Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Avr 2007, 21:52
Karchaque a écrit :
oui
le "pourris mentaux" était pour le côté malade mental du personnage
le "merde humaine" pour le côté "jeune provocateur qui fait tout pour attirer l'attention"

Tout en subtilité.
SUPERLAPIN
Karchaque a écrit :
oui
le "pourris mentaux" était pour le côté malade mental du personnage
le "merde humaine" pour le côté "jeune provocateur qui fait tout pour attirer l'attention"

c'est vrai que c'est pas très subtil, pardon.

oui , pas subtil mais vrai
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
flomarceau
Tiens, ca me fait penser qu'un de mes camarades de collège (en 3ème) se livrait lui aussi à ce genre de manoeuvre, en cours de francais, et le prof ne l'a jamais vu.

Par contre nous oui...

Et pour moi, c'était un peu spécial, car notre ami n'étant pas gay, il ne se masturbait à propos du prof, non non, mais il faut savoir que généralement nous ne choisissions pas nos places à chaque cours, nous gardions la même toute l'année, ou un trimestre selon les profs. Donc, le mec en question ETAIT LE VOISIN DE MA "COPINE" DE L'EPOQUE !!! Et ce porc se faisait dégorger le poireau peinard à coté d'ma meuf EN Y PENSANT !!!

Autant vous dire qu'il y a eu rencontre brutale et soudaine avec mon poing, et surtout ZE COUP D'LA MORT : le seau de flotte glacée dans la gueule en arrivant dans la cour de récréation 2 jours après, juste avant le cours de francais, histoire de faire redescendre la pression (oui je sais, c'est con, mais tellement drôle). Il nous a d'ailleurs jamais balancé, apparement la honte d'avouer qu'on se branle en classe est plus forte que celle de devoir aller dire au CPE qu'on doit rentrer chez soi parce qu'on est tout mouillé... (il a raconté une connerie du style "j'me suis renversé un broc dessus au self")
"she said I'll throw myself away..."
SolarFall
Jolie rispote. Moi je l'aurai castré
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
caligory a écrit :
olpho_O a écrit :

En cours de SVT, Physique-Chimie et autres, certains profs utilisent des télévisions et des magnetoscopes pour expliquer leur cours. C' est un tour assez basique mais très bon . Prenez une télécommande universelle et faites ce que vous voulez ! Marche arriere/avant ... ralenti etc.. Votre prof pétera un cable !

On avait fais ça avec un pote en 5e ou 4e avec une montre télécommande universelle. On a fait péter un câble à notre prof qui a mobilisé tous les profs de l'étage pour essayer de faire entendre raison à la télé. Résultat ils ont cru qu'elle été cassé. Ils l'on jettée et remplacée par une neuve.

Cool, ca m'interresse ca!Où est-ce que je peux trouver ces fameuses télécommandes universelles? et à combien?
Merci
Official Laboga Artist
K.Lagan
Haha, un pote avait déjà fait le coup à une prof d'anglais au collège, j'ai rarement autant ri ...

Mais bon au bout de 15 min il s'est fait capter ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Justement, c'est ce que j'ai envie de faire lol!On n'arrete pas de se mater des DVDS de merde avec notre prof d'anglais, donc on s'ennuie un peu trop en cours....
Official Laboga Artist
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le 10 Avr 2007, 20:36
Alalala.

J'avou qu'a coté de certains je suis un gentil.
Cela dit, je rejoins certaines personnes pour dire que "chier dans un sac d'un prof "ou pire c'est crade et irrespectueux. Par contre, je précise aussi que certains prof sont (bon ok yen a partout mais bon..) des cons finis et ont un air de supériorité. (c'est sur que celui qui a du rentrer avec la merde dans le sac dans la salle des profs ne devait pas faire le supérieur jvoul'accorde).

Bon sinon comme connerie ben j'en ai pas fait des masses, bataille de pissette en physique. Y'avais deux camps : ceux de devant et ceux de derrière et les meufs au milieu. Inutile de dire que yavai des dommages collatéraux. Bon sinon yen avait parfois sur les portes (PS : C'étais de l'eau jamais des choses qui auraient nécessité un quelquonque travail supplémentaire pour la/les femme(s) de ménage). L'aide de l'abo rentrait et apparement habitué nous lachait un sourrire en nous disant "ici ya eu bataille de pissette". Inutile de dire que quand le prof passait devant nous de dos, il prennait aussi mais sous l'effet de la blouse il sentait rien.

Ah ouai une fois ya un pote qui a péter un "becher" ( un récipient en chimie) et pour pas que le prof le voit dans la poubelle, il la pris, la peter en mille morceaux et a tout foutu dans le lavabo. Inutile de dire que la table était trempe et le prof avait du mal a comprendre d'ou sortait l'eau. Mais on avait notre joker "Nous maitrisons la situation monsieur ne vous inquitez pas".

K.Lagan
Dans le style j'explose des récipients :
on avait un prof en term spe physique-chimie un peu space ...
Il était pas trop au courant que les cristallisoirs ça n'aime pas trop les trop grandes différences de températures (pas du pyrex ...). On était tous en train de chauffer un montage composé d'un cristallisoir rempli d'eau (bain marie) dans lequel était plongé un erlen avec qques produits organiques ainsi que d'un thermomètre au mercure pour surveiller la température ...

Au bout de 5-10 min de chauffage PAF, chez un binome : tous les récipients éclatent (Cristallisoir, erlen ET ... thermomètre)... Jpeux vous dire qu'on a regardé d'un oeil méfiant nos montages et que tous les groupes ne s'y approchaient pas à moins de 3 mètres ...

Le prof lui était très zen, en train de ramasser les billes de mercure :
-Euh Msieur, c'est pas hautement toxique le mercure ?
-bof, j'utilise qu'un doigt, au pire j'en ai neuf autres ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
twiggggggyyyyyy
J'ai eu le genre de truc avec un thermomètre. Je commence à le secouer pour "faire redescendre la température" comme sur les thermomètres à mercure classiques. Et là le prof arrive et me dit "mais quest-ce-qu'il fout celui là", il ma tellement fait flipper que j'ai éclaté le thermomètre en le serrant...

Pour un Tp sur la saponification, on avait mis du Tahiti douche dans la préparation du groupe d'à côté qui chauffait. Ca avait fait pas mal de mousse et on s'est bien marrés. (surtout que l'une des filles du groupe avait toujours tous les accidents de tp possibles du type volcan au permanganate, cassage de pipettes et cie)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Dazed And Confused
flomarceau a écrit :
Tiens, ca me fait penser qu'un de mes camarades de collège (en 3ème) se livrait lui aussi à ce genre de manoeuvre, en cours de francais, et le prof ne l'a jamais vu.

Par contre nous oui...

Et pour moi, c'était un peu spécial, car notre ami n'étant pas gay, il ne se masturbait à propos du prof, non non, mais il faut savoir que généralement nous ne choisissions pas nos places à chaque cours, nous gardions la même toute l'année, ou un trimestre selon les profs. Donc, le mec en question ETAIT LE VOISIN DE MA "COPINE" DE L'EPOQUE !!! Et ce porc se faisait dégorger le poireau peinard à coté d'ma meuf EN Y PENSANT !!!

Autant vous dire qu'il y a eu rencontre brutale et soudaine avec mon poing, et surtout ZE COUP D'LA MORT : le seau de flotte glacée dans la gueule en arrivant dans la cour de récréation 2 jours après, juste avant le cours de francais, histoire de faire redescendre la pression (oui je sais, c'est con, mais tellement drôle). Il nous a d'ailleurs jamais balancé, apparement la honte d'avouer qu'on se branle en classe est plus forte que celle de devoir aller dire au CPE qu'on doit rentrer chez soi parce qu'on est tout mouillé... (il a raconté une connerie du style "j'me suis renversé un broc dessus au self")

moi j'ai un pote en italien qui était à coté de moi
et presque à chaque cour il mettait sa bitte à l'air et la tapoté sur son pantalon
en plus on était 2 gars pour 30 filles
cet idiot me disais" regarde comme elle est grosse"
moi excédé car sa fesait déjà plusieurs fois qu'il me fesait le coup je dit tout fort " putain mais range ta bitte"

et la il rougit car les filles ont vu qu'il a vite rangé son poireau
Dino c
  • Dino c
  • Special Top utilisateur
diatonyk a écrit :
Lol j'en ai rêvé de faire ça en salle de cours, surtout avec un max de distortion et jouer the audience is listenning, mais sinon j'avais branché un petit ampli quand j'était en internat et la saturation a niqué la vitre..............

on a fait ca en 3e aussi
on s'était entendus pour qun mec apporte une gratte électrique en cours de latin , et moi j'ai ramené un petit ampli 10watts.
on a branché tout ca en 10 s alors que la prof avait le dos tourné et je crois quelle a faillit avoir une attaque quand on a commencé a jouer
et comme c'était le bordel en classe elle a pas réussi a nous virer on a dut jouer pendant 30 min, mais le bruit a alerté la CPE
mais 2 h de colle pour un moment comme ça...c'est rien

et le témoignage http://photos1.blogger.com/blo(...)9.jpg
Ercan
  • Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le 16 Avr 2007, 20:30
excellent :mdr:

et les conneries en TP , c'est vrai qu'on s'amuse bien parfois
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
dix river a écrit :
diatonyk a écrit :
Lol j'en ai rêvé de faire ça en salle de cours, surtout avec un max de distortion et jouer the audience is listenning, mais sinon j'avais branché un petit ampli quand j'était en internat et la saturation a niqué la vitre..............

on a fait ca en 3e aussi
on s'était entendus pour qun mec apporte une gratte électrique en cours de latin , et moi j'ai ramené un petit ampli 10watts.
on a branché tout ca en 10 s alors que la prof avait le dos tourné et je crois quelle a faillit avoir une attaque quand on a commencé a jouer
et comme c'était le bordel en classe elle a pas réussi a nous virer on a dut jouer pendant 30 min, mais le bruit a alerté la CPE
mais 2 h de colle pour un moment comme ça...c'est rien

et le témoignage http://photos1.blogger.com/blo(...)9.jpg

ah nous les amplis c'était matériellement impossible...mais même avec une sèche c'est dément !!! y'a rien de mieux pour foutre le bordel quand la classe dort
Socialdisto
Dans le genre je casse du matos, c'était il y a... pfiou, longtemps lors des TP de chimie...

Etant en option ES, je peux vous assurer que tout le monde s'en carrait l'ognion de ce foutu TP de chimie...
Et étant en ES toujours, la répartition entre filles et garcon était pas top... 3 garcons pour tout le reste de filles !!!!

Mais pas découragé que nous étions, mes 2 comperes et moi décidames de quand meme y assister...

Comme a nos habitudes, on courait comme des fous pour entrer dans la salle de chimie car évidemment il faut s'assoir par 2 (table de chimie spéciale) et bien sur, le 3eme se tape tout le TP a coté de la fille que personne veut voir... (si si vous savez, celle qui est peu attirante, qui sent pas bon de la bouche, qui a les cheveux gras, un appareil dentaire et qui parle que des Worlds Appart... on en a tous eu une un jour dans sa classe !)

Donc notre but étant donc de "forcer" le passage au plus vite pour s'assoir a coté d'un autre garcon...
Les coups de pute se sont alternés toute l'année (du style les deux sont assis et le 3eme par s'assoir tout seul, et quand la moche entre, un des deux assis se leve et va rejoindre le 3eme... celui qui reste toutt seul = blasé )

Ce jour la, mes 2 compagnons m'ayant devancé, je courrais de plus belle au bout millieu de la salle... Un des deux (que nous appellerons X) s'assois... A ce moment, le deuxieme (Y) est dans l'allée centrale, au niveau de la table... et moi je me trouve devant la table (de l'autre coté ou l'on s'assoit)... Etant désesperé, je tente l'ultime coup du diable en sautant par dessus la table...

Mon metre 85 n'a fait qu'un tour et mes pieds percuterent les fioles alors posées sur le rebord... C'est la que tout s'enchaine... les fioles tombent, mais Y (qui est toujours du coté de l'allée) saute pour les rattraper et s'étend par terre (imaginez le couché sur le ventre, les bras devant avec les fioles dans les mains : pas cassées !)... ! X n'ayant pas vu venir le coup, je m'écroulais sur lui de tout mon long, le déséquilibrant et le faisant tomber... je me relevais aussitot et m'assied tranquillement...

Tout est fini... ? et bien non !!

A ce moment la prof arrive (le genre grosse conne) et trouve un petit homme allongé par terre avec des fioles dans les mains, un autre assis a moitié par terre en train de se relever, et l'autre bien assis sagement, mais les 3 petés de rire...

Ils se sont bien fais engueulé les deux !

Oui, je sais, je suis un salaud
Ercan
  • Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le 04 Mai 2007, 21:51
:mdr: 'faut etre taré pour sauter par dessus une table de chimie !

sinon, pour nous dernier TP de chimie de l'année, et techniquement le tout tout tout dernier ('a pu, fini avec ca ! :lol

donc on s'est bien amusé avec les pissettes d'eau, sinon y'avait pour le bec benzen, le tuyau de gaz qui fuyait légèrement, alors de temps a autres, t'as un peu de gaz qui s'enflammait au niveau du robinet qd on chauffait quelquechose

ça et les mélanges avec du cobalt, grosse éruption
le prof dit qq gouttes, mais y'en a qui en mettent beaucoup plus, ce qui fait que ca déborde totalement, ça fait une infame mousse verdatre
(même quelques gouttes, ca giclait partout ^^)
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)

En ce moment sur backstage...