Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
le coup du ventilo...faut venir d'un pays vachement chaud pour avoir vécu ca

Du côté de Bruxelles, c'est plutot le radiateur en Fonte la vedette...
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
dégolas
Nous ce qu'on faisait le plus souvent, c'était de jeter le cahier de texte de la classe à chaque fois qu'on avait un devoir à rendre : alors en classe on disait que c'était pour la semaine d'après, ainsi de suite.Pour finir, on en a plus eu.
Au lycée, notre classe était surnomée : Les touristes
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 03 Mai 2005, 23:11
J'ai eu la chance de passer deux ans en internat j'en ai donc de belle a raconter :

La meileur de toute : 3eme etage de l'internat : couloir tout de vert vetu...00h35 pas un chat...avec un pote en 2s toutes les piaules des potes ouvertes batailles de mousse a rasé...le couloir repeint en blanc et j'en profite pour enfermer une copine dans les sanitaires a l'aide d'une corde fixé a la porte des sanitaires et raccroché au radiateur en face de la porte...et la je me retourne le pion etait derriere moi appuyé contre le mur et tapé dans c mains...je precise j'etais en calbute torse poil couvert de dentifrice et de mousse a rasé et la copine enfermée dans les chiottes etait trempée jusqu'a l'os...la le pion me regarde et me dit 8h00 dans le bureau...Moi je dit Ok et je m'y suis jamais pointé! il m'ont jamais rien dit...par contre apres le pion me suivait a la trace

Sinon le lancer de chaise du 3eme etage ou encore le lancer d'enorme rouleua de PQ du 3eme etage toujours....

Le plus chaud : deplacer a 8 une 205 d'un prof pour la cacher derriere une cabane situé a 200m du point de depart, on a pas pu on c arrete en milieu de parcours mais on lui a refait sa voiture au PQ!!!mdr!je precise le parking etait sous les fenetre du CPE!

Moment historique : Lachage de capote rempli d'eau du 3eme par un pote pile sur la file t'atente pour le self...autant vous dire que sa brailler en bas!et sur ceux il regarde pas la fenetre et braille alors sa baigne!!

Sinon dans notre CDI on a couper toute les tiges des plantes et on les a planqué!

Planquage de cadavre de biere dans les faux plafonds...sauf que un jour il sont venu les vider parce qu'il se doutait de qualque chose resultat : 10 sacs de 50l de canettes vides pour mon seul etages!!!!!!!!!
dégolas
Citation:
Le plus chaud : deplacer a 8 une 205 d'un prof pour la cacher derriere une cabane situé a 200m du point de depart, on a pas pu on c arrete en milieu de parcours mais on lui a refait sa voiture au PQ!!!mdr!je precise le parking etait sous les fenetre du CPE!

C'est super ça,
A 3 on a déplacé une 106, c'était celle de notre prof d'anglais(c'était long et dur mais ça le fait trop
bbbobb
  • bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le 03 Mai 2005, 23:17
on a arrete parce que la carrosserie donné des signes de faiblesses....
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Nameless
Tu m'fait penser à un truc là...

Un coup on avait picolé à l'internat, enfin come d'hab' quoi...
Et un pote, ce con balance un cadavre sur le parking des profs de poids lourd.. (lycée de mécanique)...

Le lendemain on apprendre qu'un prof a crevé un pneu...
bbbobb
  • bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le 03 Mai 2005, 23:20
en parlant de boire...un soir de cuite comme tous les soirs...un pote nous a faot l'honneur de vomir a tous les paliers!!!donc commando nettoyage..c'etait mythique!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Nameless
Sinon ouai pareil on a déplacé la Twingo d'un pote.. On la foutu derrière la haie, il a flippé à mort le pauvre... Et nous qui étions planqué et pêté de rire!!...
dégolas
bbbobb a écrit :
on a arrete parce que la carrosserie donné des signes de faiblesses....

Ce sont plutôt nos mains qui ont donné des signes de faiblesses
sinon, au lycée, on prnnait un stylo bic et on se faisait des sarbacanes avec. On se faisait la guerre, et aussi on tirait sur les profs quand ils se tournaient au tableau.
Le comble c'est qu'un jour, le prof de dessin s'est pris au jeu
bbbobb
  • bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le 03 Mai 2005, 23:27
ah oui une fois apres une nuit plutot gastronmique dans mon etage...alors que c'etait interdit...visite du proviseur dans notre classe il commence a énumérer des noms pour les sanctions et la au fur et a mesure qu'il enumére les noms on se barrer 1 par 1..il a pas compris le pauvre!!

En fait bon le truc c'est que apres ces 2 ans de conneries memorables dans cet internat on a reussi a se faire virer définitivement avec interdiction d'y remerttre les pieds (toute la classe je precise) de l'internat et du self 3 jours avant le BAC!on a eu 2h pour faire nos sacs!!la c memorable avec tous les parents qui viennent pour gueuler etc...
Jackmerde
J'étais avec un pote a la cantine, il y avait des spaghetti bolognaise et je lui fait la vielle blague du "putin elles puent les pates tu trouves pas ??" Et ce con il se met a sentir... et Ban! La tete dans l'assiete
alors ps de grosse conneries ds l'ensemble, tjrs sage et tranquille, mais : en 3è je m'étais inscrit au club de volley, pour pouvoir sortir de l'enceinte du collège, on arrivait ds les vestiaires, on attendait que ça se vide, et on repartait gentiment trainer dehors puis on revenait se noyer ds le groupe kan ils avaient fini et qu'ils rentraient..

mon préféré : en passant prendre un livre à la bibliothèque, je vois la prof de math qui est en train de photocopier le devoir surveillé de ma classe, elle met la feuille et programme pour une trentaine de photocopies, et elle fé l'erreur de s'éloigner kelke peu, je m'aproche ni vu ni connu, et hop un pti exemplaire ds la poche, plus tard, je rassemble la classe, et je commence les enchères, finalement j'ai décidé de retourner le photocopier, pour pouvoir le revendre 20fr par tête, le plus marrant c que la prof ki fésé son lot de photocopies pour la semaine était toujours la, et moi j'attendais gentiment derriere pour photocopier son DS...
bref je l'ai vendu k'a ceux qui avait l'argent sur eux, et il ne l'ont ps donné aux autres car ils avaient kan même dépensé 20balles, du coup il y a eu beaucoup de mécontents... 3 jours plus tard le jour du DS, ceux qui avaient acheté le sujet et moi avions super bien marché bien sur, mais à la fin des réfléxions, "cété dur" "y'en a qui connaissaient le sujet c ps juste..." etc..
et le jour de la remise des copies, voilà la prof qui annoncent qu'elle va refaire le devoir, car il y a eu d'étranges bonne notes, et qu'ont lui avait dit que le sujet avait circulé, , j'ai mené mon enquête et j'ai su qu'un groupe de mouchardes leches-cul étaient allé voir la prof à propos de cette histoire, c marrant au cours de cette année la l'une d'entre elle s'est faite subtilisé 2 livres du collège kelle a du rembourser, un autre s'est assise sur une chaise repeinte à la super glue 3, et une autre à recu un magnifique chewing gum venu de nulle part kan elle fesé la queue pour manger, et atterrissant malencontreusement dans ses cheveux longs...
Jackmerde
Le coup du chewing gum, on s'amusait à ça en cours Bonjour la misère pour tout enlever :mdr:
dégolas
[quote="foxrider"]alors ps de grosse conneries ds l'ensemble, tjrs sage et tranquille, mais : en 3è je m'étais inscrit au club de volley, pour pouvoir sortir de l'enceinte du collège, on arrivait ds les vestiaires, on attendait que ça se vide, et on repartait gentiment trainer dehors puis on revenait se noyer ds le groupe kan ils avaient fini et qu'ils rentraient..

mon préféré : en passant prendre un livre à la bibliothèque, je vois la prof de math qui est en train de photocopier le devoir surveillé de ma classe, elle met la feuille et programme pour une trentaine de photocopies, et elle fé l'erreur de s'éloigner kelke peu, je m'aproche ni vu ni connu, et hop un pti exemplaire ds la poche, plus tard, je rassemble la classe, et je commence les enchères, finalement j'ai décidé de retourner le photocopier, pour pouvoir le revendre 20fr par tête, le plus marrant c que la prof ki fésé son lot de photocopies pour la semaine était toujours la, et moi j'attendais gentiment derriere pour photocopier son DS...
bref je l'ai vendu k'a ceux qui avait l'argent sur eux, et il ne l'ont ps donné aux autres car ils avaient kan même dépensé 20balles, du coup il y a eu beaucoup de mécontents... 3 jours plus tard le jour du DS, ceux qui avaient acheté le sujet et moi avions super bien marché bien sur, mais à la fin des réfléxions, "cété dur" "y'en a qui connaissaient le sujet c ps juste..." etc..
et le jour de la remise des copies, voilà la prof qui annoncent qu'elle va refaire le devoir, car il y a eu d'étranges bonne notes, et qu'ont lui avait dit que le sujet avait circulé, , j'ai mené mon enquête et j'ai su qu'un groupe de mouchardes leches-cul étaient allé voir la prof à propos de cette histoire, c marrant au cours de cette année la l'une d'entre elle s'est faite subtilisé 2 livres du collège kelle a du rembourser, un autre s'est assise sur une chaise repeinte à la super glue 3, et une autre à recu un magnifique chewing gum venu de nulle part kan elle fesé la queue pour manger, et atterrissant malencontreusement dans ses cheveux longs...[/
quote]

MDR!!
Trop fort

Le plus simple, ca aurait été de le distribuer à tout le monde.
sinon, aussi pendant le bac blanc de francais , j'avais assis devant moi un gars qui sortait avec une fille dont j'étais amoureux.
Malheureusement pour lui, il avait les cheveux longs et moi j'avais du chewing gum, ayant terminé assez tôt l'épreuve, je lancais discrètement des tout petits morceaux de chewing gum dans ses cheveux.
Le lendemain, il est revenu les cheveux courts (il les avait toujours longs)
IcedMax
Une toute petite pillule de Viargra tombe si vite dans une tasse de café 8-)
Let It Funk !!!
dégolas

En ce moment sur backstage...