Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi a écrit :
special a écrit :
foxenprovence a écrit :
oh pitin je suis très à cheval sur la propreté alors j'ai vrmt du mal à lire vos blagues crades mais peut on apeler ça des blagues...
quand à celui qui parle de racisme à propos ds gitans qui ont "vandalisé" ( le mot est faible ) l'IUT de bobba moi je dis que ces gitans doivent être expulsés du territoire à coups de matraques..

ça n'a rien à voir avec le fait d'être coincé, mais faire des conneries ne signifie pas pour autant renier son état d'être humain, et dieu sait si j'ai fait des conneries au collège..
je me souviens quand mm avoir fait subir une blague crade à quelqu'un mais j'étais vrmt jeune 6-7ans et à cet àge là on sait ps trop ce qu'on fait...je vous la raconte quand mm ( je crois que je l'ai déjà fait mm ) : j'avais laissé miroiter une friandise à un camarade de classe, et pdt la récréation je lui faisais passer ds épreuves pour la gagner, ainsi il devait notament s'entrainer au combat sur une colonne en fer en la frapant de toute ses forces ( très con ) et à la fin il devait boire l'eau qui s'écoulait le long de l'urinoir collectif ( très très con ), il s'est penché j'ai jamais su s'il avait vrmt bu, le pire à la fin je lui ai refusé sa récompense et il était allé chercher sa grande soeur à qui il a tout raconté, et qui m'a tabassé en public

rock n roll!

Tu peux m'expliquer , je comprends rien la dedans !!!

bha il aime pas les gitans fouteur de merdes,
il aime pas les blagues crades,
quand il était petit il a poussé un pote à se demollir les doigts et a boire l'eau des chiotes pour un bonbon qui lui va pas donné.puis le pote en question va cafarder auprés de sa soeurette qui venere péte la geule à foxenprovence.
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
alexxixi
aldanis a écrit :
alexxixi a écrit :
special a écrit :
foxenprovence a écrit :
oh pitin je suis très à cheval sur la propreté alors j'ai vrmt du mal à lire vos blagues crades mais peut on apeler ça des blagues...
quand à celui qui parle de racisme à propos ds gitans qui ont "vandalisé" ( le mot est faible ) l'IUT de bobba moi je dis que ces gitans doivent être expulsés du territoire à coups de matraques..

ça n'a rien à voir avec le fait d'être coincé, mais faire des conneries ne signifie pas pour autant renier son état d'être humain, et dieu sait si j'ai fait des conneries au collège..
je me souviens quand mm avoir fait subir une blague crade à quelqu'un mais j'étais vrmt jeune 6-7ans et à cet àge là on sait ps trop ce qu'on fait...je vous la raconte quand mm ( je crois que je l'ai déjà fait mm ) : j'avais laissé miroiter une friandise à un camarade de classe, et pdt la récréation je lui faisais passer ds épreuves pour la gagner, ainsi il devait notament s'entrainer au combat sur une colonne en fer en la frapant de toute ses forces ( très con ) et à la fin il devait boire l'eau qui s'écoulait le long de l'urinoir collectif ( très très con ), il s'est penché j'ai jamais su s'il avait vrmt bu, le pire à la fin je lui ai refusé sa récompense et il était allé chercher sa grande soeur à qui il a tout raconté, et qui m'a tabassé en public

rock n roll!

Tu peux m'expliquer , je comprends rien la dedans !!!

bha il aime pas les gitans fouteur de merdes,
il aime pas les blagues crades,
quand il était petit il a poussé un pote à se demollir les doigts et a boire l'eau des chiotes pour un bonbon qui lui va pas donné.puis le pote en question va cafarder auprés de sa soeurette qui venere péte la geule à foxenprovence.

Ah pas mal l'histoire , ca doit etre marrant de voir une fille casser la gueule a un mec !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Jizzlobber
Quand j'avais 4 ou 5 ans il y a une fille (nettement plus grande que moi) qui m'avait mis des fourmis dans ma culotte.

s*****
alexxixi
Tatayet a écrit :
je compatis

:mdr: !!!!!!!!!

La Big Honte

Fromage de Cul
alexxixi a écrit :
Tatayet a écrit :
je compatis

La Big Honte

Pffffff c'etait de l'humour..

Ah ok ne me dis rien.. 12 ans.
alexxixi
[quote="Fromage de Cul"]
alexxixi a écrit :
Tatayet a écrit :
je compatis

La Big Honte

Ah ok ne me dis rien.. 12 ans.[/quote

Et bah ..........

Fromage de Cul
alexxixi a écrit :
Fromage de Cul a écrit :
alexxixi a écrit :
Tatayet a écrit :
je compatis

La Big Honte

Et bah ..........

T'inquietes pas a ton age ca pourrait etre pire, pi t'y peux pas grand chose non plus
alexxixi
Fromage de Cul a écrit :
alexxixi a écrit :
Fromage de Cul a écrit :
alexxixi a écrit :
Tatayet a écrit :
je compatis

La Big Honte

Et bah ..........

T'inquietes pas a ton age ca pourrait etre pire, pi t'y peux pas grand chose non plus

Mais euhh.......

philipPF
Fromage de Cul a écrit :
alexxixi a écrit :
Fromage de Cul a écrit :
alexxixi a écrit :
Tatayet a écrit :
je compatis

La Big Honte

Et bah ..........

C'est quoi le probleme ? J'ai pas du tout saisir la ...
'Mon the biff !
alexxixi
philipPF a écrit :
Fromage de Cul a écrit :
alexxixi a écrit :
Fromage de Cul a écrit :
alexxixi a écrit :
Tatayet a écrit :
je compatis

La Big Honte

Et bah ..........

C'est quoi le probleme ? J'ai pas du tout saisir la ...

Bah moi non plus en faite

( Greg )
Je trouve qu'alex ne fais pas le noob comme la plus part des gosses de son age qui débarque ici, il sais ce tenir je trouve. Donc je pense pas qu'on es a le blamé.

Mon truc tout le long de ma scolarité c'etait faire le mur pour faire des conneries mais en dehors et j'arrivais toujours a passer pile poile en classe superieur a la fin de l'année.
outmachin
Ouais, ça va encore, il se tient bien le petit :p

Comment ça il n'a que deux ans de moins que moi?

Alexxixi, tu fais 1m86 pour 12ans?!! t'es sur que ton doigt a pas dérapé et que c'est 1m76? Non mais déja que je pensais être super grand et que ya une connaissance du même age que moi qui me dépasse alors qu'avant il était plus petit...

Ya une fille en première (donc en...heu... 5eme pour les français), elle avait mis un chewing gum usagé sur la chaise de la prof (une espèce de sourde qui finissait jamais ses phrases). Elle disait qu'elle l'avait pas fait exprès, qu'elle avait raté la poubelle, mais cette dernière était à quelques mètres du bureau Résultat: la fille en retenue. La prof, qui avait essayé d'enlever le chewing gum avec du papier essuie-tout, s'est retrouvée avec des bouts blancs sur son postérieur toute la journée :mdr:
alexxixi
Secret Prayer a écrit :
Je trouve qu'alex ne fais pas le noob comme la plus part des gosses de son age qui débarque ici, il sais ce tenir je trouve. Donc je pense pas qu'on es a le blamé.

Mon truc tout le long de ma scolarité c'etait faire le mur pour faire des conneries mais en dehors et j'arrivais toujours a passer pile poile en classe superieur a la fin de l'année.

J'ai changer avant j'etait un vrai ptit con , je pourrisais tous les topic enfin c'etait ma crise d'ado !!!

Non Outmachin 12 ans 1m86 . 72 Kg . Pointure = 46 .........Et oui je suis Hors-Norme , si ca peut vous rassurez mon cousin fais 2.05 a 18 ans !!!

Fromage de Cul
alexxixi a écrit :
12 ans 1m86 . 72 Kg . Pointure = 46 .........Et oui je suis Hors-Norme , si ca peut vous rassurez mon cousin fais 2.05 a 18 ans !!!

^^

En ce moment sur backstage...