Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
dégolas
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ben perso les blagues juste pour faire ch*** je trouve ca un peu nul...genre l'histoire de cacher un portable ou les blague limite dangeureux genre de mettre un fil pour que le prof se casse la gueule......etc etc..bref les blague qui font du tord c'est un peu naze.

Par contre des truc genre se faire livrer une pizza en plein cours par exemple ca je trouve marrant et en general les prof le prennent bien et ca les fait marrer sauf quand c'est des con...en fait les meilleur blague sont celle qui sont faite avec un prof qu'on aime bien et surement pas avec un prof qu'on aime pas et qu'on veut juste emmerder.

...enfin perso une bonne blague c'est un moment creatif donc un mec qui fait une blague parce qu'il la chopper sur un site me ferra un peu pitié.

soyons inventif que diable!!
Xavier W.T.
Au secondaire (12-17 ans habituellement) j'ai fait exploser toutes les toilettes d'un étage en mettant un joli mélange chimique maison dans le drain. Je met ma petite poudre (faite avec de l'acide à batterie d'automobile et de l'oxide de fer obtenue avec des clous tout simple) dans la cuvette des 5 toilettes, le jette le contenant par la fenête (l'hivers en pleine tempête avec déjà qq mêtres dehors, impossible de retrouver ça!) et je m'enfuis patiament.

Selon les témoins l'eau c'est mise à bouillir puis la cuvette d'une toilette a éclatée (chaleur?), puis une autre, puis les 3 dernières environt en même temps.

Je me suis bien ammusé. Pourquoi je l'ai fait? Parceque j'était en guerre ouverte avec la direction de l'établissement et qu'ils le méritaient bien!

4 mois plus tard j'ai aussi coupé les fils de la sonnerie. Pas que 1, tout ceux que j'ai trouvé sur 2 étages (mon école en faisait 4).
I wanna be sedated!
Jackmerde
Bien pensé le coup de la bombe
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
pepete a écrit :

Ce qui etait sympa aussi c'est que des fois on squattait les cours des autres en fait entre pote de classe differente on echangeait nos place ! ca marchait pas souvent mais n'empeche qu'une fois j'ai suivi un cours de math en 1ere alors que j'etait en troisieme

Une fois j'ai fait venir un de mes potes en cours d'anglais en prétextant que c'était mon correspondant hongrois ... le prof n'a riiien capté
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le 04 Mai 2005, 12:00
Les meilleurs blagues sont celles improvisés sur le coup en fonction de la situation.

Les blagues calculés, mesquines, blessante vers autrui et dangereuse n'ont aucun interet.
C un vieux de 27 ans qui dit ca

Pour ma part au lycée avec des potes ont avait pas trop envi d'aller en cours et comme c'etait une periode où la greve des etudiants etaient courante on s'etait amusé a afficher pleins d'affiches pour une nouvelle grêve avec un lieu de RDV et ainsi le lycée se vidait petit a petit.
Maintenant c con vis a vis de la credibilité des greves etudiantes mais bon on etait jeune.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 04 Mai 2005, 15:26
washbic a écrit :
pepete a écrit :

Ce qui etait sympa aussi c'est que des fois on squattait les cours des autres en fait entre pote de classe differente on echangeait nos place ! ca marchait pas souvent mais n'empeche qu'une fois j'ai suivi un cours de math en 1ere alors que j'etait en troisieme

Une fois j'ai fait venir un de mes potes en cours d'anglais en prétextant que c'était mon correspondant hongrois ... le prof n'a riiien capté

Trop fort c'est dingue comme les profs ne captent rien !

Quand je suis arrivé dans la classe moi on m'as rien demandé c'etait dans une grande classe y'avait au moins 30 eleves !

Bref j'ai rien capté au cours mais ca me changeait les idées
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Grand Schtroumpf
IcedMax a écrit :
Une toute petite pillule de Viargra tombe si vite dans une tasse de café 8-)

diablomephisto
Mastakilla a écrit :
IcedMax a écrit :

A eviter :
J'ai un pote qui voulait en acheter pour faire une blagues a son cousin et la pharmacienne a dit non car si la personne a des probleme cardiaque , sa peut etre mauvais .
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
Ah oui ! Ca me rappelle des gars dans mon bahut juste avant les vacances, il devaient etre 5-6, ils avaient piqué les poissons pour les dissections ds 1 salle d'SVT, on les a vu les lancer du dehors par la fenetre ouverte malheureusement g pa vu la suite
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
washbic a écrit :
Ah oui ! Ca me rappelle des gars dans mon bahut juste avant les vacances, il devaient etre 5-6, ils avaient piqué les poissons pour les dissections ds 1 salle d'SVT, on les a vu les lancer du dehors par la fenetre ouverte malheureusement g pa vu la suite

Ouai dans mon bahut en seconde on avait disséqué un coeur de porc avec la trachée, les poumons... ça se passait au troisième étage et un mec a balancé la trachée par la fenêtre, elle a atterri dans la cour... ça en a choqué plus d'une et je vous raconte pas l'odeur...

Sinon LE grand trip au lycée en TP de chimie, je pense pas être le seul à avoir apprécié : les batailles d'eau distillée avec des pissettes! Enormes souvenirs, avec des stratégies, des trahisons, des fin de cours trempés, et des pièges genre planquer sa pissette dans la poche de sa blouse, passer innocemment dans l'allée centrale et pssssssst! Ca me manque...

Et sinon un petit trip qu'on a eu ce midi avec une copine : on a bu le plus possible (d'eau je précise) pendant le repas pour avoir la plus grosse envie de pisser possible pendant le cours cet aprèm... Elle a été obligée de sortir en plein milieu du TD pour faire la vidange, et franchement le cours m'a paru interminable!
sim41_ a écrit :
Sinon LE grand trip au lycée en TP de chimie, je pense pas être le seul à avoir apprécié : les batailles d'eau distillée avec des pissettes! Enormes souvenirs, avec des stratégies, des trahisons, des fin de cours trempés, et des pièges genre planquer sa pissette dans la poche de sa blouse, passer innocemment dans l'allée centrale et pssssssst! Ca me manque...

LoL trop fort! On faisait ca aussi quand j'étais en Fac de Médecine...tout le temps! Même avec les assistants...et en fin d'année on a vidé un bac à glace dans le col de chemise d'un de nos potes, puis ce fut un boxon interminable a se foutre de la glace partout dans les futals, le cou, les godasses, partout!
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
Jackmerde
Au collège on a fait le concours de boire plus d'eau. On a fait 9 bouteilles de 1,5L à 4 :mdr: On en pouvait plus, j'avais un bide comme ça
beatnik queen
diablomephisto a écrit :
Mastakilla a écrit :
IcedMax a écrit :

A eviter :
J'ai un pote qui voulait en acheter pour faire une blagues a son cousin et la pharmacienne a dit non car si la personne a des probleme cardiaque , sa peut etre mauvais .

HS: à mon avis, tout le monde doit dire ça au moment d'en acheter

sinon, vous êtes trop dégueus en fac' scientifiques
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
papibouzou
Une fois mon frère et moi, on a acheté de la poudre pétomane. On l'a mise dans la soupe de mon père et on a attendu pendant des heures à se marrer. On attend encore le moindre pêt

En ce moment sur backstage...