Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jonny Park a écrit :
Pas mal du tout...

Ca me rappelle une connerie que j'ai faite, même si le seul rapport c'est que la prof m'a pris pour un taré.

Y'a 2 ans j'avais les cheveux bien longs. Alors pour se marrer un peu au cours d'anglais et perdre un peu de temps. Je me suis fait faire 5 petits palmiers sur la tête. 3 en crête et 2 sur les cotés... Ca plus des sorte de Ray Ban, je tirais une de ces têtes.

Le plus drôle ça a été les 5 min de conversation avec la prof... Mais elle a bien aimé.

tiens ca me rappelle un truc :
il y a 3 mois, en cours d'EPS, un jour où il pleuvait des cordes...
fin du cours, on est tous à côté d'une gouttière, on fait un pari, le premier qui passe dessous et qui y reste au moins 3 sec...je me dis "allez soyons fous", 2 sec plus tard j'y vais, j'y reste bien 10 sec, résultat, le prof (chevelu aussi, mais avec des manières tout à fait militaires), cet espèce de c*****d, me donne 3 tours de terrain supplémentaires, j'ai beau discuter, rien n'y fait...bref, je me retrouve les cheveux et vêtements trempés, à courir sur le terrain de foot par 6°C, sous le regard moqueur des abrutis de ma classe qui quelques minutes avant fantasmaient à l'idée de faire les cons sous la gouttière (ce qu'ils n'ont bien entendu pas fait)...je l'avoue c'était très con de ma part, mais après 2h d'une séance particulièrement éprouvante, ben on a envie de se défouler...
SolarFall
Le coup des strings ça ma rappelle quelque chose.
En 1ère (S) j'avais dans ma classe un petit groupe de gars, 4 ou 5, dieux du sports, et particulièrement explosé psychologiquement... pour une journée à la con style journée de la femme, ils avaient décidé d'acheter des strings, et comme on avait eu droit à un discour d'un prof comme quoi c'était choquant de voir des filles avec le string apparant, ces doux déglingué ont passé toute la journée le cul en arrière, le string remonté bien bien en évidence ... au self ça a fait sensation ^^

Tous les profs n'ont pas remarqué, ou ont fait semblant de ne rien voir, sauf le prof de math (un cas celui là aussi ^^) qui a tenté de comprendre le pourquoi de l'histoire. Bref tout se passait bien jusqu'au cours d'anglais ... avec l'autre fou irlandais ... il est arrivé discrètement derrière le plus "démonstratif" de ces messieurs, et d'un geste d'expert, a saisi le string et l'a tiré violemment vers le haut ... je vous laisse imaginer la tête du porteur du string à cet instant
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 05 Avr 2007, 23:23
Enorme

Je me souviens d'une autre connerie marrante maintenant.

Au cours de gym on a des sortes de tout petits chariots pour déplacer les bancs sans difficulté. Ayant monté les bancs sur les-dit chariots, on a fais une petite course et à cause de la vitesse, on a fait un monstre trou dans un des murs en bois. La tête de la prof... On a du direct aller chez le prorecteur qui nous a dit:"je vous recontacterais", mais j'en ai plus du tout entendu parler...
diatonyk
moi j'avais un pote fin love de sa prof d'anglais qui avait un recueil mastubartoire à chaque séance de cours
une fois elle l'a calé et elle lui a dit tu ranges ton petit ziguigui
cet élève est dérangé et a eu bcp de problèmes par la suite
JACK BUTLER's gonna love U !
diatonyk a écrit :
moi j'avais un pote fin love de sa prof d'anglais qui avait un recueil mastubartoire à chaque séance de cours
une fois elle l'a calé et elle lui a dit tu ranges ton petit ziguigui
cet élève est dérangé et a eu bcp de problèmes par la suite

tiens dans ma classe c'est le même genre, sauf que la c'est carrément tout un groupe qui est à fond sur la prof de francais...ils se sont jamais fait choper, mais parfois quand elle passe près d'eux , il faut voir la tête qu'elle prend avec l'odeur
n'empeche, j'aurais pas aimé etre a la place du gars...la prof l'a sacqué par la suite ?
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 06 Avr 2007, 16:15
C'est vraiment dégueux et horrible !

C'est quoi pour des fous ces types ?
Watershed
Ca me fait pas rire ce genre de trucs
Jonny Park a écrit :
C'est vraiment dégueux et horrible !

C'est quoi pour des fous ces types ?

j'avoue ça donne pas envie de les imiter...mais bon, ces mecs sont un peu cons et immatures, c'est comme ça...
Karchaque
immatures, non. Aucun gamin ne se branle en public, ça n'a rien d'enfantin comme comportement. C'est juste des pourris mentaux, des merdes humaines
non mais quand je dis immature, c'est pour leur côté "ouah jsuis trop un fou jfais des choses pas bien pour épater la galerie et jme fais même pas roder" bref j'avoue que c'est pas terrible; quand j'ai dit ça c'était une comparaison avec le mec dont diatonyk parlait, ça veut pas dire que j'approuve ce genre de comportement (se branler en public), qui il est vrai, tient plus d'une dégénérescence mentale que d'une gaminerie....bon j'en dis pas plus parce ca finit par tomber dans le HS la...
Watershed
C'est vrai ça me semble plus être une maladie qu'une "connerie à l'école" à proprement parler...
diatonyk
oui je confirme ce mec c'était un m'as tu vu ? et il était franchement odieux et n'avait pas beaucoup d'amis... il s'amusait aussi à cramer ses poils en cours... quel emmerdeur c'était !
diatonyk a écrit :
oui je confirme ce mec c'était un m'as tu vu ? et il était franchement odieux et n'avait pas beaucoup d'amis... il s'amusait aussi à cramer ses poils en cours... quel emmerdeur c'était !

effectivement faut être maso pour brûler ses poils en cours...le pauvre
tiens sinon, je crois que c'est la seule connerie vraiment volontaire que j'ai faite cette année : bon dans ma classe on est 3 guitaristes , et pour le vendredi avant les vacances de noël, on avait mis un truc au point : on amène tous nos grattes sèches ... et la dernière heure, en math, dans une salle surchauffée, où tout le monde dormait à moitié, on a sorti les grattes, et on a chanté des chansons de notre invention (tout était préparé oui oui) pendant 1/2h...tout allait bien le prof rigolait et tout...et puis à la fin, le type pas casse l'ambiance ---> des exo supplémentaires pour les vacances...bon la peine était légère, et malgré tout, tout le monde s'est bien marré (les chansons parlaient de choses...comiques on va dire, faut dire qu'on s'y est mis a 3 pour les composer )
diatonyk
Lol j'en ai rêvé de faire ça en salle de cours, surtout avec un max de distortion et jouer the audience is listenning, mais sinon j'avais branché un petit ampli quand j'était en internat et la saturation a niqué la vitre..............
Karchaque
oui
le "pourris mentaux" était pour le côté malade mental du personnage
le "merde humaine" pour le côté "jeune provocateur qui fait tout pour attirer l'attention"

c'est vrai que c'est pas très subtil, pardon.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Avr 2007, 21:52
Karchaque a écrit :
oui
le "pourris mentaux" était pour le côté malade mental du personnage
le "merde humaine" pour le côté "jeune provocateur qui fait tout pour attirer l'attention"

Tout en subtilité.

En ce moment sur backstage...