Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
C'est pas le mien, mais t'étais pas obligé de dire son nom... Edite stp, vire le nom de famille...

(Duncan il est pas gentil, il veut pas faire mon exercice )
"she said I'll throw myself away..."
DuncanIdaho
flomarceau a écrit :
(Duncan il est pas gentil, il veut pas faire mon exercice )

Ah je l'avais pas vu . Je dois partir en courant là mais je regarde ça plus tard. Ca doit encore être une saleté de "on met tel temps dans la subordonnée relative" ou un truc comme ça .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Chichille
flomarceau a écrit :
T'étais pas obligé de citer en même temps... ca va faire une page de 3 posts lol.

Tiens au fait duncan, c'est marrant je suis en train de préparer un cours pour mes CM sur l'accord sujet/verbe, et ta faute dans la signature de ce cher fout*** de m**** est assez énorme.

Donc, tu me feras l'exercice suivant, à rendre signé par les parents

les chats (manger) leur paté.

les forumeurs (se moquer) un peu quand même.

Sans rancune .

Bon allez, des conneries scolaires maintenant !!!

tu leur donne quoi a des eleves comme punition ??
Phoque oeuf !
flomarceau
Je suis un aficionados du TIG

Donc en général ca se termine en nettoyage de la classe, ramassage des papiers de la cour (d'une partie tout du moins), ou n'importe quoi d'autre d'intérêt général.

Ca me permet 1) de punir, 2) de valoriser tout de même la peine de l'élève en lui faisant bien comprendre qu'il oeuvre pour le bien de la collectivité, et que ce qu'il fait, je lui fais pas faire juste pour le faire chier.
"she said I'll throw myself away..."
icks a écrit :
lol terrible le coup de la drague, j'ai un pote qui l'a fait a une prof d'anglais dans mon école, elle a nié l'histoire.

Par contre en électro mécanique / electricité un de mes potes jouait a starwars avec les grandes limes a fer. Ils se battaient a l'épée avec ca, ca faisait des gerbes d'étincelles en s'entre choquant. Avec les répliques du genre, meurs pauvre petit jedi !
Tu ne peux rien face au coté obscure de la force !

FIUUUUTTT FUUIIITT

Je te dis pas la tête du prof qui voit 2 gars 18 ans qui se battes avec des limes de 80 cm qui font des étincelles !

Oh! nous on fait ca quand on a saut en longueur avec un pote, allez hop, un pelle, un rateau, et "je suis ton pere!..."
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
Tranber
flomarceau a écrit :

Donc en général ca se termine en nettoyage de la classe, ramassage des papiers de la cour (d'une partie tout du moins), ou n'importe quoi d'autre d'intérêt général.

Ca me permet 1) de punir, 2) de valoriser tout de même la peine de l'élève en lui faisant bien comprendre qu'il oeuvre pour le bien de la collectivité, et que ce qu'il fait, je lui fais pas faire juste pour le faire chier.

Tarte In the Gueule?
M@tTh1€U
Faire le bordel c'est marrant, mais avec les profs qui se laissent vraiment trop faire des fois sa peut aller loin ...
Notre prof de sport s'est suiscidé dans le gymnase, sa devait pas être que à cause de ses éleves, mais j'ai jamais vu autant de bordel pendant un cours que pendant les siens, il se faisait cracher dessus, voler ses affaires ...
Pour dire que faut pa sabuser quand même quoi ...
Chichille
flomarceau a écrit :

Oh putain ramasser les papiers de la cour qu'est ce que c'est humiliant ! tout le monde se met autour de toi et t'en lance dessus ! tu véréifie au moins que les eleves le mette dans la poubelle et pas dans les égouts ???
Phoque oeuf !
Homer Simpson
Fafounet a écrit :
Homer Simpson a écrit :
nous dans le genre petite conenries quand j'etais plus jeune , on allait se glissait avec mes potes derriere les lycéens entrain de fumer et on coupait leur clope à l'aide de ciseaux discretement... effet garantis ...

mais on a fait bien pire bien sur ...

Ptin moi ya un gars qui me fait ca, j'le fracasse .
C'est cher les cigarettes .

a l'epoque c'etait 15 francs le paquet
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
Homer Simpson a écrit :
Fafounet a écrit :
Homer Simpson a écrit :
nous dans le genre petite conenries quand j'etais plus jeune , on allait se glissait avec mes potes derriere les lycéens entrain de fumer et on coupait leur clope à l'aide de ciseaux discretement... effet garantis ...

mais on a fait bien pire bien sur ...

Ptin moi ya un gars qui me fait ca, j'le fracasse .
C'est cher les cigarettes .

a l'epoque c'etait 15 francs le paquet

Les 30 "francs" d'aujourd'hui! Ah c'était l'bon temps:2 x plus de goudron et e nicotine pour le même prix!...P'tin, nan mais c'est quoi ces mecs qui nous empêchent d'avoir notre cancer tranquille à la récré?!
Woua, pareil!!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Tristan
Stf911 a écrit :
P'tin, nan mais c'est quoi ces mecs qui nous empêchent d'avoir notre cancer tranquille à la récré?!

Quand tu l'auras ton cancer tu feras moins le cakos.
Strat US
Tristan71 a écrit :
Stf911 a écrit :
P'tin, nan mais c'est quoi ces mecs qui nous empêchent d'avoir notre cancer tranquille à la récré?!

Quand tu l'auras ton cancer tu feras moins le cakos.

c'est clair c'est top la frime de faire le rebelle de 12 ans qui a pas peur des surveillant et qui fume sa clope dans sa moche pour se la jouer "moi je suis accroc a la nicotine, je peux pas tenir 2 heure de cours sans me metre une latte", et dans 20 ans tu portera plainte contre philip morris et la secu car t'as un cancer ...
Tristan
Quand t'auras perdu 20 kilos que t'auras une sonde gastrique et que tu te chieras dessus, que t'aligneras pas trois mots et que tu dégueuleras tous les jours à cause des traitements on verra si tu seras content de l'avoir ton cancer.
J'ai vu mourir mon père du cancer, ce genre de réflexion de péteux ça me met hors de moi.
Tristan
Et t'as 31 ans pour dire des trucs comme ça.
Allez j'arrête la je vais me faire insulter de petit péteux place à la bonne humeur et aux conneries.

En ce moment sur backstage...