dégolas a écrit :
Toujours à la cantine, balncer les morceaux de pain et faire l'innocent : guerre mondiale guarantie et toute la nourriture y passe (je sais c'est pas bien de jouer avec la nourriture
Ouh bah oui comment j'ai pu oublier ça les batailles de bouffe au lycée!
Le truc marrant c'est que c'était toujours la même nana qui s'en prenait plein la gueule héhé...
Bataille d'eau? C'était pour elle, et quand elle voulait se venger elle se prenait de la glace au chocolat...
Une fois ça a dérivé en bataille de rouge à lèvre, ben elle en avait partout sur le visage, dans les cheveux, en plein milieu de la cours donc gros moment de solitude pour elle, et elle est arrivée en retard en cours vu qu'elle a dû passer une demi-heure dans les toilettes pour tout enlever... Mémorable!
J'avais un pote aussi qui prenait beaucoup de plaisir à écrire les plus grosses conneries possibles dans ses devoirs d'allemand, il inventait même des mots, et à la première rédaction il a inventé une histoire tellement pas racontable sur un forum que la prof à demandé à voir ses parents...
Une carte de géo aussi où il avait inventé des frontières, des îles, des bateaux dans les océans...
Sinon le frère d'une copine, il devait être en troisième je crois, avec ses potes ils avaient une prof assez bien foutue je crois, et ils faisaient le concours du premier qui avait la gaule...
Pfff... profitez bien de vos années de collège et de lycée...