Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fromage de Cul
alexxixi a écrit :
12 ans 1m86 . 72 Kg . Pointure = 46 .........Et oui je suis Hors-Norme , si ca peut vous rassurez mon cousin fais 2.05 a 18 ans !!!

^^
alexxixi
Fromage de Cul a écrit :
alexxixi a écrit :
12 ans 1m86 . 72 Kg . Pointure = 46 .........Et oui je suis Hors-Norme , si ca peut vous rassurez mon cousin fais 2.05 a 18 ans !!!

^^

Une vrai famille de Tare , mon pere 1m72 et ma mere 1m78

Mes oncles depassent tous 1m90 !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
outmachin
Arrrggg et moi qui croyait être phénoménal... mais là, dégouté
Tu dois avoir l'air malin dans ton rang avec tout tes potes qui arrivent pas au mètre 80 :p
alexxixi
outmachin a écrit :
Arrrggg et moi qui croyait être phénoménal... mais là, dégouté
Tu dois avoir l'air malin dans ton rang avec tout tes potes qui arrivent pas au mètre 80 :p

Tes un phenomene toi mais en Belgique , et ouais tous mes potes font dans le M60 , le plus grand est un Bassiste qui depassent le M70 et vu qu'on est toujours ensemble ca passe bien apres avec mon meilleur amis (un guitariste et ouais faut nuancer ) le c'est 1M63 donc la ca fais bizard !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 29 Mar 2007, 18:17
Bonsoir...

J'ai besoin de vôtre aide !
Je pars de samedi a jeudi a Rome en voyage scolaire, avec des potes on a déjà la mousse à raser, le scotch, et d'autres petites idées, mais je voudrais LE truk, le coup qui marquera le voyage, qui restera gravé dans les mémoires, vous avez ça en stock?
A vos claviers les gens !

Merci
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Une capote avec de l'helium qui se balade dans le bus hihi!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Une mixture ressemblant a de la diarrhé repandue partout dans le lit d'un pote voire meme de la prof!
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ca depend si tu veux te faire virer etc.

Fais une grosse farce a un copain, en le manipulant pour qu'il se prenne la mega honte, du genre faire croire a l'alarme incendie etc (en auvergne, ma maman etant flic, j'avais une petite sirene avec la couleur rouge et beaucoup de bruit branchable sur le secteur dans mon sac), le gars a 2h du matin on lui fou un sceau percé au plafond, on devisse les ampoules, et on balance la sirene, il a vraiment crut, au reveil, completement deboussolé et il est sorti de la piaule en gueulant: Au feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Ce fut marrant!
MrGarrison
debrouillez vous pour le mettre a poil et hop degagez le de la chambre en prenant soin de fermer la porte a clef... ( laissez le dehors quoi qu'il arrive )
voyeeeeeeez...
Patchuko
Pendant un voyage scolaire on était logés dans des bungalows, et y'en avait qui allaient toujours se coucher avant nous.
La dernière nuit comme on devait repartir tôt genre lever 7h, vers 5h du mat on rentre et on change l'heure de toutes les pendules et des portables et on prépare nos sacs. On bizute un peu des mecs endormis (dentifrice, balais...) et puis on réveille tout le monde genre "putain les mecs allez on a 10 minutes le bus attend !". On s'est bien marrés à voir les autres ranger leurs affaires en speed et sortir du bungalow en stress en pleine nuit.

Un bon délire quoi, mais bon ça implique pas beaucoup de monde...
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 29 Mar 2007, 20:01
Ahaha ouai pas mal, mais dans le groupe on s'en fou un peu d'être en retard ou pas
Vous auriez pas des idées bien crades contre les filles? On a prévu la semance dans le shampoing...
Invité
Une ptite connerie qu'on a fait, en fait à l'époque dans notre classe on avait 2 tableaux mais qui coulissés de bas en haut . En en faisant coulisser un vers le haut, l'autre descend .
En fait on a mis un ptite dizaine de gobelets en plastique tout en haut (bien sur remplis d'eau) et on a attendu patiemment que la prof fasse coulisser ... une bonne douche froide ...

En ce moment sur backstage...