Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 17 Mai 2007, 22:56
Obi Yann a écrit :
A non je regrette mais si on prend en compte du volume occupé par les eleves plus du fait que l'allumette est a proximité du robinet......

Y'aurait peut-être eu une flamme (et encore pas dirigée vers les élèves, les robinets sont prévus pour), mais pas d'explosion. ;-)

Mindtraveller a écrit :
Désolé Denis, mais je suis remonté contre les profs de physique/chimie, j'ai loupé le deuxième et dernier teste du trimestre en beauté (5) j'ai beau avoir eu une note très correcte au premier, à mon avis je peux dire au revoir à la spé physique l'an prochain...C'est de ma faute mais il me fallait bien un bouc émissaire !

T'avais qu'à bosser, aussi !
Invité
  • Invité
enfin , si le gaz se répand dans toute la salle , s'il a laissé le robinet ouvert depuis le debut du cours , normalement ça pete pas (comme il y a securité) , mais ça brule partout ou il y a du gaz
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 18 Mai 2007, 09:19
C'est pas que "normalement, ca ne devrait pas pêter", c'est que "ca ne peut pas pêter" car il n'y a pas assez de gaz.

Mais en effet, ca brulera là ou il y aura assez de gaz, c'est-à-dire autour du robinet, dans un rayon de 50cm à 1m. Mais c'est pas grave, c'est le prof ;-)
Mindtraveller
denis a écrit :
Mindtraveller a écrit :
Désolé Denis, mais je suis remonté contre les profs de physique/chimie, j'ai loupé le deuxième et dernier teste du trimestre en beauté (5) j'ai beau avoir eu une note très correcte au premier, à mon avis je peux dire au revoir à la spé physique l'an prochain...C'est de ma faute mais il me fallait bien un bouc émissaire !

T'avais qu'à bosser, aussi !

Oui lol, t'inquiètes pas, je sais très bien que c'est de ma faute... ;p
17 ans à rien glander...Ca va me faire bizarre l'an prochain de devoir faire mes exo, toussa toussa... (je te tend une perche pour me blâmer là hein )
~Mamaaaan, j'veux des doigts Petrucci Signature pour Noël steuh plait~

http://www.petition-anticorrid(...)r.php

En ce moment sur backstage...