washbic a écrit :
Ah oui ! Ca me rappelle des gars dans mon bahut juste avant les vacances, il devaient etre 5-6, ils avaient piqué les poissons pour les dissections ds 1 salle d'SVT, on les a vu les lancer du dehors par la fenetre ouverte
malheureusement g pa vu la suite
Ouai dans mon bahut en seconde on avait disséqué un coeur de porc avec la trachée, les poumons... ça se passait au troisième étage et un mec a balancé la trachée par la fenêtre, elle a atterri dans la cour... ça en a choqué plus d'une et je vous raconte pas l'odeur...
Sinon LE grand trip au lycée en TP de chimie, je pense pas être le seul à avoir apprécié : les batailles d'eau distillée avec des pissettes!
Enormes souvenirs, avec des stratégies, des trahisons, des fin de cours trempés, et des pièges genre planquer sa pissette dans la poche de sa blouse, passer innocemment dans l'allée centrale et pssssssst! Ca me manque...
Et sinon un petit trip qu'on a eu ce midi avec une copine : on a bu le plus possible (d'eau je précise) pendant le repas pour avoir la plus grosse envie de pisser possible pendant le cours cet aprèm... Elle a été obligée de sortir en plein milieu du TD pour faire la vidange, et franchement le cours m'a paru interminable!