denis a écrit :
Obi Yann a écrit :
Bon je te le met en gras italique souligné énorme pour que tu voit bien:
Si il n'y a pas de prof ayant fait cela, il n'y a donc personne de traité d'incompétent
Je trouve çà un peu facile, quand même...
Moi, je connais un gars qui a dit que tu étais un gros connard.
.
.
.
.
Soit c'est vrai (et alors j'ai raison), soit le gars a menti, dans ce cas c'est pas grave, y'a personne d'insulté...
Dans tous les cas,
tu viens d'être traité de "gros connard" sur un forum public.
C'est un peu limite quand même, non ?
PS : je précise que "gros connard" n'est dans le cas présent qu'un exemple purement théorique !
PS2 : ah, et de plus, ce n'est pas le fait qu'un prof soit incompétent qui me gêne. Il ya des cons partout. J'en connais moi-même d'ailleurs...
C'est juste le fait que tu te permette des menaces assez graves sans connaitre un seul détail de l'histoire.
Je dit: Dans le cas ou c'est comme c'est raconté, je réagit comme cela. Si ce n'est pas ce qui est raconté, je ne réagit pas comme cela. C'est le principe d'un forum, quelqu'un raconte un problème, je réagit en disant comment j'aurais géré la situation exposé. Si la situation reel est differente, mon commentaire n'est donc pas valable puisque correspondant a une situation differente de celle décrite. Je ne saisi pas le probleme. Comme je te l'ai dit, on est sur un forum, on ne peut dond répondre que par rapport au fait exposé.
Je dit: Le prof tel qu'il est décrit dans ce récit est incompétent.
Apres si ce récit est faux, personne n'est concerné, c'est pourtant simple.
Passage en gras: Si cette personne dit cela parce que on lui a raconté des choses fausses, elle m'insulte donc par rapport a ces actes que je n'ai pas commit, ce n'est pas de sa faute elle ne fait que réagir a des choses qui lui sont raconté, la personne en tord est celle qui a déformé la réalité, pas celle qui a réagit au récit.
Il ne faut pas voir l'insulte elle meme, il faut voir son sens. Quelqu'un te traite de con parce que t'a tué tes parents alors que tu l'a pas fait, ben c'est normal qu'il le fasse on lui a exposé des faits irreels, il ne faut pas le blamer, il faut juste rétablir la vérité et chercher l'origine du mensonge.
Ta maison est inondée car un robinet remplit un évier bouché, tu coupe le robinet ou tu écope au fur et a mesure avec un seau?
Moi je coupe le robinet.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.