Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ercan
  • Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le 04 Mai 2007, 21:51
:mdr: 'faut etre taré pour sauter par dessus une table de chimie !

sinon, pour nous dernier TP de chimie de l'année, et techniquement le tout tout tout dernier ('a pu, fini avec ca ! :lol

donc on s'est bien amusé avec les pissettes d'eau, sinon y'avait pour le bec benzen, le tuyau de gaz qui fuyait légèrement, alors de temps a autres, t'as un peu de gaz qui s'enflammait au niveau du robinet qd on chauffait quelquechose

ça et les mélanges avec du cobalt, grosse éruption
le prof dit qq gouttes, mais y'en a qui en mettent beaucoup plus, ce qui fait que ca déborde totalement, ça fait une infame mousse verdatre
(même quelques gouttes, ca giclait partout ^^)
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
Socialdisto
Ercan a écrit :
:mdr: 'faut etre taré pour sauter par dessus une table de chimie !

sinon, pour nous dernier TP de chimie de l'année, et techniquement le tout tout tout dernier ('a pu, fini avec ca ! :lol

donc on s'est bien amusé avec les pissettes d'eau, sinon y'avait pour le bec benzen, le tuyau de gaz qui fuyait légèrement, alors de temps a autres, t'as un peu de gaz qui s'enflammait au niveau du robinet qd on chauffait quelquechose

ça et les mélanges avec du cobalt, grosse éruption
le prof dit qq gouttes, mais y'en a qui en mettent beaucoup plus, ce qui fait que ca déborde totalement, ça fait une infame mousse verdatre
(même quelques gouttes, ca giclait partout ^^)

En parlant de chimie, ca me rappelle un truc... on devait faire une expérience dans une cuvette avec je ne sais quel produit et a la fin, ca faisait un joli rond au centre de l'eau.

Sauf que SANS FAIRE EXPRES, mon stylo plume est tombé dans la bassine et donc nous on a eu droit a une belle éétoile bleutée...

Ca nous a valu un bon fou rire quand la prof est venu vérifié le rond...
ah je crois que cette expérience c'est en étalant une tache d'huile et a la fin faut calculer masse et volume, si mes souvenirs sont bons....
Socialdisto
Aucune idée je suis pas du tout scientifique, mais c'était marrant car tout le monde avait réussi...Sauf nous !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 04 Mai 2007, 23:44
Le genre des tps ou tu comprend rien c'est assez drole.

Nous une fois à un tp de bio sur les mouches drozophiles, on avait rien suivit, et au lieu d'observer les mouches à la loupe , on s'amusait à observer nos doigts, et pleins de choses avec la loupe. Quand la prof est arrivée pour voir ou on n'en était, on a commencé à taper des grosses théories, et la prof nous a crus absorbé dans notre tp.

Sinon on a eu l'année passée un correspondant australien, qui s'amusait à foutre le bordel. Son plus beau coup, c'est le dernier jour en partant, il va vers notre titulaire de prof de maths bien respecté et lui dit: " Ciao Mec" en lui tappant sur l'épaule. Toute la classe était à plat ventre de rire...

Je pense encore à une autre connerie pas mal du tout. Un soir, alors qu'on était resté en classe pour essayer de bosser, on a décidé de créer un jeu de piste pour un autre gars de la classe. On a pris sa grammaire allemande qui est dans un classeur et on l'a séparée en une quinzaine de petits paquets qu'on a accrochés aux néons. Ensuite on a mis sa chaise dans l'armoire, et vu que c'était à lui de faire les tableaux, on a mis un peu de savon dessus( pour ceux qui ne savent pas le résultat, ça fait des monstres marques après avoir passé à l'eau).
Ensuite on lui a fait un jeu de piste. C'était un truc dans le genre:
1)trouver les ciseaux
2)prendre les tas
3)les remettre en ordre
4)trouver ta chaise
5)enlever le scotch de ton banc( on avait fait quelques tours avec du gros scotch brun)
6)copier les devoir d'allemand
7)arriver à l'heure au cours de gym
Blackdragon
je dois avouer que j'ai fait un bon nombre de grosses conneries pendant ma scolarité mais le coup de la gratte et de l'ampli...fallait oser...mais bon y a bien d'autres moyens pour envoyer une prof en arret maladie a cause d'un petage de cable du aux eleves,

pendant toute une année, avec une prof de physique, des qu'elle avait le dos tourné 4 eleves de la classe changaient de place en meme temps jusqu'a ce que plus personne ne soit a sa place originale elle comprenais rien, alors ajoutez(entre Beaucoup d'autres) a ca une boite a meuh et les 5 golios du fond qui passaient leur temps a gueuler et a faire des bruits etranges pendant qu'elle parlait(par exemple cris de jouissance...meme les nanas se pretaient au jeu...surement une des meilleurs années de college)...elle a tenu presque toute l'année...et s'est barée environ 4 semaines avant le brevet...sachant tout ce qu'on lui faisait d'autre pendant ses heures de cours...bien entendu c'etait une mutinerie...on avait passé un genre pacte avec les pires classes du bahu pour la faire capituler...

on a grave fait les cons, on s'est bien marré mais elle est pas revenue l'année suivante...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Salut, autrement oi, les conneries que j'ai faite, y'a eu:

*Lancer des ciseau au plafond, ils se plante c'est toujours marrant ^^

*Lacher une souris pendant le cours, alors sa, c'est vraiment exellent !!

*Mettre une capote sur la poignée de la porte.....

*Une fois, c'était tellement le bordel que la prof a rammassé les carnet de tout le monde, et si quelqu'un bronchait, elle foutait des colle. Comme j'était au premier rang, lol, je piquait des carnet.

*Rentré par la fenetre, c'est pas vraiment une connerie, mais c'est marrant de voir la tete de la prof lorsque que vous rentré dans la salle par la fenetre au lieu de la porte

*Sortir une table de la classe.

*Jouer au foot dans le couloir avec la brosse de tableau de la prof d'espagnol...

Voila, j'crois que c'est a peu pres tout.
SolarFall
Hier soir au bar avec des amis on évoquait le bon vieux temps du lycée, et les pourrissages de cours de philo.

- Je crois que je l'ai déjà dit, la trompette en cours c'était particulièrement classe.

- Les changements de places on l'a déjà fait, sauf qu'on attendait pas que la prof se retourne pour opérer les déplacements. On prétextait des courants d'air fictifs, ou des attaques synchronisées d'acariens bleus ailés et de mouches tsé-tsé.

- Les courses de tables dans la classe. Le premier arrivé à l'estrade avec sa table gagne un coup au bar le samedi soir. Tous les coups sont permis.

- Les concours de jouissance, un grand classique.

- Le tout aussi classique défit de faire dire un mot totalement hors-sujet à la prof. Le must a été de l'amener à dire "sodomie" lors d'un cours traitant du moi intérieur, ou "les schtroumpf albinos" dans un cours sur la diversité des langages.

- Autre classique, les parties de base-ball à coup de règle et de gomme.
Invité
  • Invité
la on s'est bien marré avec il fallait placer des mots assez cochons pendant le cours d'anglais (sachant que ma prof est une jeune bien , comment dire , bien proportionné quoi et tres cruche)

alors moi j'ai herité du mot penis :

j'ai pu le placer dans une phrase en disant

"the pain is too big for stella " ^^ , elle m'a fait repeté trois fois lol comme je le prononçais assez à la francaise

apres un copain avait à placer clitoris

alors je lui ai trouvé l'astuce , il l'a placé dans "the key to rise" la encore prononcé de la bonne maniere , tout le monde etait explosé dans la classe

que ça peut etre bon les cours d'anglais ,
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 06 Mai 2007, 16:38
Le truc marrant c'est de faire le con avec les disserts, rédac et autres.

Je me souviens d'une rédac, il y avait la photo de 4 skieurs et il fallait décrire.

Je suis parti dans un monstre trip comme quoi c'était l'armée Romaine qui traversait les Alpes pour aller en Gaule.
Et j'avais en plus placé tragus...

Ou sinon le titre d'une autre:
"Le déchainement colérique d'un père rodomont"
Il a du se poser des questions le prof...

Et cette année, on a quelques problèmes de chaises. Elle sont toutes différentes et certaines ont le dossier incliné dans le mauvais sens. Donc on a fait plusieurs expeditions pour voler des bonnes chaises dans le bâtiment.
Blackdragon
je me souviens qu'une fois, en cours de francais au college, pendant un controle, on avait decidé de pourrir la journée de la prof en la faisant chier toute l'heure(c'etait la premiere de la journée en fait)
et bon, en dehors des regles en fer qui tombent, des faux enrhumés, les envies d'aller aux chiottes, des uns qui se plaignaient que les autres leur avaient piqué leur effaceur pour en faire des pipettes ainsi que de celle qui chialait parce qu'elle avait pas revisé son controle alors qu'il n'y en avait pas(une grande actrice^^)y a le boulet de la classe(enfin, l'un des plus gros quoi lol)a ramené un cresselle en classe...des qu'il n'y a plus eu de bruit...CRRRRRRRRRrrrrRRRRrrrRRRRrrrRRRrrrrrRRRR!!!!! ce jour la elle, j'ai cru que la prof allait non seulement peter un cable, mais en plus, sursauter tellement haut qu'elle irait s'exploser au plafon...c'etait enorme!!

sinon, au lycée, c'etait pendant un ds de math, moi bien entendu, non content de n'avoir pas revisé, j'avais zappé de prendre ma calculatrice...donc pendant un long moment je me suis fait chier...alors dans un premier temps je me suis amusé avec un pote qui etait dans la meme situation que moi a se faire des passes avec ma trousse quand la prof mattait pas...manque de bol, ce con a decidé de la garder...donc sans stylo, sans calculette et sans connaissances...je ne pouvais que recommencer a me faire chier...donc je regardé un peu autour de moi...et a la table Derriere moi, il y avait une petasse que je ne pouvais pas blairer...je me retourne une fois pour voir son etat de concentration...je me retourne...(j'ai fais ce manege 2 ou 3 fois pour voir si c'etait serieux ou si c'etait pour faire genre)et au bout d'un moment, m'apercevant qu'elle etait concentrée a fond sur sa feuille, je me retourne en me levant, pose tres violement mes mains sur sa table en me penchant(un gros boom a faire trembler les fenetres) avec un regard et un sourire de malade mental tout en faisant bien entendu un gros "BOUH!"....la prof a rien compris, la nana a manqué de se chier dessus en passant d'un teint normal a un teint de cadavre, a laché des larmes de peur, et moi fier de ma connerie, je me rassois et me rendors^^
(la nana ne s'est plus jamais mise vers moi, la prof de math a toujours redouté que je recommence meme si lorsque je l'ai fait elle etait pliée en 2, rah mes potes etaient mort de rire mais ne m'ont plus jamais fait confience pendant un ds^^)

ah oui et j'ai du menacer de peter la gueule de mon pote pour qu'il me rende ma trousse...apres quelques pains, il me l'a rendu en sortant..."on est quitte"

ps : je precise que j'avais une reputation de cinglé au sens propre du terme cette année la...j'en ai fait de toutes les couleurs...
FredEsp
Avec un pote, on a placé un camembert entre un mur et un radiateur...le truc est resté plusieurs mois. Y avait une vieille odeur dans la salle. Personne capté d'ou ça venait.
Le coup des sarbacanes fariquées avec un effaceur, un stylo bille Reynolds...Et la télé de la prof avec plein de boulettes collées dessus.

L'élastique et le bout de papier serré, roulé et plié en deux...Ca fait mal.

Les boules puantes dans le couloir du collège. Sympa, sauf quand il faut marcher dessus pour éclater la fiole qui n'a pas péter contre le mur quand tu l'as balancé.
Un pote a chié dans un gobelet en plastique et la placé au milieu du couloir. A la pause, des gens ont shooté dedans. V'la le bordel!
Il y en a tellement d'autres..
Je repasserais.
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Une fois en 3ème en plein DS de français, un type au premier rang, tout à fait calme d'habitude, s'est levé, s'est approché du bureau de la prof (une jeune), a tapé des poings, surprise presque affolée, elle le regarde dans les yeux prête à lui dire d'aller se rassoir et il s'est mis à gueuler des trucs du style "bblablabla bleubleu blabla bibibeuuuuuh". Personne n'a rit au début, ça faisait peur, lui qui était assez calme d'habitude, mais son petit délire n'a pas duré, il a été transporté par les délégués dans le bureau des CPE, il était tout à fait calme. Avec le recul on en a bien ri.

Sinon, il y a les dissertes d'allemands ou un jour un ami a décrit dans un allemand pitoyable une manifestation où tout le monde souffrait de combustion spontannée, il a aussi écrit des lettres dans la même langue où il expliquait en substance que sa nouvelle vie en Pologne était catastrophique, qu'il passait ses journées entières à pleurer, à faire du pain et à se goinfrer de pommes de terre avec son chien et à demander des papiers d'identité à des gens imaginaires ("Papier Bitte" était la phrase qu'il arrivait à retranscrire sans fautes alors il l'a mettait à toutes les sauces).

Sinon dans mon cas de la 5ème à la 4ème j'ai eu un prof de math ancien rugbyman dans une équipe amateur qui il venait de Toulouse, donc il avait l'accent. On adorait l'imiter d'ailleurs. C'était une vraie crème mais quand il s'énervait, garre à celui qui l'ouvre. Une fois, alors que je foutais le boxon avec quelques amis dont un qui faisait la doublure d'Eddy Murphy quand il parlait, ce prof en a eu marre de moi, il m'a regardé, s'est approché de moi (j'ai eu trèèèèèès peur, il était trèèèèès barraqué) et me tint ce langage :

"Putaing, Clément j'en ai marreuh, je vais faireuh du Rugue de Bieuh (rugby) avec ta têteuh c'est pas possibleuh".

Je baisse la tête, je joue avec ma trousse et il reprend :

"Mais il m'emmerdeuh avec sa trousseuh, allez je la prend, par la fenêtreuh"

J'ai eu l'air d'un con à 4h à rassembler tous les stylos étendus sur la chaussée

Je dois en avoir d'autres, mais faut que ça revienne
Blackdragon
bin moi c'etait l'année de la sortie de spiderman 2, avec un pote on etait au fond de la classe, chacun d'un coté et de l'autre du fond

l -- -- -- -- l
l -- -- -- -- l
l -- -- -- -- l
l_*_____*'_l

la classe ressemlait a ca, donc ca = * c'etait moi et ca = *' c'etait mon pote, ces choses " -- " des tables et le plus grand c'etait le bureau de la prof, comme vous pouvez le voir, il y avait 2 couloirs entre les rangées de bureaux(celles du milieu etaient collées) on etaient au RDC...on a testé plusieurs fois pour voir le "taux de reaction de la prof" quand 2 energumenes remontaient doucement la classe a 4 pattes chacun de leur coté de leur place jusqu'au bureau...a la fin de la semaine, on avait ouvert les fenetres avant l'entrée de la prof...en plein milieu du cours, on commence a se la jouer spidey en marchant doucement par terre comme lui le fait sur les mur(j'vous jure on s'y croirait mdr)et en arrivant a coté du bureau, elle ne nous avait pas calculé, on a tout les deux bondi a de chaque coté de la prof en hurlant comme des possedés, au moment ou elle commence a crier,
on se regarde avec mon pote, un bon signe d'acquiessement, et on fait le chemin inverse en marchant de la meme maniere qu'a l'aller sauf que la c'etait plus rapide, et hop on saute par les fenetres et on se casse du bahu pour l'heure...

manque de bol on s'est fait choper et paf 5heures de colles...une par jour quoi...on etaient trop con...mais qu'est ce qu'on etaient fier d'avoir fait ca
Melanphos
on a fait une bombe (aluminium + soude dans une bouteille), c'est pas dangeureux, ca rend les doigt poisseux et les vetement aiment moyennement quand on ce fait arroser quand ca explose, puis les morceau qui volent, ect.

puis bon bah! on imagine bien l'effet que ca fait dans une poubelle...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...

En ce moment sur backstage...