard l'épisode ou il y a une petite apparition de Rory gallagher!!....?????
j'ai entendu parler de cette épisode masi j'ai n'est jamais pus le voir si tu peux m'aider je te serait éternelement reconnaissant

merci d'avance
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
jaah_clott
Homer Simpson a écrit :
(w_k) a écrit :
bon ben si vous insistez (si jamais ça peut causer des problèmes au site je l'enleverrais)

y'a zero episode la !!! donc ca regle le probleme ...

il fut un temps ou quasiment tt les épisodes étaient trouvables sur ce site..
"forget your troubles, and dance..."
Homer Simpson
leekarbonat a écrit :
Homer Simpson a écrit :

Il y'en a des tres Rock'n'roll ... en tout cas "Springfield est vraiment la ville la plus rock'n'roll de toute cette fichue planete !" dixit Mick Jagger ...

dit moi ôh grand fan des simpsons tu n'aurais pas par hazard l'épisode ou il y a une petite apparition de Rory gallagher!!....?????
j'ai entendu parler de cette épisode masi j'ai n'est jamais pus le voir si tu peux m'aider je te serait éternelement reconnaissant

merci d'avance

ca ne me dit rien mais si tu me dis un peu se qui se passe dans l'episode je pourrais sans doute t'aider ...
Homer Simpson
jaah_clott a écrit :
Homer Simpson a écrit :
(w_k) a écrit :

y'a zero episode la !!! donc ca regle le probleme ...

il fut un temps ou quasiment tt les épisodes étaient trouvables sur ce site..

ils fut un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre ...
ca devait faire plaisir en simplicité ... moi ca m'a prit longtemps avant de les avoir TOUS vu ...
Le²Ck+
Homer Simpson a écrit :
leekarbonat a écrit :
Homer Simpson a écrit :

merci d'avance

ca ne me dit rien mais si tu me dis un peu se qui se passe dans l'episode je pourrais sans doute t'aider ...

ah lol j'ai poser une colle au roi des simpsons non sérieux j'ai juste entendu parler d'un apparition de rory mais rien de plus,je sait pas du tout ce qui ce passe dans ce foutu épisode
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
francois500
homer tu pourrais pas poster d'autres episode stp
is there anybody out there
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Homer Simpson a écrit :
c'est le mec d'oasis c'est ca ?

ho l'affront !!! meuh non Rory Gallagher c'etait un tres grand guitariste des années 70 , celui de Oasis c'est NOEL Gallagher et c'est loin d'etre un grand guitariste enfin bref voilou
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Le²Ck+
Homer Simpson a écrit :

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas du tout!!!!!!
non non lol rien avoir avec noel et rory.....
voila rory: http://img184.echo.cx/img184/2(...)t.jpg

ne confut plus s'il te plait et si je me souvient bien on m'as dit qu'il portait une chemise à carreaux comme à sont habitude

8) Leekarbonat Inside 8)
Homer Simpson
pepete a écrit :
Homer Simpson a écrit :

ho l'affront !!! meuh non Rory Gallagher c'etait un tres grand guitariste des années 70 , celui de Oasis c'est NOEL Gallagher et c'est loin d'etre un grand guitariste enfin bref voilou

oulala !! ok je suis desolé ... vraiment ... !! mais je voyais plus le mec d'oasis que ce gars la dans un simpson ... de plus je ne le connais pas (a mon grand dam !) ... mais bref : noel gallagher smells shit c'est evident ...
desolé encore ... c'etait la derniere fois !
Homer Simpson
francois500 a écrit :

en ai-je le droit serieux ? tu te porte garant ?
pepete
  • pepete
Homer Simpson a écrit :
pepete a écrit :
Homer Simpson a écrit :

oulala !! ok je suis desolé ... vraiment ... !! mais je voyais plus le mec d'oasis que ce gars la dans un simpson ... de plus je ne le connais pas (a mon grand dam !) ... mais bref : noel gallagher smells shit c'est evident ...
desolé encore ... c'etait la derniere fois !

Mais y'a pas d'mal c'est pour ca que je mettait des smiley qui rigole !

C'est pas un affront de pas connaitre , generalement tout le monde confont !

Mais ce sont deux personnes qui n'ont rien a voir ca c'est sur et puis mon avis sur Noel n'est que mon avis
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

francois500
Homer Simpson a écrit :
francois500 a écrit :

en ai-je le droit serieux ? tu te porte garant ?

lol papibouzou pourrait controle tout sa
allez 2 ou 3 c'est pas grand chose
is there anybody out there
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Juin 2005, 20:37
si l'épisode que tu nous fais télécharger vient de chez toi de ton ordi normalement personne n'a rien à dire
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...