foxenprovence a écrit :
oh
pitin je suis très à cheval sur la propreté alors j'ai vrmt du mal à lire vos blagues crades mais peut on apeler ça des blagues...
quand à celui qui parle de racisme à propos ds gitans qui ont "vandalisé" ( le mot est faible ) l'IUT de bobba moi je dis que ces gitans doivent être expulsés du territoire à coups de matraques..
ça n'a rien à voir avec le fait d'être coincé, mais faire des conneries ne signifie pas pour autant renier son état d'être humain, et dieu sait si j'ai fait des conneries au collège..
je me souviens quand mm avoir fait subir une blague crade à quelqu'un mais j'étais vrmt jeune 6-7ans et à cet à ge là on sait ps trop ce qu'on fait...je vous la raconte quand mm ( je crois que je l'ai déjà fait mm ) : j'avais laissé miroiter une friandise à un camarade de classe, et pdt la récréation je lui faisais passer ds épreuves pour la gagner, ainsi il devait notament s'entrainer au combat sur une colonne en fer en la frapant de toute ses forces ( très con ) et à la fin il devait boire l'eau qui s'écoulait le long de l'urinoir collectif ( très très con ), il s'est penché j'ai jamais su s'il avait vrmt bu, le pire à la fin je lui ai refusé sa récompense et il était allé chercher sa grande soeur à qui il a tout raconté, et qui m'a tabassé en public