Les petites ( petites ? ) conneries à l'école

Rappel du dernier message de la page précédente :
aymezic
Shmolt a écrit :
Ceci dit, il feraient bien de revoir leur install. Parce que pas de jus pendant trois heures ça fait moyen comme perf niveau protection quand meme

Rasure moi, ils on pasé le cape des cartouches de plomb pour protéger l'install?

c'est pour les fusils les cartouches de plomb, tu parles des tabatières
Shmølt
slapette a écrit :
Shmolt a écrit :
Ceci dit, il feraient bien de revoir leur install. Parce que pas de jus pendant trois heures ça fait moyen comme perf niveau protection quand meme

Rasure moi, ils on pasé le cape des cartouches de plomb pour protéger l'install?

c'est pour les fusils les cartouches de plomb, tu parles des tabatières

Enfin, j'my comprend j'my comprend
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
funk you!
Il est trop drôle ce topic, il faut le maintenir!!!!!!

Je me colle pour raconter ce je fais maintenant dans mon foyer étudiant (c'est un truc a l'espagnole, cf mon profil, qui est pratiquement aussi encadré qu'un internat de lycée, mais sans les horaires fixes)

1/ Pendant la periode estivale on a tous les jours des batailles de ballons d'eau dans les couloirs. Notre record est d'un doigt de flotte dans tout le couloir.....
2/ Des que quelqu'un oublie sa clé sur sa porte il a droit SYSTEMATIQUEMENT a un traitement special: tapissage de sa piaule en PQ, vidage de sa chambre en mettant les meubles dans le couloir, rearrangement de sa chambre en mettant tous les meubles dans ses chiottes (on appelle ça un winzip), enlevage de sa porte pour aller la cacher dans l'immeuble, etc. Des fois, quand on a l'esprit creatif, on arrive a combiner plusieurs options.
3/ Un pote qui est rentré tres bourré un soir, a laissé son robinet ouvert. On l'a decouvert a sept heures du mat. La chapelle (juste en dessous) etait inondée, et le directeur du foyer a.... adoré quoi.
4/ Guerre de mettre de la musique tres fort vers trois heures du mat. Ceci dit, ils ont arreté depuis que j'ai mon Randall RG50, allez savoir pourquoi....
5/ On est aussi en guerre ouverte contre les autres foyers des allentours. Donc, on a droit a des invasions pendant la nuit, en geulant des insultes en tout genre, lachage de detritus (en particulier avec des bouts de verre) sur leur piste de sport, lançage de lessive ou autre savon concentré dans leur piscine (ça mousse bien ces conneries)

Oui, même étudiants, on est encore des grands gamins ^^
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Doctor Robert
liquid_dream a écrit :
Il est trop drôle ce topic, il faut le maintenir!!!!!!

Je me colle pour raconter ce je fais maintenant dans mon foyer étudiant (c'est un truc a l'espagnole, cf mon profil, qui est pratiquement aussi encadré qu'un internat de lycée, mais sans les horaires fixes)

1/ Pendant la periode estivale on a tous les jours des batailles de ballons d'eau dans les couloirs. Notre record est d'un doigt de flotte dans tout le couloir.....
2/ Des que quelqu'un oublie sa clé sur sa porte il a droit SYSTEMATIQUEMENT a un traitement special: tapissage de sa piaule en PQ, vidage de sa chambre en mettant les meubles dans le couloir, rearrangement de sa chambre en mettant tous les meubles dans ses chiottes (on appelle ça un winzip), enlevage de sa porte pour aller la cacher dans l'immeuble, etc. Des fois, quand on a l'esprit creatif, on arrive a combiner plusieurs options.
3/ Un pote qui est rentré tres bourré un soir, a laissé son robinet ouvert. On l'a decouvert a sept heures du mat. La chapelle (juste en dessous) etait inondée, et le directeur du foyer a.... adoré quoi.
4/ Guerre de mettre de la musique tres fort vers trois heures du mat. Ceci dit, ils ont arreté depuis que j'ai mon Randall RG50, allez savoir pourquoi....
5/ On est aussi en guerre ouverte contre les autres foyers des allentours. Donc, on a droit a des invasions pendant la nuit, en geulant des insultes en tout genre, lachage de detritus (en particulier avec des bouts de verre) sur leur piste de sport, lançage de lessive ou autre savon concentré dans leur piscine (ça mousse bien ces conneries)

Oui, même étudiants, on est encore des grands gamins ^^

mdr génial^^
StevenGHT
Allez jfais remonter le topic :

Ce matin le bouton d'arret d'urgence de la salle d'ISI (qui a la particularité de coupé le courant de la salle a savoir sur une 15 aine d'ordinateurs , des machines en tous genres etc...) , ce bouton est venu s'appuyer contre mon dos...
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
DarKGanGa a écrit :
Allez jfais remonter le topic :

Ce matin le bouton d'arret d'urgence de la salle d'ISI (qui a la particularité de coupé le courant de la salle a savoir sur une 15 aine d'ordinateurs , des machines en tous genres etc...) , ce bouton est venu s'appuyer contre mon dos...

Tu t'es fait grillé,chopé...
Ouais !
StevenGHT
Bah vu que tous les elements electrique de la salle se sont stoppés tous en même temps et qu'il y a un seul bouton d'arret total dans la salle , le prof m'a vu forcement (enfin c'etait surtout sans le vouloir hein !)
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 14 Déc 2005, 13:32
sinon (je vien de voir ce topic en voulant créer le meme...)
j'ai plusieurs betises à mon actif
faire passer le mot "à qui est la chaussure au plafond" et 20 secondes apres tout le monde regarde en haut et le prof s'énerve

apres lancer objets en tt genre à travers la classe.... (par exemple les panneaux "exit" pour les sorties de secour...ou de la porcelaine)

filmer un cours où il ya le bordel... ca laisse un souvenir

quand le prof prend les carnets les reprendre de sur son bureau et il s'énerve

faire diversion: pendant que deux potes se batent en dehors de la classe(le prof va les voir pour les séparer) le reste des éleves entrent et mettent les tables à l'envers.........

au signal faire sonner tous les portables de la classe en meme temps le prof pete un cable (particulierement marrant)

(un pote et pas moi lol) montrai ses fesse à la classe pendant qu'il parlais à la prof et les éleves du premier rang lui foutai des fessées... la prof grillais pas lol
et je crois que c'est tout...
god is a rocker
En médecine, y'a un truc terrible:

un eleve : "ILS ARRIVENT !!!!!"
les 400 michoux qui peuplent l'amphi : "QUI CA ???"
une dizaine de clanpins : "LES MAMMOUTHS !!!!!!!!"

et les 400 ki-jas qui se mettent a tambouriner des pieds et des poings sur les tables pendant 1min30...(simulant un troupeau de mammouths arrivant).

aaaah, elle est pas belle la vie ?
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
Mmmmmh sinon y'a toujours le concept d'arriver completement perché en cours de philo...et de se finir en y apportant du "sirop d'orgeat" dans une bouteille d'evian...en terminal, notre sirop d'orgeat à nous puait severement l'anis et paraissait plus jaune que blanc...mais la prof de philo marchait a la C (véridique) alors bon...
Yoko-Shio-Gatame
flomarceau
Ca, ca doit être un truc de prof de philo... Le mien nous demandait de venir défoncés en cours... On a grillé plus d'un joint avec lui après les cours .

Par contre, le coup du prof qui nous fait un cours de roulage en plein milieu du cours de philo, c'était un poil abusé...
"she said I'll throw myself away..."
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 14 Déc 2005, 22:38
ca a l'air plutot cool la philo... se fumer un joint en cours et parler de sex (mes amis qui m'on dit ca......) ?:
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Jimi H a écrit :
ca a l'air plutot cool la philo... se fumer un joint en cours et parler de sex (mes amis qui m'on dit ca......) ?:

Et même que les profs de philo ils notent à la tête du client...
Ouais !
god is a rocker
Je me marrais bien en philo...mais ma voie s'en est eloigné des ma premiere année post-bac.
Yoko-Shio-Gatame
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Ah donc y a pas que le mien?
Le premier jour il s'est affiché avec une petite pipe métallique suspecte sur son bureau.
Et à la fin de l'anée après un dîner avec les profs, il nous a amenés en ville moi et un pote, en nous racontant les cuites qu'il a prises avec ses élèves internes à son ancien lycée...
flomarceau
SHOW ME THE WAAAAY TO THE NEXT, WHISKY BAAAAAAR !!!

Sont vraiment en dehors les profs de philos sans déc. Quand tu compares avec les profs de maths que j'ai eu .
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...