Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
MetAliK a écrit :
Fry the 7th a écrit :
c'est bien bravo a tous de faciliter la vie des profs je vous applaudit

Rolala, qui n'a jamais fait de bétises à l'écoles ??

J'suis sur que si c'était le calme plat mais total dans les classes et les élèves ne bougeraient pas, bien les profs s'affoleraient puis s'en lasseraient....

oui mais bon quand un prof dans la journée doit subir tout ça je comprend que certains n'en peuvent plus ...
Grand Schtroumpf
Jackouille a écrit :
• J'en ait oublié un Et un beau :
On a découvert que les profs de sport planquaient des photos de cul derriere la porte de leurs casiers (véridique) Profitant du moment, pendant que le prof chronométrait des élèves de l'autre coté du batiment, j'entre discrètement et décolle soigneusement les photos en question Il a fait une des ces tete en voyant que ses super photos n'étaient plus là

ah bah ça, c'est très bon!!!
ah les profs, yen a de sacrés cochons, surtout ceux de philo
Meursault-
Fry the 7th a écrit :
MetAliK a écrit :
Fry the 7th a écrit :
c'est bien bravo a tous de faciliter la vie des profs je vous applaudit

Rolala, qui n'a jamais fait de bétises à l'écoles ??

J'suis sur que si c'était le calme plat mais total dans les classes et les élèves ne bougeraient pas, bien les profs s'affoleraient puis s'en lasseraient....

oui mais bon quand un prof dans la journée doit subir tout ça je comprend que certains n'en peuvent plus ...

Kler trop dur la vie des profs
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
Jackouille a écrit :
Alors l'année dernière mes conneries de collège :

superbe entrée en matière !
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le 03 Mai 2005, 19:03
perso dans mon bahut on aime pas trop les cahiers d'appels donc ca donne qques fois des idees notamment pour les profs de langue qui ont leur cahier perso:
-en 3e: perquisition du cahier d'appel du la prof d'allemand 5 min avant le debut du cours(c'etait chaud vu qu'il etait juste a coté du bureau des CPE) n'empeche comment on a rit quand la prof toute affolée a cherché son cahier pendant 15 min
-en 2e:pareil sauf que c'etait pour la prof d'allemand et celui de religion(ca c'etait 1 pote scout qui faisait encore religion a l'epoque) et on les a brulé devant le bahut.En plus on a fait ca le dernier jour apres 2 semaines de sechage,on etait venu juste pour chercher la photo de classe
et le meme jour,5 min avant de sortir du bahut pour bruler les cahiers on etait avec le frere de celui qui a volé le cahier, on est passé devant la salle de classe ou il y avait les derniers eleves qui etait en cours de maths et le frerot du gars est rentré dans la salle en trombe pi a geulé:"MULLER TU PUE DE LA GUEULE!!" comme un fou et on s'est pété en courant...
on a quand trop rit ce jour la
(et en plus la prof puait VRAIMENT de la gueule avec ses dents toutes pétées et brunes)
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Heavy_Tibo
Nous a la cantine, on a un petit jeu:
Entracte:
Il y a 5 etages superposé ou on peu poser nos plateaux, le 5e se trouvant a 1m90, les femmes de la cntine ne peuvent pas les attraper, et on a pas le droit de les mettre au 5e etage
+
il y a majoritairement des plateaux rouges et 1% de plateau jaune.

Regle du jeu: chaque etage raporte un point, plus on augmente, lus on a de point.
On se debrouille pour le mettre le plus haut possible, sans aucu plateau e dessous pour que la dame dise:
"Tu peu pas plutot le mettre plus bas"....

Alor le truc c'est que les plateaux jaune multiplie par 2 le score.

Alor on essaye de foutre les plateaux (de preference jaune) au 5eme etage, sans qu'il y est de plateau en dessous, sans que les femmes ne repere.

L'autre jour: 4 plateaux jaunes d'affilé au 5 e etage sans rien dessou
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
sammyseal
bah nous la seule connerie c'est d'avoir mis de la craie et de la javel partout dans la classe car la prof de latin y était allergique (et oui, une prof allergique a la craie, c pas de bol!)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
super_shreddeur
Moi aussi j' ai fait le truc de la craie sur la chaise y a longtemps, mais y a un de ces en*oirés de lécheurs (et oui c' était en 6eme) qui m' a balancé et hop 4 heure de colle (et oui j' etait dans un collège privé )
Metal Up your ass!!!
Heavy_Tibo
sinon, en cour d'histoire il y a quelque mois...
une des pouf qui est toujour malade est encore a l'infirmerie (elle a suivi 1/3 des cour depuis le debut de l'année), quand un pote (a coté d'elle en histoire, derriere moi) prend du paté d'à midi et l'etale sur sa chaise.
La fille revient, s'assoit! :mdr: on eclate tous de rire, elle s'est mis a pleurer apres quand elle a capté, la renvoyant ainsi à l'infirmerie
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Nameless
Ah j'oubliais, on avait aussi brûlé le cahier d'appel (évenement sauvegardé sur vidéo.. ) et nous avions délicatement mis les cendres dans une bouteille... ...

Alors on rentre en cours de Gestion, et là un pote pose la dite bouteille sur le bureau et dis à la prof: "tenez, voilà le cahier d'appel"... ...

Nous, bien sûr, tous plié en 4, mais pas la prof par contre... :mdr:
Frthsvn
Heavy_Tibo a écrit :
sinon, en cour d'histoire il y a quelque mois...
une des pouf qui est toujour malade est encore a l'infirmerie (elle a suivi 1/3 des cour depuis le debut de l'année), quand un pote (a coté d'elle en histoire, derriere moi) prend du paté d'à midi et l'etale sur sa chaise.
La fille revient, s'assoit! :mdr: on eclate tous de rire, elle s'est mis a pleurer apres quand elle a capté, la renvoyant ainsi à l'infirmerie

quelle bande de cons .... franchement vous me faites pitié certains a rire de l'humiliation ... faudrait grandir un peu ...
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 03 Mai 2005, 19:34
super_shreddeur a écrit :
Moi aussi j' ai fait le truc de la craie sur la chaise y a longtemps, mais y a un de ces en*oirés de lécheurs (et oui c' était en 6eme) qui m' a balancé et hop 4 heure de colle (et oui j' etait dans un collège privé )

tu sais meme dans le public c'est possible regarde moi des la premiere année j'ai eu 4 heures de colle d'un coup

bien sur je ne dirai rin a ce propos
ah les conneries de classe...
en cours de svt, en seconde, on dissèque des poissons...
on a fait une chaine avec tout les intestins de poissons de la classe et on l'a balancé, par la fenêtre pour voir jusqu'où ça allait.. du troisième étage, ça touchait le sol !!
sinon, toujours dans le même cours, on a fait une bataille de coeurs de moutons . la salle était vraiment crade après

la dernière, en classe de 4ème, un gars qui était devant le bureau du prof du maths (hein twiggy5 ) a piqué les sujets de l'interro qui devait avoir lieu deux jours plus tard. bizarement tout le monde a eu une bonne note...
"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 03 Mai 2005, 19:39
Perso en classe on faisait des connerie organisé surtout dans les cours de francais ou en fait on faisait une redac , et on sortait vraiment du sujet et on racontait des truc incensé et debile ! c'est pas tres wild mais j'ai un pote qui est aller dans le bureau du proviseur avec les parents convoqué et il voulait lui faire suivre une therapie par un psy moi j'ai eu le droit a quelques semaine de colle
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 03 Mai 2005, 19:43
SVT on disseque des poumons de moutons bien moi ayant une idée intelligente je la met en application

donc je souffle dans le tuyau (me rapelle plus le nom) qui relie les poumons et les gonfles,les gonfle,les gonfles jusqu'a explotion malheuresment j'avais pas fait gaffe que le prof etait devant moi et j'ai levé legerment ayant un presentiment et j'ai vu le prof plein de sang il a murmuré legerment "1 heure de colle pour vous"

quand j'y repense y'avais pas que moi et le prof qui avaient du sang sur nous le mur, les eleves devant moi
super_shreddeur
Cette année en SVT on disséquait un poisson et on essayait d' un balancer le + possible par la fenetre (et oui je suis dans un lycée public )
Sinon en sortant de Chimie un pote a versé du savon dans de l' eau distillée
Metal Up your ass!!!

En ce moment sur backstage...