flomarceau a écrit :
Tiens, ca me fait penser qu'un de mes camarades de collège (en 3ème) se livrait lui aussi à ce genre de manoeuvre, en cours de francais, et le prof ne l'a jamais vu.
Par contre nous oui...
Et pour moi, c'était un peu spécial, car notre ami n'étant pas gay, il ne se masturbait à propos du prof, non non, mais il faut savoir que généralement nous ne choisissions pas nos places à chaque cours, nous gardions la même toute l'année, ou un trimestre selon les profs. Donc, le mec en question ETAIT LE VOISIN DE MA "COPINE" DE L'EPOQUE !!! Et ce porc se faisait dégorger le poireau peinard à coté d'ma meuf EN Y PENSANT !!!
Autant vous dire qu'il y a eu rencontre brutale et soudaine avec mon poing, et surtout ZE COUP D'LA MORT : le seau de flotte glacée dans la gueule en arrivant dans la cour de récréation 2 jours après, juste avant le cours de francais, histoire de faire redescendre la pression
(oui je sais, c'est con, mais tellement drôle). Il nous a d'ailleurs jamais balancé, apparement la honte d'avouer qu'on se branle en classe est plus forte que celle de devoir aller dire au CPE qu'on doit rentrer chez soi parce qu'on est tout mouillé... (il a raconté une connerie du style "j'me suis renversé un broc dessus au self")
et presque à chaque cour il mettait sa bitte à l'air et la tapoté sur son pantalon
moi excédé car sa fesait déjà plusieurs fois qu'il me fesait le coup je dit tout fort " putain mais range ta bitte"
et la il rougit car les filles ont vu qu'il a vite rangé son poireau