Les Simpsons et le Rock'n'roll

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
T'arrêtes de me suivre ? lol
"she said I'll throw myself away..."
Homer Simpson
flomarceau a écrit :
T'arrêtes de me suivre ? lol

ca c'est du free !
héhé genre les backstagers qui trainent sur les trois memes topics ... ok j'arrete de toute facon j'me barre ! c'est ce que tu voulais !? ..
Väsh the Guitar
cocoetnono a écrit :
Meme question que kini, ou peeut on choper flaming' moe?
Les red hot en simpson, je me poile d'avance!

Pour l'épisode Flaming Moe, je l'ai en DVD (coffret saison 3) et c'est pas les Red Hot, c'est Aerosmith
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Homer Simpson
Vash the Guitar a écrit :
cocoetnono a écrit :
Meme question que kini, ou peeut on choper flaming' moe?
Les red hot en simpson, je me poile d'avance!

Pour l'épisode Flaming Moe, je l'ai en DVD (coffret saison 3) et c'est pas les Red Hot, c'est Aerosmith

il me semble qu'il y'a aussi les red hot .. mais a mon grand dam il est possible que je confonde.. 350 episodes y'a de quoi s'egarer !
je fais une recherche et je me corrige s'il le faut ...
Väsh the Guitar
Sinon j'adore l'épisode "Les petits sauvages", où Bart et sa classe sont coincés sur une ile déserte. Après le naufrage du bus d'Otto , avant qu'il essaient de rejoindre le rivage de l'île, il y a Otto qui est emporté par le courant et qui crie "Vive les ROLLING STOOOOONES..."

mdr :mdr:
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Analog_
Voici un site recensant tous les guests ayant figuré dans les épisodes des simpson depuis la première jusqu'à la onzième saison.

http://www.snpp.com/guides/gue(...).html
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
cocoetnono
apparement ca serait l'episode "Krusty Gets Kancelled " en vo, pour les red hot!
Quelle est la traduction francaise, et quelqu'un saurai t il ou le trouver?
merci!!
SpongeBen
merci beaucoup c'est génial!
j'avais vu celui avec les nsynk pas mal du tout!
les simpson c'est mithyque!
jaah_clott
cocoetnono a écrit :
apparement ca serait l'episode "Krusty Gets Kancelled " en vo, pour les red hot!
merci!!

salut j'ai cet épisode et en francais c'est "Krusty le Retour".Pour ce qui est de bonnes adresses j'en ai pas , un seul conseil pour trouver un site qui te permetra de télécharger des épisodes : cherche ( c'est long et chiant).
"forget your troubles, and dance..."
maximus2
lol trop trop bien j'adore "on va commencer par les fondamenteaux,jouer avec les dents sur une guitare en feu"mdr
(w_k)
  • (w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le 06 Juin 2005, 18:05
cocoetnono a écrit :
merci!!

moi je connais un site web où tu peux trouver quelques épisodes simpson maintenant je sais pas si je peux mettre l'adresse ici,sinon ben en MP
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Homer Simpson
(w_k) a écrit :
cocoetnono a écrit :
merci!!

moi je connais un site web où tu peux trouver quelques épisodes simpson maintenant je sais pas si je peux mettre l'adresse ici,sinon ben en MP

j'avoue moi je me suis pas géné ...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Juin 2005, 18:56
zy va fait péter l'adresse
c'ets pas comme si tu nous donnais un lien qui fait acceder à emule par exemple
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
(w_k)
  • (w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le 06 Juin 2005, 19:34
bon ben si vous insistez (si jamais ça peut causer des problèmes au site je l'enleverrais)
http://fab-simpson.tododo.com/
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO

En ce moment sur backstage...