Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
Watershed
Pour fêter le premier avril, on a mis une bonne grosse truite dans un casier qu'on a réussi à ouvrir, juste avant les vacances

Elle aura belle allure dans deux semaines j'en suis sur
Watershed
J'espère que le concierge ne va pas sentir l'odeur tout de suite
SolarFall
Ca c'est limite très gore

ramirock a écrit :
Moi perso j'ai jamais fait beaucoup de conneries ...
J'ai déja essayer de placer certains mots dans une dissert' avec un pote , une sorte de défi . Par exemple , dans une dissert' fallait mettre :

"le pendentif de l'hirondelle était vraiment rigolo" ... Plutot dur a placer mais il faut le faut passer comme un titre d'ouvrage

'fin pleins de p'tites sottises comme ça , ma foi bien sympatoche !

Copaing ! le nombre de conneries que j'ai pas mis dans mes copies de philo

Mon chef d'oeuvre étant d'avoir réussi à caser "Alex il suce avec les dents" dans une dissert, en utilisant la première lettre de chaque ligne. Ca donne un paragraphe de 22 lignes qui ne veut absoluement rien dire

Après je passe sur les exemples à la con du style les Schtroumpfs, les citations des monty python, les publicités camouflées pour des lave vaiselle, l'apologie du sado masochisme, et d'autres exemples encore particulièrement plus débiles dont je ne me souviens plus précisement.

Ahlala, la bonne époque (grande nostalgie inside)

Le prof d'anglais aussi on l'a fait tourner dingue. Il était super cool, mais il a eu la mauvaise idée de nous dire que c'était toujours bien de mettre une petite touche d'humour dans les devoirs. Un pote a lancé la mode dans un essay, et parlant du personnage principal, une femme, qui rentrait chez elle apr-s avoir assisté à son cours de psychologie des gnous dépressifs irlandais (le prof est d'origine irlandaise). Suite à ça il a eu droit à une farandole de connerie, des stages d'épilation de mammouth laineux sri-lankais à la reproduction dse loutres échangistes jamaicaine en passant pas l'éducation sexuelle des chtroumpfs albinos...
Funeral
Moi c'est mon genre de p'tites conneries préférées ça .
Pour la phrase "Alex il suce avec les dents" je dis chapeau bas , monsieur !
Grimbus
Citation:
Un pote a lancé la mode dans un essay, et parlant du personnage principal, une femme, qui rentrait chez elle apr-s avoir assisté à son cours de psychologie des gnous dépressifs irlandais (le prof est d'origine irlandaise). Suite à ça il a eu droit à une farandole de connerie, des stages d'épilation de mammouth laineux sri-lankais à la reproduction dse loutres échangistes jamaicaine en passant pas l'éducation sexuelle des chtroumpfs albinos...

Je suis tout simplement MORT DE RIRE !
C'est vraiment énorme !!!

Bravo a tes potes et a toi !
Keith Richards
SolarFall a écrit :

Après je passe sur les exemples à la con du style les Schtroumpfs, les citations des monty python, les publicités camouflées pour des lave vaiselle, l'apologie du sado masochisme, et d'autres exemples encore particulièrement plus débiles dont je ne me souviens plus précisement.

Ahlala, la bonne époque (grande nostalgie inside)

Le prof d'anglais aussi on l'a fait tourner dingue. Il était super cool, mais il a eu la mauvaise idée de nous dire que c'était toujours bien de mettre une petite touche d'humour dans les devoirs. Un pote a lancé la mode dans un essay, et parlant du personnage principal, une femme, qui rentrait chez elle apr-s avoir assisté à son cours de psychologie des gnous dépressifs irlandais (le prof est d'origine irlandaise). Suite à ça il a eu droit à une farandole de connerie, des stages d'épilation de mammouth laineux sri-lankais à la reproduction dse loutres échangistes jamaicaine en passant pas l'éducation sexuelle des chtroumpfs albinos...

j'adore! nous aussi on faisait ça... une sorte de concours entre nous... on devait y placer des trucs complètement loufoques ou à la rien à voir... mais bien sur, il fallait être quand même assez fin et bosser un minimum pour tes énormes conneries et te phrases débiles passent bien dans la dissert' et que t'ai au minimum la moyenne
Pas si facile que ça... c'était le bon temps
Je me souviens aussi des citations des Monty Python.. on était fan et on devais chacun mettre dans la disserte au moins une phrase cultre des Python!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Invité
  • Invité
moi aussi je fais pas mal de petites blagues à ma prof d'histoire géo dans nos copies et elle aussi m'en remet

recement on avait une dissert sur l'europe et j'ai reussi à mettre

" allons dans un petit pub irlandais , que l'on nous serve une pinte et demandons leur s'il se sentent plus britanniques ou européens" lol

sinon mes conneries j'en ai pas fais beaucoup , le coup du bureau qui s'ecroule je l'ai fais

je vais essayer de demander à mes copains pour les autres du college et des années precedentes

sinon recemment on s'est caché dans un tout petit placard mais vraiment minuscule je crois que c'etait 60 * 30 à trois ( faisant chacun 1m80 , 1m86 ,1 m92 ) au dernier cours avant les vacances de noel

on a demandé à une fille de dire que l'on etait absent et de faire sonner mon portable au bout de 5/10 minutes avec "jingle bells " comme sonnerie

sauf que pour deconner elle nous a laissé au moins une demi heure

on stressait , car on avait peur que la porte s'ouvre , on etait les bras levés car on avait vraiment aucune place

et la prof en entendant la sonnerie s'est approchée et la on a surgit

elle a eté tres surprise et ne s'en est pas remise de l'heure , en arretant pas de nous demander si ça allait (pshysiquement) lol

c'est la meme prof d'histoire tres sympa ,depuis on a ecrit au blanco une plaque commemorative dans le placard

sinon on s'amuse à fixer au fond de la classe des portraits de dicateurs communistes , Mao par exemple

et on a aussi fait une banderole au dessus du tableau " celui qui sait , agit , celui qui ne sait pas , enseigne " ^^

( je tiens à preciser que je suis en privé et que tous les lycées/colleges privés ne sont pas si repressifs , pour une blouse detachée on ne nous aurait rien dit )
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 02 Avr 2007, 09:11
La lecture de ce post me désespère sur la nature humaine...
Autant il ya des trucs amusants (planques dans les placards, tags sur les blouses...) autant chier sur les murs, vomir partout, pisser dans des bouteilles, s'essuyer avec le pull du prof... c'est vraiment de la connerie pure et dure.

J'espère que les auteurs de ce genre de conneries auront un jour à les nettoyer, et qu'il prendront un gros poing dans la gu...le de la part de quelqu'un que ca n'aura pas amusé.
Ou encore mieux, de la part de leurs parents.

En fait, je crois que je n'ai jamais compris le plaisir qu'on pouvait avoir a faire chier les autres...
Watershed
Mais quel poste??

Le thread tu voulais dire?
SolarFall
Je vais tenter d'exhumer certaines copies de philo, ça si mes prouesses débiles intéressent quelqu'un, je peux éventuellement les scanner
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 03 Avr 2007, 21:53
Gravestone a écrit :
Mais quel poste?? Le thread tu voulais dire?

Ah, oui, autant pour moi, je voulais effectivement écrire "topic" et pas "post".
Unbearable-Severity
un truc marrant que j'ai fais au bahut c'est ramener une peluche de canard musical (qui fait coin-coin quoi^^) en cours avec un prof légerement a la masse, jme suis éclaté pendant une heure avec, tout le monde était dans le coup évidemment et personne bronchait en entendant le canard.. les premiers temps le prof cherchait l'origine du son, mais au final faisait semblant de rien entendre, tout en ayant une tete démontée, c'était tordant.

sinon le grand classique de la télécommande universelle, du film de cul échanger en lieu et place d'un dvd sur la sécurité routiere ... normal
There's something in my mind ...
SolarFall
Pitain ça me rappelle un truc ça, je suis presque certains que personne n'est jamais allé aussi loin ! voilà notre dernier cour de philo de terminale

(en rouge notre vénérée professeur de philosophie )

On a fait tourner les brioches nutella dans toute la classe

Note : le cour d'avant (le jour avant en fait) on avait bien préparé le terrain en jouant de la trompette pendant le cour

EDIT : précision : je ne suis pas sur les photos, et pour cause j'étais derrière l'appareil photo ^^
MC Circulaire
Le petit dej en cours: deja fait en SVT en 3eme.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...