liquid_dream a écrit :
Il est trop drôle ce topic, il faut le maintenir!!!!!!
Je me colle pour raconter ce je fais maintenant dans mon foyer étudiant (c'est un truc a l'espagnole, cf mon profil, qui est pratiquement aussi encadré qu'un internat de lycée, mais sans les horaires fixes)
1/ Pendant la periode estivale on a tous les jours des batailles de ballons d'eau dans les couloirs. Notre record est d'un doigt de flotte dans tout le couloir.....
2/ Des que quelqu'un oublie sa clé sur sa porte il a droit SYSTEMATIQUEMENT a un traitement special: tapissage de sa piaule en PQ, vidage de sa chambre en mettant les meubles dans le couloir, rearrangement de sa chambre en mettant tous les meubles dans ses chiottes (on appelle ça un winzip), enlevage de sa porte pour aller la cacher dans l'immeuble, etc. Des fois, quand on a l'esprit creatif, on arrive a combiner plusieurs options.
3/ Un pote qui est rentré tres bourré un soir, a laissé son robinet ouvert. On l'a decouvert a sept heures du mat. La chapelle (juste en dessous) etait inondée, et le directeur du foyer a.... adoré quoi.
4/ Guerre de mettre de la musique tres fort vers trois heures du mat. Ceci dit, ils ont arreté depuis que j'ai mon Randall RG50, allez savoir pourquoi....
5/ On est aussi en guerre ouverte contre les autres foyers des allentours. Donc, on a droit a des invasions pendant la nuit, en geulant des insultes en tout genre, lachage de detritus (en particulier avec des bouts de verre) sur leur piste de sport, lançage de lessive ou autre savon concentré dans leur piscine (ça mousse bien ces conneries)
Oui, même étudiants, on est encore des grands gamins ^^