Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 15 Mai 2007, 20:37
T'avais qu'à pas écrire de connerie
denis
  • denis
  • Publié par
    denis
    le 15 Mai 2007, 21:09
Blackdragon a écrit :
c'est pas moi qui ai lancé le debat je vous rappelle, moi je n'ai fait que raconter une anecdote merci!

Ouais, mais une anecdote FAUSSE ;-)

Donc, oui, de nouvelles conneries, mais des VRAIES, maintenant !
Parce que des trucs bidon, je peux en inventer aussi

En même temps, je comprends que tu sois énervé : apprendre sur un forum public, par le biais d'un parfait inconnu, que son frère est un mytho avéré, ca doit être dûr...
Blackdragon
denis a écrit :
Blackdragon a écrit :
c'est pas moi qui ai lancé le debat je vous rappelle, moi je n'ai fait que raconter une anecdote merci!

Ouais, mais une anecdote FAUSSE ;-)

Donc, oui, de nouvelles conneries, mais des VRAIES, maintenant !
Parce que des trucs bidon, je peux en inventer aussi

En même temps, je comprends que tu sois énervé : apprendre sur un forum public, par le biais d'un parfait inconnu, que son frère est un mytho avéré, ca doit être dûr...

t'en fais pas c'est loin d'etre toi qui me l'apprend, puis on sais pas si c'est faux, vrai, faux avec une partie de verité...je m'en fout...j'suis pas enervé a cause de ca...ce qui me gonfle c'est le ton ultra superieur que tu prend avec les gens...Ca me met hors de moi ca...
surtout que tu ne nous connais ni moi, ni mon frere, ni personne sur ce topic...(sauf si t'a des potes IRL qui viennent trainer ici)

revois ta maniere de t'adresser aux gens...parce que si t'es bien prof(c'est peut-etre un mytho aussi on sait pas, on peux pas verifier...et on s'en fout total...)tu dois pas avoir bonne reputation chez tes eleves...sur ce, arrete de relancer a chaque fois et passes a autre chose^^
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Doctor Robert
Blackdragon a écrit :
connerie suivante s'il vous plait!

ok, mais pourquoi faudrait il que ces braves messieurs passent a autre chose? juste parce que tu le décide?
Blackdragon
Doctor Robert a écrit :
Blackdragon a écrit :
connerie suivante s'il vous plait!

ok, mais pourquoi faudrait il que ces braves messieurs passent a autre chose? juste parce que tu le décide?

nan c'est parce que c'est lourd c'est tout
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
denis
  • denis
  • Publié par
    denis
    le 15 Mai 2007, 21:29
Blackdragon a écrit :
t'en fais pas c'est loin d'etre toi qui me l'apprend, puis on sais pas si c'est faux, vrai, faux avec une partie de verité...je m'en fout...j'suis pas enervé a cause de ca...ce qui me gonfle c'est le ton ultra superieur que tu prend avec les gens...Ca me met hors de moi ca...
surtout que tu ne nous connais ni moi, ni mon frere, ni personne sur ce topic...(sauf si t'a des potes IRL qui viennent trainer ici)

revois ta maniere de t'adresser aux gens...parce que si t'es bien prof(c'est peut-etre un mytho aussi on sait pas, on peux pas verifier...et on s'en fout total...)tu dois pas avoir bonne reputation chez tes eleves...sur ce, arrete de relancer a chaque fois et passes a autre chose^^

Rhoo, ca va, je rigole.
C'est pour taquiner, c'est tout, t'as pas d'humour ou quoi ? ;-)

Je n'ai pas l'impression d'avoir été hautain ni agressif (relis bien mes messages...), je t'apporte juste la preuve que ton anecdote est probablement du pipeau, c'est tout.
Si t'avais envie de régler le débat, tu écrirais juste :

"bon, t'as raison, c'est peut-être pas très fiable comme anecdote..."

J'aurais répondu :

"Bah, c'est pas grave.
Passe à la maison prendre une bière ;-)".

Et voilà.

PS : et en ce qui me concerne, tu ne sauras rien. Je ne suis pas du genre à étaler ma vie sur un forum public. De toutes façons, ca ne te regarde pas ;-)
Mais si tu veux savoir, je suis bien prof et je mange les enfants qui ont moins de 08/20 en Chimie. Je suis également sataniste et transexuel.
Demande à ton frère :-D
Je rigole, hein, ne te vexe pas ;-)

(Edit fautes d'orthographe)
denis
  • denis
  • Publié par
    denis
    le 15 Mai 2007, 21:50
Blackdragon a écrit :
Citation:
je mange les enfants qui ont moins de 08/20 en Chimie

c'est la moindre des choses ca

Et pourtant, c'est pas ceux qui ont le meilleur goût... :-D

Sans rancune non plus (encore que pour ma part, je n'étais pas particulièrement énervé). Mais bon, ca a l'avantage de clore agréablement le débat. ;-)
outmachin
Il y en a qui aurait besoin d'un bon coup de pied au cul.

Pardon pardon

Moi chuis dans une classe d'élèves modèles, on fait pas de blagues aux profs ('fin une fille, en première = 6eme pour vous, avait collé son chewing gum sur la chaise de la prof et avait encore réussi à mitonner qu'elle avait pas fait exprès, qu'elle avait essayé de le cracher dans la poubelle (à l'autre bout de la classe) mais qu'il s'était retrouvé sur la chaise... La prof, ayant essayé de l'enlever avec du papier essuie tout, s'est retrouvée à se ballader toute la journée avec du papier au cul )
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 16 Mai 2007, 17:06
Comme mon histoire est en plein milieu de leur débat, personne n'a fait attention à mon message, alors même si tt le monde s'en fout, je le remet !

V steb a écrit :
CyPheR851 a écrit :
une belle connerie d'ecole:

on part en voyage au futuroscope , bonne journée on va dormir le soir dans nos chambre d'hotel
le prof decide de nous repartir 5 par chambre , on va avec qui on veut
on commence à dormir et vers 2h du matin un pote se reveille alors il me reveille et on prend nos oreillers pour une belle bataille, on massacre les autres qui se reveillent et on fait une bataille comme ca en faisant un maximum de bruit.
On entend des coups sur le plancher mais on s'en tape
RESULTAT securité de l'immbeuble qui ouvre notre porte avec notre prof parceque les gens de en dessous se plaignent du bruit

ahhh on en a fait des conneries

J'ai fait le même voyage : à 4 ds une chambre on jouait ac une balle, et c'était abbatage pour celui qui la laissait tomber.....avec ts les profs ds la chambre d'à côté
Obi Yänn
denis a écrit :
Obi Yann a écrit :
Tu sais pour un peu que tu tombe sur un prof lassé/fatigué, et sur une classe de caves....
J'ai vue 2 ou 3 trucs pas mal dans ma scolarité, et pas forcement plus crédibles que cette histoire pourtant..

Non, c'est pas la peine de négocier ;-)
Pour que le mélange devienne explosif, il faut entre 5 et 15% de méthane dans l'air de la pièce. C'est à dire qu'il faut un robinet de gaz ouvert pendant 6 à 10 heures dans une cuisine normale fermée.
Alors dans un classe (beaucoup plus grande et aérée), je ne t'en parle même pas...

Donc je persiste et je signe, c'est une connerie.
Ya pas à accuser un prof qui a "méchamment faillir faire mourrir ses élèves" ni à glorifier un élève qui a "courageusement sauvé ses camarades".
C'est juste PAS POSSIBLE. Point. ;-)
Et c'est ce que tu aurais du répondre toi aussi, dans ton premier post ;-)

Obi Yann a écrit :
Sinon en gros je disais de façon imagé que plutot que de s'attaquer aux consequences d'un mal, il faut plutot chercher sa cause, car si la cause est toujours la s'attaquer aux consequences est un gachis d'energie presque inutile.

Je suis tout à fait d'accord. Mais je ne vois pas le rapport ;-)

Pour conclure, je ne voulais vraiment embêter personne en postant ni même (et surtout..) passer deux jours à me justifier.
Un élève mytho qui accuse un prof (soutenu par le reste des spectateurs ;-)) pour une erreur qu'il n'a pas pu commettre, je n'ai pas pu laisser passer çà. ;-)
Ca doit être mon côté "Zorro" ;-)
Et il aurait été boulanger, ca aurait été pareil...

A non je regrette mais si on prend en compte du volume occupé par les eleves plus du fait que l'allumette est a proximité du robinet......

Bon plus serieusement je n'y connais pas grand chose en calcul de propagation de propane dans une salle de cours, donc je ne peut pas savoir.

Citation:
Je suis également sataniste et transexuel.

Pléonasme, tu l'a deja dit juste avant que tu etait prof.

V steb> Il est pas beau ton message.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 16 Mai 2007, 17:29
Obi Yann a écrit :
V steb> Il est pas beau ton message.

m'en fous...

Mindtraveller
Dans le même genre, notre dernier voyage scolaire en date...
On était 4 gars dans la chambre, et forcément, des les profs pieutés, on était autant de mecs que de filles dans la dite chambre...Jusqu'à ce qu'une des filles casse accidentellement un lit, dans un vacarme d'anthologie...En moins de temps qu'il avait fallu pour le dire, on était plus que 4 dans la chambre, à se regarder comme des cons et à prier pour que les profs n'aient rien entendu...
Une heure plus tard il y avait à nouveau 8 occupants dans la chambre...

Sinon dans le genre conneries de prof de chimie, ma prof aurait pu me faire claquer dans d'atroce souffrance lol (ça lui aurait pas déplu j'paris, ça reste une prof de chimie )
On faisait l'expérience où tu fais "fondre" un pièce en cuivre dans de l'acide pour retrouver sa masse...
Un gaz s'échappe pendant la réaction, celui qui, en s'oxydant au contacte de l'air, devient jaune orangé...J'ai inhalé un tout petit peu du dit gaz, il se trouve que l'acide se reforme dans les poumons une fois inhalé, heureusement que j'ai presque rien absorbé, ça m'a juste brûlé dans la cage thoracique pendant un jour ou deux...
Désolé Denis, mais je suis remonté contre les profs de physique/chimie, j'ai loupé le deuxième et dernier teste du trimestre en beauté (5) j'ai beau avoir eu une note très correcte au premier, à mon avis je peux dire au revoir à la spé physique l'an prochain...C'est de ma faute mais il me fallait bien un bouc émissaire !
~Mamaaaan, j'veux des doigts Petrucci Signature pour Noël steuh plait~

http://www.petition-anticorrid(...)r.php
denis
  • denis
  • Publié par
    denis
    le 17 Mai 2007, 22:56
Obi Yann a écrit :
A non je regrette mais si on prend en compte du volume occupé par les eleves plus du fait que l'allumette est a proximité du robinet......

Y'aurait peut-être eu une flamme (et encore pas dirigée vers les élèves, les robinets sont prévus pour), mais pas d'explosion. ;-)

Mindtraveller a écrit :
Désolé Denis, mais je suis remonté contre les profs de physique/chimie, j'ai loupé le deuxième et dernier teste du trimestre en beauté (5) j'ai beau avoir eu une note très correcte au premier, à mon avis je peux dire au revoir à la spé physique l'an prochain...C'est de ma faute mais il me fallait bien un bouc émissaire !

T'avais qu'à bosser, aussi !

En ce moment sur backstage...