je me souviens qu'une fois, en cours de francais au college, pendant un controle, on avait decidé de pourrir la journée de la prof en la faisant chier toute l'heure(c'etait la premiere de la journée en fait)
et bon, en dehors des regles en fer qui tombent, des faux enrhumés, les envies d'aller aux chiottes, des uns qui se plaignaient que les autres leur avaient piqué leur effaceur pour en faire des pipettes ainsi que de celle qui chialait parce qu'elle avait pas revisé son controle alors qu'il n'y en avait pas(une grande actrice^^)y a le boulet de la classe(enfin, l'un des plus gros quoi lol)a ramené un cresselle en classe...des qu'il n'y a plus eu de bruit...CRRRRRRRRRrrrrRRRRrrrRRRRrrrRRRrrrrrRRRR!!!!! ce jour la elle, j'ai cru que la prof allait non seulement peter un cable, mais en plus, sursauter tellement haut qu'elle irait s'exploser au plafon...c'etait enorme!!
sinon, au lycée, c'etait pendant un ds de math, moi bien entendu, non content de n'avoir pas revisé, j'avais zappé de prendre ma calculatrice...donc pendant un long moment je me suis fait chier...alors dans un premier temps je me suis amusé avec un pote qui etait dans la meme situation que moi a se faire des passes avec ma trousse quand la prof mattait pas...manque de bol, ce con a decidé de la garder...donc sans stylo, sans calculette et sans connaissances...je ne pouvais que recommencer a me faire chier...donc je regardé un peu autour de moi...et a la table Derriere moi, il y avait une petasse que je ne pouvais pas blairer...je me retourne une fois pour voir son etat de concentration...je me retourne...(j'ai fais ce manege 2 ou 3 fois pour voir si c'etait serieux ou si c'etait pour faire genre)et au bout d'un moment, m'apercevant qu'elle etait concentrée a fond sur sa feuille, je me retourne en me levant, pose tres violement mes mains sur sa table en me penchant(un gros boom a faire trembler les fenetres) avec un regard et un sourire de malade mental tout en faisant bien entendu un gros "BOUH!"....la prof a rien compris, la nana a manqué de se chier dessus en passant d'un teint normal a un teint de cadavre, a laché des larmes de peur, et moi fier de ma connerie, je me rassois et me rendors^^
(la nana ne s'est plus jamais mise vers moi, la prof de math a toujours redouté que je recommence meme si lorsque je l'ai fait elle etait pliée en 2, rah mes potes etaient mort de rire mais ne m'ont plus jamais fait confience pendant un ds^^)
ah oui et j'ai du menacer de peter la gueule de mon pote pour qu'il me rende ma trousse...apres quelques pains, il me l'a rendu en sortant..."on est quitte"
ps : je precise que j'avais une reputation de cinglé au sens propre du terme cette année la...j'en ai fait de toutes les couleurs...