Tele Datsuns a écrit :
Painkiller000 a écrit :
Une petite bien marrante qui va faire rire quelque punks des environs.
Je vous fais le topo : une classe de seconde surchauffé, des craies qui volent de partout, des rires gras, des cris, des insultes. C'est un cour d'espagnol, la prof, faible, essaye de ramener le calme. Evidemment, je fais partie des mal éduqués qui foutent le bordel. La prof prend un gros cahier, tape sur le bureau, et crie : Hey HO !!!!
Et moi...Evidemment...mon instintc punk a ressurgit...et j'ai crié : LETS GO !
Mdr !
J'aurai fait pareil sauf qu'aprés avoir dit Let's Go , je serai monter sur la table et j'aurai baisser mon froc !
Vous êtes de petits joueurs les mecs. Quand on était en TP cuisine et qu'on foutait un peu trop le boxon (tout en bossant), si le prof disait "HEY HO" il savait qu'il allait avoir droit à la chanson en choeur par la promo (on l'avait apprise aux 20 personnes de la promo avec des potes ^^).
"HEY HO, LET'S GO, HEY HO, LET'S GO"
"They're forming in a straight line
They're goin through a tight wind
The kids are losing their minds
Blitzkreig Bop
They're piling in the backseat
They're generation steam heat
Pulsating to the back seat
Blitzkreig Bop
Hey Ho Lets Go
Shoot em' in the back now
What they want, I don't know
They're all reved up and ready to go"
Tout seul, t'as l'air un peu idiot, mais à 20, à la "we're from barcelona" ca le fait carrèment ^^
Sinon, je me souviens qu'un jour on s'était relayé pour déposer des poulets crus dans le sautoir d'un camarade qui ne comprenait pas pourquoi son poulet ne cuisait pas (bien sur, on avait continué à faire cuire le vrai poulet à coté).
Pour le coup de la semEnce dans les shampoings et autre... Ben écoute fieu, tu prendras tes responsabilités si d'aventure une des filles tombent enceinte... (je ne connais pas la réaction d'un spermato dans un milieu savonneux, mais s'ils survivent et qu'la fille se lavent un poil trop près de l'endroit fatidique et/ou qu'elle se livre à une manoeuvre naturelle et plaisante seule... D'autant plus que yaura bien un couillon pour en mettre jusque dans le savon intime.).
Et puis la semence, c'est pas drole, c'est humiliant... Alors on évite (ca peut même être considéré comme une agression sexuelle, alors on s'calme, got it ?).
En tout cas, ayant fait de la colo en tant qu'anim, je peux vous dire que si l'un de mes colons avait NE SERAIT CE QU'EU L'IDEE de faire ca, il se prenait cash un magistral coup de pied au cul.
"she said I'll throw myself away..."