olivgratt69 a écrit :
ah ma derniere connerie : en TP de physique il y a 2 semaines, fallait manipuler du permanganate de potassium (vous savez sans doute que ca tache beaucoup
) ; bon déja fin du TP : on lave tous les récipients etc...et la en versant le fameux produit violet j'y vais un peu trop vite : la moitié du contenu de de ma fiole part en c***lles, et la : le lavabo et la paillasse dégueulasse, tachés etc...la prof a vu bien évidemment, je vous passe les détails concernant ce qui a suivi...il restait 5 min, avec mon coéquipier on s'est dit qu'on avait rien a perdre, alors on a foutu tout ce qui restait du contenu sur la paillasse et sur nos blouses, comme on avait pas le temps de laver on était beaux après
...a la fin on passe dans la salle a coté pour le TP de SVT : la prof pique une crise en voyant nos blouses dégueulasses, la prof de physique lui apprend ce qui s'est passé, alors elle nous renvoie du cours et nous envoie chez le responsable des 2ndes...
résultat : 4h le mercredi aprem
! (super en guise de fin de journée, le lendemain on était les boucs émissaires n°1 ex aequo quand quelqu'un faisait une connerie, et tout le lycée était au courant
)
4H pour une blouze dégueulasse? Nous y avait marqué "gynéco" ou "brancardier" sur chaque blouse, des strings et des bites un peu partout...juste une ou deux remarques genre "faudrait peut etre penser à la laver un jour" mais rien d'autres!!!