Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Une fois mon frère et moi, on a acheté de la poudre pétomane. On l'a mise dans la soupe de mon père et on a attendu pendant des heures à se marrer. On attend encore le moindre pêt
dégolas
Un jour, à la cantine on a eu l'idée de mettre un laxatif dans le verre d'un pote (raison : il buvait toujours du Coke à la cantine mais ne nous en donnait pas; je sais c'est débile). Résultat : il à failli se chier dessus à plusieurs reprises
Toujours à la cantine, balncer les morceaux de pain et faire l'innocent : guerre mondiale guarantie et toute la nourriture y passe (je sais c'est pas bien de jouer avec la nourriture
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
papibouzou
J'ai été en gros un élève sans problème, toujours sérieux. La seule connerie que j'ai faite et elle était de taille; c'est que emporté par ma passion des animaux et de l'Astronomie, j'ai découpé toutes les images des dictionnaires du collège. Seulement comme il y avait eu un vol, on a fouillé tous les cartables et manque de chance, le mien contenait les images découpées. Je n'ai pas eu de sanction car j'étais trés bon élève; enfin ça m'a servi de leçon.
beatnik queen

pai, délinquant en herbe

ça me fait penser, il y avait eu un vol aussi dans mon école (10 000 BEF, à l époque, du bureau de la directrice) et ils fouillaient les cartebeul's à la sortie. Mais j'avais l'air tellement innofensive et zentille...qu'à mon passage le flic à dit ''c'est bon, passe'' j'étais vexée, sur le moment!! mdr
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
CyPheR851
une belle connerie d'ecole:

on part en voyage au futuroscope , bonne journée on va dormir le soir dans nos chambre d'hotel
le prof decide de nous repartir 5 par chambre , on va avec qui on veut
on commence à dormir et vers 2h du matin un pote se reveille alors il me reveille et on prend nos oreillers pour une belle bataille, on massacre les autres qui se reveillent et on fait une bataille comme ca en faisant un maximum de bruit.
On entend des coups sur le plancher mais on s'en tape
RESULTAT securité de l'immbeuble qui ouvre notre porte avec notre prof parceque les gens de en dessous se plaignent du bruit

ahhh on en a fait des conneries
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
moi j'ai fait des trucs relativement classiques comme m'incruster a des cours de potes a moi (je me rapelle notament d'un cours de francais ou le prof a mis 20 minutes avant de s'appercevoir qu'un des eleves de la classe etait en trop :lol, ou les batailles de pipettes en tp ou encore se flinguer avec des V en papiers lancés avec des pochettes .

mais une chose que j'ai pas encore vu c'est un truc qu'on faisait au college avec pas mal de gens de la classe en cours de latin, c'est changer de place pendant le cours des que le prof a le dos tourné! lol

c'est enorme, surtout quand le prof met plus de 4 mois a s'en apercevoir alors que tu tente des trucs de plus en plus impossible (on avait reussi a echanger tout le premier rang avec le dernier sans qu'elle s'en appercoive, je sais toujours pas comment on a reussit ca! (je precise que c'etais chacun son tours, pas en bloc)
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Fafounet
Ma plus grosse connerie:
Un pion m'avais pris la tête alors pour me venger j'avais decider de balancer l'essui-main (un genre de torchon qui tourne sur un bout de bois) dans les toilettes préalablement préparées par mes soins (pipi-caca) histoire que le pion s'en mette partout. On fait notre sale coup en douce avec un pote et on attend la sonnerie de 2h.
A deux heures on croise le pion dans le couloir avec le torchon dans les mains (sans gants, quel pourri...). Il nous regarde mechamment et il nous fait "dans le bureau de la CPE a 3h". Mon pote commence a stresser mais moi j'étais mort de rire.
A trois heures on se pointe chez la CPE et là c'été la grosse réunion: La CPE, la directrice et le pion.
La principale commence a crier mais le probleme avec elle c'est qu'elle a un defaut de prononciation (genre karsher qui sort dès qu'elle ouvre la bouche) et elle se met a me gueuler dessus a 10 centimetre du visage. A partir de là j'ai choppé un gros fou rire car elle me bavé sur le visage et a chaque fois que je tournais la tete elle me hurlait "regarde moi !!!". La CPE comence elle aussi a rigoler et du coup tout le monde dans la piece a commencer a se foure de la gueule de la principale. Du coup j'ai rammassé 4H de colle mais ca me fait un bon souvenir.

P.S:Sinon ya aussi le lynchage de prof jusqu'a ce qu'il pleure, les eleves qui volent a travers les portes, les capotes pleines de flotte qui explosent dans les trousses, les gadjet qui font du bruit etc...
Je pleind les profs...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
j'étais en 4è je crois, et à ce moment la dans les paquets de chocapic il y avait un petit tampon ( à encre ) offert, et allez savoir pourquoi je décide de le ramener au collège, voilà que ds un moment d'innatention en classe kelkun me le met sur la joue, résultat j'avé pico le personnage de chocapic sur la figure, pdt la récréation, je décide de continuer le mouvement, j'arrivais discretement vers une proie et hop un ptit pico sur la gueule, le lendemain, la moitié du collège avait aporté un tampon chocapic, à croire que tous le monde bouffe ça, et ça arretait pas, de tous les cotés ça fightais, on avé tous des pico plein la tronche, sur les habits, les cahiers, les livres...
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
dégolas a écrit :
Toujours à la cantine, balncer les morceaux de pain et faire l'innocent : guerre mondiale guarantie et toute la nourriture y passe (je sais c'est pas bien de jouer avec la nourriture

Ouh bah oui comment j'ai pu oublier ça les batailles de bouffe au lycée!
Le truc marrant c'est que c'était toujours la même nana qui s'en prenait plein la gueule héhé...
Bataille d'eau? C'était pour elle, et quand elle voulait se venger elle se prenait de la glace au chocolat...
Une fois ça a dérivé en bataille de rouge à lèvre, ben elle en avait partout sur le visage, dans les cheveux, en plein milieu de la cours donc gros moment de solitude pour elle, et elle est arrivée en retard en cours vu qu'elle a dû passer une demi-heure dans les toilettes pour tout enlever... Mémorable!

J'avais un pote aussi qui prenait beaucoup de plaisir à écrire les plus grosses conneries possibles dans ses devoirs d'allemand, il inventait même des mots, et à la première rédaction il a inventé une histoire tellement pas racontable sur un forum que la prof à demandé à voir ses parents...
Une carte de géo aussi où il avait inventé des frontières, des îles, des bateaux dans les océans...

Sinon le frère d'une copine, il devait être en troisième je crois, avec ses potes ils avaient une prof assez bien foutue je crois, et ils faisaient le concours du premier qui avait la gaule...

Pfff... profitez bien de vos années de collège et de lycée...
dégolas
sim41_ a écrit :
dégolas a écrit :

Ouh bah oui comment j'ai pu oublier ça les batailles de bouffe au lycée!
Le truc marrant c'est que c'était toujours la même nana qui s'en prenait plein la gueule héhé...
Bataille d'eau? C'était pour elle, et quand elle voulait se venger elle se prenait de la glace au chocolat...
Une fois ça a dérivé en bataille de rouge à lèvre, ben elle en avait partout sur le visage, dans les cheveux, en plein milieu de la cours donc gros moment de solitude pour elle, et elle est arrivée en retard en cours vu qu'elle a dû passer une demi-heure dans les toilettes pour tout enlever... Mémorable!

J'avais un pote aussi qui prenait beaucoup de plaisir à écrire les plus grosses conneries possibles dans ses devoirs d'allemand, il inventait même des mots, et à la première rédaction il a inventé une histoire tellement pas racontable sur un forum que la prof à demandé à voir ses parents...
Une carte de géo aussi où il avait inventé des frontières, des îles, des bateaux dans les océans...

Sinon le frère d'une copine, il devait être en troisième je crois, avec ses potes ils avaient une prof assez bien foutue je crois, et ils faisaient le concours du premier qui avait la gaule...

Pfff... profitez bien de vos années de collège et de lycée...

+15987536³
quand je pense aux mauvais trips et conneries qui m'ont fait voir de toutes les couleurs dans le bureau du principal : J'aurais du en faire plus
Ce sont de bons souvenirs a raconter à ses gosses
Invité
  • Invité
sim41_ a écrit :

Nombre de fois ou j'aurait eu envie d'inventer parce que je savais rien :mdr:
C'est sympa les ptits bateaux

C'est vrai que moi now chuis a la fac et c'est vachement moins fun déjà....
dégolas
Boobie a écrit :
sim41_ a écrit :

Nombre de fois ou j'aurait eu envie d'inventer parce que je savais rien :mdr:
C'est sympa les ptits bateaux

C'est vrai que moi now chuis a la fac et c'est vachement moins fun déjà....

Je te plains, moi même au boulot, je fais des conneries (et je suis pas le seul) mais moins mémorables qu'au collège et lycée.
Ce que je préfère c'est de prendre les profs pour des c***
Genre le prof dit qu'il faut lever la main pour parler,et lui quand il parle, on lui dit : "m'sieur, vous avez pas levé la main!".
Ou quand il se met en colère après un éléve et lui dit :"si ca ne t'intéresse pas tu sors et tu vas faire un tour au CDI, et c'est pareil pour les autres!!" , alors un paquet d'élèves sortent, et quand il demande ou nous allons, on lui répond qu'on va au CDI terminer un devoir à rendre.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Mai 2005, 05:23
lokeil a écrit :
moi j'ai fait des trucs relativement classiques comme m'incruster a des cours de potes a moi (je me rapelle notament d'un cours de francais ou le prof a mis 20 minutes avant de s'appercevoir qu'un des eleves de la classe etait en trop :lol, ou les batailles de pipettes en tp ou encore se flinguer avec des V en papiers lancés avec des pochettes .

mais une chose que j'ai pas encore vu c'est un truc qu'on faisait au college avec pas mal de gens de la classe en cours de latin, c'est changer de place pendant le cours des que le prof a le dos tourné! lol

c'est enorme, surtout quand le prof met plus de 4 mois a s'en apercevoir alors que tu tente des trucs de plus en plus impossible (on avait reussi a echanger tout le premier rang avec le dernier sans qu'elle s'en appercoive, je sais toujours pas comment on a reussit ca! (je precise que c'etais chacun son tours, pas en bloc)

Moi qui pensais n'avoir pas fait de conneries à l'école (j'ai pas touché une école depuis 4ans donc ca remonte ) tu me fait repenser à pas mal de trucs !!
Le grand classique : Les boulettes de papiers maché lancé avec des sarbacane à air comprimé !! Personne n'a connu ça ? Je sais plus comment fonctionne exactement le truc mais en gros tu prends un stylo bic, t'en garde juste le "boitier", tu bouche un côté avec une petite boule de papier maché, tu met une seconde boulette de papier sur le "tube d'encre" du stylo bic de tel sorte que la boule de papier puisse rentrer dans le "boitier" mais que l'air n'y passe pas. Tu pousse à l'aide du "tube d'encre", ca comprime l'air à l'interieur et ca fini par propulser la boulette de papier... Ca faisait mal ces conneries

Cours d'anglais : Une remplacante arrive pour deux semaines, on doit mettre des petites pancartes sur nos tables avec nos nom et prénom dessus. Les cours suivant toutes les pancartes ont changé pour des "jame patagueule", "jean lèveleho", etc... Ha ce qu'on peut etre c** au collège !!
dégolas
Lycanthrope a écrit :
lokeil a écrit :

Moi qui pensais n'avoir pas fait de conneries à l'école (j'ai pas touché une école depuis 4ans donc ca remonte ) tu me fait repenser à pas mal de trucs !!
Le grand classique : Les boulettes de papiers maché lancé avec des sarbacane à air comprimé !! Personne n'a connu ça ? Un grand classique ! Je sais plus comment fonctionne exactement le truc mais en gros tu prends un stylo bic, t'en garde juste le boitier, tu bouche un côté avec une petite boule de papier maché, par contre me souviens plus ce qu'il faut prendre pour mettre de l'autre côté, de tel sorte à ce que ca comprime l'air à l'interieur et que ca propulse la boulette de papier... Mais ca faisait mal ces conneries

Cours d'anglais : Une remplacante arrive pour deux semaines, on doit mettre des petites pancartes sur nos tables avec nos nom et prénom dessus. Les cours suivant toutes les pancartes ont changé pour des "jame patagueule", "jean lèveleho", etc... Ha ce qu'on peut etre c** au collège !!

Les sarbacanesà air comprimé on les faisait avec les effaceurs de stylo à encre : tu coupes les deux bouts (un qui te sert à effacer et l' autre qui te sert à écrire) et à l'intérieur de la tige ya un piti plasitique qui te serviras plus tard. Ensuite tu prends un stylo à bille reynolds je crois(celui qui a le corps de couleur et le bout transparent), tu casse le bout que tu garderas et qui te serviras de canon. tu emboite le canon dans la tige de l'effaceur (il faut mettre le canon à l'envers). tu màches un papier limite qu'il s'effrite tout seul dans ta bouche, tu le fout bien dans le canon à l'aide d'un piti pinceau ou un truc assez fin.
Le piti plastique de tout à l'heure, tu le pousse à l'extrême du canon, ensuite tu le pousse à l'aide du pinceau vers le canon : cela exercera une pression sur le papier mâché et Pan !!!!
Attention : Ca fait BOBO
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 06 Mai 2005, 06:23
Ha oui j'avais oublié avec l'effaceur !
Ca marchait aussi (un peu moins bien?) avec ma technique.
bahamut54321
http://www.web-tricheur.net/ voici le site ULTIME des conneries a faire au lycée et au collège
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois

En ce moment sur backstage...