Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Une ptite connerie qu'on a fait, en fait à l'époque dans notre classe on avait 2 tableaux mais qui coulissés de bas en haut . En en faisant coulisser un vers le haut, l'autre descend .
En fait on a mis un ptite dizaine de gobelets en plastique tout en haut (bien sur remplis d'eau) et on a attendu patiemment que la prof fasse coulisser ... une bonne douche froide ...
MrGarrison
Citation:
Ahaha ouai pas mal, mais dans le groupe on s'en fou un peu d'être en retard ou pas
Vous auriez pas des idées bien crades contre les filles? On a prévu la semance dans le shampoing...

ca c'est un peu con par contre, le genre de truc qui peut mal finir...
voyeeeeeeez...
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 29 Mar 2007, 20:10
MrGarrison a écrit :
Citation:
Ahaha ouai pas mal, mais dans le groupe on s'en fou un peu d'être en retard ou pas
Vous auriez pas des idées bien crades contre les filles? On a prévu la semance dans le shampoing...

ca c'est un peu con par contre, le genre de truc qui peut mal finir...

Elles ont prévu pir.. on sait pas encore quoi mais il parait qu'on va en chier ^^'
twiggggggyyyyyy
Une bonne vieille galette... Tu frappes à leur porte en étant bien torché, une d'entre elle ouvre et tu lui lâches une grosse galette dessus... Ca c'est du gore...

Sinon les poils de cul sur leurs brosses à dents et cie.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Une petite bien marrante qui va faire rire quelque punks des environs.

Je vous fais le topo : une classe de seconde surchauffé, des craies qui volent de partout, des rires gras, des cris, des insultes. C'est un cour d'espagnol, la prof, faible, essaye de ramener le calme. Evidemment, je fais partie des mal éduqués qui foutent le bordel. La prof prend un gros cahier, tape sur le bureau, et crie : Hey HO !!!!

Et moi...Evidemment...mon instintc punk a ressurgit...et j'ai crié : LETS GO !
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
krestekooker
Camps avec ma classe: chaque 2 jours les profs nous donnaient de l'argent pour nous apprivisionner au magasin du coin...évidemment c'était pâtes + thé froid à chaque repas. Dans le bungalow d'à côté y avait les emmerdeurs de service, ceux qui prennent plaisir à te ridiculiser pour faire rire les filles... bref.
Ils avaient l'habitude de rentrer dans notre bungalow pour boire notre thé, pour éviter d'entamer le leur: alors un jour j'ai pris la bouteille et ai vidé le reste dans le lavabo, pour pisser dedans et remettre le tout dans le frigo... je peux vous dire qu'au moment où le mec nous narguait en vidant cul sec la bouteille il comprenait pas pourquoi on rigolait
Vends Epiphone Les Paul customisée --> https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Orthodoxyn
ma plus grosse connerie au lycée? tabasser un mec pendant un cours d'anglais peut etre...(bon l'histoire c'est que le mec se fesait chier pendant le cours, alors il s'est levé, a pris une paire de ciseau et m'a coupé une meche de cheuveux ...) donc amochage en règle

sinon arriver completement ivre en cours aussi
flomarceau
Tele Datsuns a écrit :
Painkiller000 a écrit :
Une petite bien marrante qui va faire rire quelque punks des environs.

Je vous fais le topo : une classe de seconde surchauffé, des craies qui volent de partout, des rires gras, des cris, des insultes. C'est un cour d'espagnol, la prof, faible, essaye de ramener le calme. Evidemment, je fais partie des mal éduqués qui foutent le bordel. La prof prend un gros cahier, tape sur le bureau, et crie : Hey HO !!!!

Et moi...Evidemment...mon instintc punk a ressurgit...et j'ai crié : LETS GO !

Mdr !
J'aurai fait pareil sauf qu'aprés avoir dit Let's Go , je serai monter sur la table et j'aurai baisser mon froc !

Vous êtes de petits joueurs les mecs. Quand on était en TP cuisine et qu'on foutait un peu trop le boxon (tout en bossant), si le prof disait "HEY HO" il savait qu'il allait avoir droit à la chanson en choeur par la promo (on l'avait apprise aux 20 personnes de la promo avec des potes ^^).

"HEY HO, LET'S GO, HEY HO, LET'S GO"

"They're forming in a straight line
They're goin through a tight wind
The kids are losing their minds
Blitzkreig Bop
They're piling in the backseat
They're generation steam heat
Pulsating to the back seat
Blitzkreig Bop
Hey Ho Lets Go
Shoot em' in the back now
What they want, I don't know
They're all reved up and ready to go"

Tout seul, t'as l'air un peu idiot, mais à 20, à la "we're from barcelona" ca le fait carrèment ^^

Sinon, je me souviens qu'un jour on s'était relayé pour déposer des poulets crus dans le sautoir d'un camarade qui ne comprenait pas pourquoi son poulet ne cuisait pas (bien sur, on avait continué à faire cuire le vrai poulet à coté).

Pour le coup de la semEnce dans les shampoings et autre... Ben écoute fieu, tu prendras tes responsabilités si d'aventure une des filles tombent enceinte... (je ne connais pas la réaction d'un spermato dans un milieu savonneux, mais s'ils survivent et qu'la fille se lavent un poil trop près de l'endroit fatidique et/ou qu'elle se livre à une manoeuvre naturelle et plaisante seule... D'autant plus que yaura bien un couillon pour en mettre jusque dans le savon intime.).
Et puis la semence, c'est pas drole, c'est humiliant... Alors on évite (ca peut même être considéré comme une agression sexuelle, alors on s'calme, got it ?).

En tout cas, ayant fait de la colo en tant qu'anim, je peux vous dire que si l'un de mes colons avait NE SERAIT CE QU'EU L'IDEE de faire ca, il se prenait cash un magistral coup de pied au cul.
"she said I'll throw myself away..."
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 30 Mar 2007, 13:24
pour le coup du fluide masculin, je trouve le plus chiant de devoir aller se branler dans la sdb avec une bouteille de shampoing alors que tes potes rigolent derrière la porte.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
pour le coup du fluide masculin, je trouve le plus chiant de devoir aller se branler dans la sdb avec une bouteille de shampoing alors que tes potes rigolent derrière la porte.

Bon j'ai po retrouvé le post qui parle de ça, bref...
Faut quand même manquer d'un p'tit quart d'heure d'cuisson pour faire un truc pareil !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Jeff Heineken
Les conneries à l'école ??!!! :mdr:

Dans mon cas, on pourrait en faire un roman ....

Pas le temps de développer, plus tard peut être si j'ai rien à faire ....
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
MC Circulaire
TP de physique avec blouses customisées l'an dernier (un gros string dans le dos avec des poils de chatte qui dépassent, des bites dessinées un peu partout, avoir marqué "gynécologue" sur la poche de la blouse").
Quand le prof de science po nous donne un paquet de copies corrigées à distribuer, on s'amuse toujours à dessiner des bites un peu partout avant de les rendre (oui, on aime bien les bites).
Avoir dit à la conseillère d'orientation au collège: "au pire si je rate ma vie je peux toujours faire prof ou documentaliste au CDI" (j'ai dit ça parce que j'en avais marre de sa propagande ridicule envers l'enseignement technique).

Tout ce que j'ai en tête pour l'instant.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Mar 2007, 19:10
icks a écrit :

tu sais...le fluide masculin...ça ne se met pas dans une bouteille de shampoing...
mais t'es trop jeune pour comprendre ça
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 30 Mar 2007, 19:12
Bobba a écrit :
icks a écrit :

tu sais...le fluide masculin...ça ne se met pas dans une bouteille de shampoing...

Encore un monta segua
=Gypsy=
ant' a écrit :
Bobba a écrit :
icks a écrit :

Encore un monta segua

Joli Bobba ytakacééééééééééé
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur backstage...