Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
alors plus grosse connerie sans doute :

grosse gréve lycéénne . le prof laissez de jous laisser sortir. pendant qu'il était parti se laver les mains avec un pote on a explosé le verrou de la fenétre et on s'est cassé par la fenétre ....

a notre retour ca s'est pas bien passé .....

le coup de skater dans le gymnase a pas été appréxcé non plus .

mais j'étais pas méchant comme gars
juleslacrapule
bon comme le sujet commence a couler je vais vous conter mes exploits lors de mes 2 annees d internat:

1. acheter une souris et la foutre dans le couloir des filles a 10h du soir: je voous dit pas les hurlements; mieux qu une alarme a incendie

2. reveiller un pote a 3h du mat avec un extincteur ; je vous garantis que ca reveille vite

3. sortir de sa piole pendant la nuit avec trois potes et aller planter la tente en plein milieu de la cour de recreation, et dormir dedans.
je vous dis pas la tete des maternelles et du directeur quand ils nous ont vu le lendemain matin en train de cuire du bacon sur notre feu de bois...

4.mettre plein de grenadine sous la porte du surveillant avant les vacances.
a la rentree sa chambre c etait une fourmilliere.

5.garder un bout de camembert pendant 5 mois dans une boite hermetique et la tartiner sur le lit d un pote et en mettre un peu sur son ampoule, quand il allume l ampoule et qu elle commence a chauffer je vous laisse imaginer l odeur

6.rentrer dans le piaule du surveillant dans la nuit avec un poste de radio metttre le volume a fond sur du slayer et taper de pogos a 5 sachant que la chambre fais 5m²...

il y en as surement d autres mais je
m en rappelle pas...
flomarceau
Salut les gars, je viens de récup le net (CHAAAAAAAAAAAMPAGNE)

Bon alors, TIG c'est travail d'intérêt général bien sur.

Et pour l'humiliation hem... Déjà, celui que je vois se moquer se prend la même chose (ca rigole moins tout de suite), et ensuite c'est pas clair comme limite.

Quand un p'tit merdeux te dit que tu es de la progéniture de péripatéticienne, c'est pas humiliant, par contre lui faire ramasser des papiers ca l'est. Allons messieurs, une bonne punition n'est pas celle qui strictement "pénale". Par contre, faire travailler un p'tit peu à l'effort collectif c'est pas mal du tout je pense. Réparer ses conneries aussi non ?

En France, y a la Loi. Et le boulot de l'école c'est de le faire comprendre aux élèves. Tu fais une connerie, t'assumes, tu fais ce qu'on te dit de faire.

Et dieu sait que j'en ai fait des conneries à l'école (bataille de viscères de poulet dans la cuisine quand j'étais en hotellerie lol)
"she said I'll throw myself away..."
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
grogren a écrit :

3. sortir de sa piole pendant la nuit avec trois potes et aller planter la tente en plein milieu de la cour de recreation, et dormir dedans.
je vous dis pas la tete des maternelles et du directeur quand ils nous ont vu le lendemain matin en train de cuire du bacon sur notre feu de bois...

C'est enorme ca.
juleslacrapule
teezer a écrit :
C'est enorme ca.

ouais tu m etonnes mais bon le directeur il a pas trouve ca tres rigolo
en plus je te dis pas le mec c est genre le gars ultra coince alors quand il nous as vus tous les 4 autour d un feu de camp au milieu de la cour de recre; moi avec une gratte et les 3 autres en train de chanter des trucs de scouts avec le bacon qui frit en bruit de fond c las tout de suite fait moin marrer..
et puis bon on; quand on lui as propose une tranche de bacon la ca a ete le ponpon...
et le revers de la medaille c est qu on as du nettoyer les restes du feu...
teezer
  • teezer
grogren a écrit :
teezer a écrit :
C'est enorme ca.

ouais tu m etonnes mais bon le directeur il a pas trouve ca tres rigolo
en plus je te dis pas le mec c est genre le gars ultra coince alors quand il nous as vus tous les 4 autour d un feu de camp au milieu de la cour de recre; moi avec une gratte et les 3 autres en train de chanter des trucs de scouts avec le bacon qui frit en bruit de fond c las tout de suite fait moin marrer..
et puis bon on; quand on lui as propose une tranche de bacon la ca a ete le ponpon...
et le revers de la medaille c est qu on as du nettoyer les restes du feu...

ca parait logique quand meme.
juleslacrapule
ouais cest usr mais bon c etait la seul punition qu on as eu!!!
juleslacrapule
ah j ai oublie une derniere:
en physique on avait des generateurs en courant continu qui fournissait 500v. et moi j ai eu la bonne idee de brancher les 2 bornes de sortie dans une prise secteur de la classe et de foutre le jus a fond :b
les plombs ont saute: pas de jus pendant 3 heures et un generateur defonce et aussi une sensation un peu bizarre dans les doigts...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Nov 2005, 22:04
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Shmølt
grogren a écrit :
en physique on avait des generateurs en courant continu qui fournissait 500v. et moi j ai eu la bonne idee de brancher les 2 bornes de sortie dans une prise secteur de la classe et de foutre le jus a fond :b
les plombs ont saute: pas de jus pendant 3 heures et un generateur defonce et aussi une sensation un peu bizarre dans les doigts...

Sinon, t'as jamais essayer de caser tes burnes entre deux phases d'un moteur asynchrone?

Tu devrait essayer, c'est du plus bel effet
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
teezer
  • teezer
Shmolt a écrit :
grogren a écrit :

Sinon, t'as jamais essayer de caser tes burnes entre deux phases d'un moteur asynchrone?

Tu devrait essayer, c'est du plus bel effet

Ouais, 'javous que ca releve vraiment de la conenrie ce que tu as fait la, grogren. Il faut que jeunesse se fasse. On dirait un vieux qui parle.
juleslacrapule
mmwe c est vrai que c etait pas tres fute mais bon...
ca arrive a tt le monde de faire des conneries... plus ou moins grosses..
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Nov 2005, 22:24
Excuse moi, mais des comme ça non ça n'arrive pas à tout le monde... Enfin, personne à part des inconscient.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Shmølt
Ceci dit, il feraient bien de revoir leur install. Parce que pas de jus pendant trois heures ça fait moyen comme perf niveau protection quand meme

Rasure moi, ils on pasé le cape des cartouches de plomb pour protéger l'install?
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
aymezic
Shmolt a écrit :
Ceci dit, il feraient bien de revoir leur install. Parce que pas de jus pendant trois heures ça fait moyen comme perf niveau protection quand meme

Rasure moi, ils on pasé le cape des cartouches de plomb pour protéger l'install?

c'est pour les fusils les cartouches de plomb, tu parles des tabatières

En ce moment sur backstage...