Jonny Park a écrit :
Pas mal du tout...
Ca me rappelle une connerie que j'ai faite, même si le seul rapport c'est que la prof m'a pris pour un taré.
Y'a 2 ans j'avais les cheveux bien longs. Alors pour se marrer un peu au cours d'anglais et perdre un peu de temps. Je me suis fait faire 5 petits palmiers sur la tête. 3 en crête et 2 sur les cotés... Ca plus des sorte de Ray Ban, je tirais une de ces têtes.
Le plus drôle ça a été les 5 min de conversation avec la prof... Mais elle a bien aimé.
tiens ca me rappelle un truc :
il y a 3 mois, en cours d'EPS, un jour où il pleuvait des cordes...
fin du cours, on est tous à côté d'une gouttière, on fait un pari, le premier qui passe dessous et qui y reste au moins 3 sec...je me dis "allez soyons fous", 2 sec plus tard j'y vais, j'y reste bien 10 sec, résultat, le prof (chevelu aussi, mais avec des manières tout à fait militaires), cet espèce de c*****d, me donne 3 tours de terrain supplémentaires, j'ai beau discuter, rien n'y fait...bref, je me retrouve les cheveux et vêtements trempés, à courir sur le terrain de foot par 6°C, sous le regard moqueur des abrutis de ma classe qui quelques minutes avant fantasmaient à l'idée de faire les cons sous la gouttière (ce qu'ils n'ont bien entendu pas fait)...je l'avoue c'était très con de ma part, mais après 2h d'une séance particulièrement éprouvante, ben on a envie de se défouler...