Ca c'est limite très gore
ramirock a écrit :
Moi perso j'ai jamais fait beaucoup de conneries ...
J'ai déja essayer de placer certains mots dans une dissert' avec un pote , une sorte de défi . Par exemple , dans une dissert' fallait mettre :
"le pendentif de l'hirondelle était vraiment rigolo" ... Plutot dur a placer mais il faut le faut passer comme un titre d'ouvrage
'fin pleins de p'tites sottises comme ça , ma foi bien sympatoche !
Copaing ! le nombre de conneries que j'ai pas mis dans mes copies de philo
Mon chef d'oeuvre étant d'avoir réussi à caser "Alex il suce avec les dents" dans une dissert, en utilisant la première lettre de chaque ligne. Ca donne un paragraphe de 22 lignes qui ne veut absoluement rien dire
Après je passe sur les exemples à la con du style les Schtroumpfs, les citations des monty python, les publicités camouflées pour des lave vaiselle, l'apologie du sado masochisme, et d'autres exemples encore particulièrement plus débiles dont je ne me souviens plus précisement.
Ahlala, la bonne époque
(grande nostalgie inside)
Le prof d'anglais aussi on l'a fait tourner dingue. Il était super cool, mais il a eu la mauvaise idée de nous dire que c'était toujours bien de mettre une petite touche d'humour dans les devoirs. Un pote a lancé la mode dans un essay, et parlant du personnage principal, une femme, qui rentrait chez elle apr-s avoir assisté à son cours de psychologie des gnous dépressifs irlandais (le prof est d'origine irlandaise). Suite à ça il a eu droit à une farandole de connerie, des stages d'épilation de mammouth laineux sri-lankais à la reproduction dse loutres échangistes jamaicaine en passant pas l'éducation sexuelle des chtroumpfs albinos...