[quote="foxrider"]alors ps de grosse conneries ds l'ensemble, tjrs sage et tranquille, mais : en 3è je m'étais inscrit au club de volley, pour pouvoir sortir de l'enceinte du collège, on arrivait ds les vestiaires, on attendait que ça se vide, et on repartait gentiment trainer dehors puis on revenait se noyer ds le groupe kan ils avaient fini et qu'ils rentraient..
mon préféré : en passant prendre un livre à la bibliothèque, je vois la prof de math qui est en train de photocopier le devoir surveillé de ma classe, elle met la feuille et programme pour une trentaine de photocopies, et elle fé l'erreur de s'éloigner kelke peu, je m'aproche ni vu ni connu, et hop un pti exemplaire ds la poche, plus tard, je rassemble la classe, et je commence les enchères, finalement j'ai décidé de retourner le photocopier, pour pouvoir le revendre 20fr par tête, le plus marrant c que la prof ki fésé son lot de photocopies pour la semaine était toujours la, et moi j'attendais gentiment derriere pour photocopier son DS...
bref je l'ai vendu k'a ceux qui avait l'argent sur eux, et il ne l'ont ps donné aux autres car ils avaient kan même dépensé 20balles, du coup il y a eu beaucoup de mécontents... 3 jours plus tard le jour du DS, ceux qui avaient acheté le sujet et moi avions super bien marché bien sur, mais à la fin des réfléxions, "cété dur" "y'en a qui connaissaient le sujet c ps juste..." etc..
et le jour de la remise des copies, voilà la prof qui annoncent qu'elle va refaire le devoir, car il y a eu d'étranges bonne notes, et qu'ont lui avait dit que le sujet avait circulé, , j'ai mené mon enquête et j'ai su qu'un groupe de mouchardes leches-cul étaient allé voir la prof à propos de cette histoire, c marrant au cours de cette année la l'une d'entre elle s'est faite subtilisé 2 livres du collège kelle a du rembourser, un autre s'est assise sur une chaise repeinte à la super glue 3, et une autre à recu un magnifique chewing gum venu de nulle part kan elle fesé la queue pour manger, et atterrissant malencontreusement dans ses cheveux longs...[/quote]
MDR!!
Trop fort
Le plus simple, ca aurait été de le distribuer à tout le monde.
sinon, aussi pendant le bac blanc de francais , j'avais assis devant moi un gars qui sortait avec une fille dont j'étais amoureux.
Malheureusement pour lui, il avait les cheveux longs et moi j'avais du chewing gum, ayant terminé assez tôt l'épreuve, je lancais discrètement des tout petits morceaux de chewing gum dans ses cheveux.
Le lendemain, il est revenu les cheveux courts (il les avait toujours longs)
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...